Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Trouver la configuration de son PC


Nero35

Messages recommandés

Hum.. tout est bon à part le processeur qui aura du mal comme tu le dis si bien avec Dolphin :) Et probablement aussi avec PCSX2 et ceux de la même génération.

 

Pour être sûr et certain un quadcore est un minimum recommandé pour éviter les inconvénients.

 

On pourra me contredire si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma question n'est pas trés original mais qu'est ce que mon pc peut lire svp ?

10575918_930647886952764_184658101_n.jpg10592489_930647903619429_369691795_n.jpg

10602981_930647906952762_1641381986_n.jp

 

je met le son car avec dolphin en testant le jeu pikmin , j'ai l'image sans soucis mais le son grésille

Dual core à 2.2 GHz... Je te recommande d'éviter ce qui est PS2/GC. En plus, on peut voir que c'est un notebook et le petit "P340" dans le nom du processeur le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans l'achat d un prochain pc je voudrais savoir si l'asus t100 est capable de faire tourner un emulateur?

Si oui jusqu'a quels consoles on peut emuler,je sais deja que wii gamecube et ps2 c'est a oublier mais le reste est il capable?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma config

les jeu ps2 marche au ralenti

merci d'avance

ma carte graphique est une NVIDIA GTX870M

Pas la peine de chercher plus loin les émulateurs ne lisent pas t'as carte graphique. Va dans les plugins vidéo et essaye de l'ajouter au lieu de ton chipset graphique. Sinon c'est que tu surestime ton pc par rapport au jeu que tu veux faire fonctionner la PS2 n'est pas a porté ne de n'importe quel PC (et encore moins pc portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de chercher plus loin les émulateurs ne lisent pas t'as carte graphique. Va dans les plugins vidéo et essaye de l'ajouter au lieu de ton chipset graphique. Sinon c'est que tu surestime ton pc par rapport au jeu que tu veux faire fonctionner la PS2 n'est pas a porté ne de n'importe quel PC (et encore moins pc portable).

C'est juste un problème de configuration de l'émulateur, pas de puissance. Il est capable de faire marcher une bonne majorité de jeux avec son PC portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carimesouchu

Merci pour vos reponses dans se cas comment configuré correctement l'émulateur PS2 svp afin que mes jeux ps2 ne se prennent pas pour Néo dans MATRIX mdr.

 

Et non je ne surestime pas mn PC je le pensé tout simplement assez bien pour un emulateur PS2.

Merci a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un problème de configuration de l'émulateur, pas de puissance. Il est capable de faire marcher une bonne majorité de jeux avec son PC portable.

Une bonne majoriter comme tu dit. Certain jeux PS2 même avec les plus grosses configs souffre de ralentissement. Comme je l'ai précisé étant donné qu'il n'a pas préciser le jeux qu'il a utilisé il est possible que le problème soit un manque de puissance. Même si c'est peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Même sans parler de quelle carte graphique est exploitée ni bricoler les entrailles de la bécane, plugin graphique en mode software et roule sur tous les jeux de PS2. Un i7 aussi récent à lui seul devrait pouvoir faire le café façon coréenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carimesouchu

Donc logiquement si je telecharge un jeu qui n'est pas un jeu de course sur PS2 telle que metal gear solid ou autres le jeu aurai plus de chance de fonctionné.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement si je telecharge un jeu qui n'est pas un jeu de course sur PS2 telle que metal gear solid ou autres le jeu aurai plus de chance de fonctionné.?

Certainement ou peut étre FF12 si t'essaye de le faire tourner en HD avec plein d'option graphique (qui ne changerons pas grand chose.

En tout cas les GT sont très difficile a faire tourner, ma tour qui est plus puissante que ton pc postable a quelque difficulté avec GT 4 donc cela me parait normal que tu est des ralentissement avec ces jeux. Néanmoins tu pourra certainement gagner des FPS en activant les pré-réglage en positions 2 ou 3 voir 4.

Même sans parler de quelle carte graphique est exploitée ni bricoler les entrailles de la bécane, plugin graphique en mode software et roule sur tous les jeux de PS2. Un i7 aussi récent à lui seul devrait pouvoir faire le café façon coréenne.

Non j'ai essayer avec le mien qui est plus puissant que le sien mais il arrive pas a faire les dessin en surface du café et il me le fait toujours trop chaud pourtant j'ai un bon watercooling  :rire2:

 

Bon ok je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config , Je rame sous Dolphin et Pcsx2 (selon les jeux ) (Resident evil code Veronica rame pas et resident evil outbreak rame pas )

 

Windows 8.1 (64bit)

 

Bios V2.18

 

Processeur : i3 1.80Ghz(4CPUs)

 

Memoire : 8Go

 

DirectX : 11

 

Fichier Pagination :5281 utilisé , 10897 disponible

 

Carte Graphique : Intel hd graphic 4000 (1792MB)  et Nvidea GeForce 710M (2Go)

 

Fonctionnalité DirectX : Tous Activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JET2989

Bonjour moi aussi j'aurai voulut savoir si mon ordi est assez puissant

 

Systeme d'exploitation:windows 7 familiale premium 64 bits (6.1,version 7601)

 

BIOS:InsydeH2O Version CCB.03.61.02V1.10

 

Processeur:AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics (2 CPUs),environ 1.3GHz

 

Memoire:4096MB RAM

 

Version DirectX:DirectX 11

 

Affichage:AMD Radeon HD 6310 Graphics

 

Memoire total:1901 MB

 

Les 3 accelerations activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'aurai voulut savoir si mon ordi est assez puissant

 

Systeme d'exploitation:windows 7 familiale premium 64 bits (6.1,version 7601)

 

BIOS:InsydeH2O Version CCB.03.61.02V1.10

 

Processeur:AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics (2 CPUs),environ 1.3GHz

 

Memoire:4096MB RAM

 

Version DirectX:DirectX 11

 

Affichage:AMD Radeon HD 6310 Graphics

 

Memoire total:1901 MB

 

Les 3 accelerations activé

Selon ce que tu veux émuler ça devrait passer, en revanche je te déconseille fortement d'éviter tout ce qui est GameCube et PlayStation 2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JET2989

merci et aussi quand je veut telechargé et que c'est a mon tour ca ecrit couldn't connect to server,je ne maitrise pas l'anglais donc j'aurai voulut savoir quelle est le probleme merci :left:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et aussi quand je veut telechargé et que c'est a mon tour ca ecrit couldn't connect to server,je ne maitrise pas l'anglais donc j'aurai voulut savoir quelle est le probleme merci :left:  ;)

"N'a pas pu se connecter au serveur" voilà ce que RS t'a dit.

N'ayant jamais eu ce problème, je peux pas t'éclairer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...