Exod98 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Dante sans aucun doute mais aussi Prehistoric Man: le Swag en pagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guynelk Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Moi je serais Mario car c'est mon perso favori, j'aime bien la couleur de ses vetements et il vit dans un monde coloré et original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbot Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 - Nathan Drake - Booker DeWitt - Gordon Freeman - Chell ( oui, même si c'est une femme et pas moi :hap: ) - Michael De Santa - Max Payne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Solid Snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 moi j'aimerais etre comme perso preferer sa sera Nathan Drake car jaime son mode histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sorror Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Je souhaiterais vivement être Death (Darsiders 2 ) Parcequ'être la mort incarnait il y a rien de plus badass Dante (devil may cry) pour son look démentiel et son style de combat hyper nerveux et enfin travis touchdown (no more heroes) parcequ'en plus d'être l'assasins le plus barrer du monde c'est un putain d'otaku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Staze Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami900 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Beaucoup ! Comme Samus Aran, son armure est juste énorme je trouve.Mais vraiment le perso que j'envie c'est les personnages d'assassin's creed sans aucune hésitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mixanart Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 J'aurai aimé être Link mais j'aurai jamais eu le courage de faire tout ce qu'il a fait ... :snif: Donc je suis PacMan. Je fuis pour bouffer :'3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 J'aurai aimé être Link mais j'aurai jamais eu le courage de faire tout ce qu'il a fait ... :snif: Donc je suis PacMan. Je fuis pour bouffer :'3. Ahah pas le même genre d'épique c'est sur, mais tout de même! Y a des fantômes dans l'histoire, on peut donc toujours parler de héro! Mixanart 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Si je devais choisir, je serais bien Squall parce que je trouve que je lui ressemble un peu niveau caractère : Je n'aime pas m'attaché aux gens car je sais qu'un jour je serais triste lorsque je ne les reverrais plus et j'ai donc du mal a me lier avec les autres Référence aux passé de Squall dans ff8 lors de son enfance à l'orphelinat avec Ellone. J'espère bien changé de point de vu comme lui plus tard aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts