game031 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 moi s'était plutot Parasite Eve II sur PS1. décidément, je vais rster au FPS et RPG moi :rouge: Par contre, je suis toujours une très grand fan de Doom et au bout de quelque heure, vaut mieu pas me taper sur l'épaule :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Hey personne n'as parlé de Luigi's Mansion :question: ... Ok ok, je sort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 moi s'était plutot Parasite Eve II sur PS1. Trop bon Parasite Eve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Hey personne n'as parlé de Luigi's Mansion :question: ... Ok ok, je sort... n'empeche ce jeu m'avais bien foutu les chocotes en arrivant au dernier etage et qu'il n'ya plus d'electricité :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 SplatterHouse ne fesait pas spécialement peur, mais c'était un jeux très gore pour son époque. Un must a jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Un bon project zero la nuit avec le son à fond dans le casque bin je peux vous dire que ça fait flipper ce que je te comprend :malade: j'ai jouer a ce jeux méme des nuit a noooon ya vrément pas d'autre jeux qui fait autan fliper la peur est vrément roi dans ce jeux :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 silent hill 2 dans le noir et avec un casque le bruit du frottement contre le sol du couteau geant de tete de piramyde m'avait vraiment effrayer mais saitait il y a 5 6 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 eseille project zero sa te laissera pas dormir :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 project zero c'est le jeu ou tu flingue les espris avec un appareil photos? non parsque si c'est celui la j'ai deja essayer et j'ai accrocher des masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 serieux il m'est ariver de pas dormir avec ce jeux :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 ouai je peux te croire j'ai eu pas mal d'avis du meme genre sur se jeux,mais silent hill m'a plus accrocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krowns Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Silent hill, j'adore :rire2: Le dernier jeux au qel j'ai joué et qui était méga stressant, c'est scratches sur PC, tout le long du jeux on est dans une grande maison assez vieille et la nuit il y a un truc qui gratte au mur de la chambre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 moi c'est left for dead le cauchemar des survival horror Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Left 4 dead ne me fais pas spécialement peur, mais bon sang, c'est le jeux le plus stressant auquel j'ai jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 ce qui fait le plus peur dans ce jeux c'est unez fois mon frere il jouait l etait devant un abri yavai bill il voulait pas venir et pam il yavait une horde de zombie qui venait du toit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOTAK Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Moi j'ai jamais eu peur dans un jeu..si si je vous assure. Mais les plus stressant auquel j'ai joué sont: _ BIOSHOCK: C'est les premier pas qui sont stressant, au début on voit quelqu'un se faire tuer devant soi après on avance un peu (sans arme je précise) puis on entends un chrosome (humain génétiquement modifier et fou) dire "je vais te faire souffrir" et on est complètement dans le noir, c'est trop stressant. En plus on peux jamais sécuriser une pièce, il y a toujours un ennemi pas loin. _ TOMB RAIDER L'ANGE DES TENEBRES: Oui je sais c'est pas vraiment le jeu qui stress beaucoup mais j'avais 10-11 ans, et quand vous etes dans le niveau de l'hôpital psychiatrique avec une créature a votre poursuite on fait moins le malin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 ho lala j'imagine pas bioshok mais le pire de tout les survival horror c'est dead space c'est trop bizarre ce jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 à ce que je lis sur bioshok tu stresse pas tu flip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 sinon je suis en train de me faire un bon vieux resident evil 2 sur n64 et mon frere dit que la camera etait le plus gros defauut du jeux alorsc que c'etait le point fort du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 :fou: :noel: mwa ctait medievil ji flippais a l'epoque javais 4 ans avec le sorcier et a la foire je flippais je regardais mon frere et mon pere jouez mais 2 ans plus tard javais pris la manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan107 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 moi quand j'avais 4 j'avais peur du jeux shtomffe sur game boy color je pense ma mere ma dit si tu joue trop lomgtemps tu vas devenir bleau j'ai pu jamais toucher a se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 vous aller rire mais j'ai deja eu peur en jouant a odworld abe odysse des le debut j'avait mis a fond j'avait 7ans et je voit un monstre qui rentre dans une porte je me dit j'y vait je saute il y en avait un de l'autre coté que j'avait pas vu qui fait un hulement horible :diable: le sursaut de ma vie :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Moi le meilleur sursaut c'est dans tombe rider quand tu décend dans la jungle tu avant tranquille et tout à coup voila le tigre un truc orange qui te saut dessus j'ai méga flipper j'avait en meme temps 6 ans. et aussi dans mgs 3 dans la jungle j'avait pas vu un garde et quand il ma tirer dessus en apparaissent c'est stressant j'avait 14 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 J'ai fait le sursaut de ma vie en jouant a Alien versus Predator en multijoueur. Je jouais un humain et l'autre un alien, il m'a surpris car il avait grimper sur le plafond (les aliens on se pouvoir dans le jeux, monter sur les murs etc). Le pire c'est que mon radar (unique au humains dans le jeu) me disais qu'il y avais un alien pas loin, mais je l'ai jamais vu venir :honte: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pour ma part le premier resident evil ( avec le manoir ) est le jeu qui m'a fait le plus peur. Putain encore maintenant quand je me rapelle de la gueule que je faisais je rigole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts