ElNicoleto Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bon, beaucoup de films ont étés cités comme Pulp Fiction, le seigneurs des anneaux, ... et j'adore ceux-là mais si il y a bien un film que j'adore depuis tout petit et que je regarde toujurs aujourd'hui, C'est Aladdin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo308 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je kiffe trop le Génie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Saw c'est bien mais ça s'arrête a 2 quoi,parce que a forc c'est un peu lourd et rébarbatif sur la longue ... Cliffhanger ??? Ou ça ?? Personellement mon enfance ça a été tim burton Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 film : die hard, le seigneur des anneaux, x-men,... dessin animé: , le roi lion, aladin, sherk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Swaid Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je dirais : -2012 -Avatar -Tout les pokémons -Resident evil -Saw VI -Verry Bad Trip -Intouchables Voila, mais y'en n'a encore beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 saw, paranormal activity, spider man, avenger, captain américa............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Hum... Sa va vous paraître ironique mais dois-je quand même dire que mes deux films préférés sont American Psycho et sa suite/spin-off Les Lois de l'Attraction ? Hum... Sa va vous paraître ironique mais dois-je quand même dire que mes deux films préférés sont American Psycho et sa suite/spin-off Les Lois de l'Attraction ? Oups, je n'ai pas vu que j'ai déjà posté ce topic... Excusez-moi " Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 chevalier, fast and furius............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Chevalier, ce n'est pas avec Heath Ledger, acteur de l'inoubliable Joker de The Dark Knight ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Santiti Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 - Intouchable - Scarface - How Hight - Ali-G - American Pie (tous) - Very bad trip - Anges & Démons - 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly09 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Chevalier, ce n'est pas avec Heath Ledger, acteur de l'inoubliable Joker de The Dark Knight ? Si c'est avec cet acteur que j'ai toujours trouvé bon d'ailleurs (quelle gachi).mes films préféré :Dance avec les loups Edward aux mains d'argent ,star wars (l'empire contre attaque),le seigneur des anneaux les 3 films (exellents!),fast and furious, pathfinder,le reigne du feux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugodu34 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 zombieland x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 - Le seigneur des anneaux - Coeur de dragon - Edward aux mains d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Il faut aller voir Frankenweenie ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 The Dark Knight Rises a dépassé mes attentes parce que Christopher Nolan a prouvé que Batman ne s'arrêtait pas à la mort du regretté Heath Ledger. Il a pris un méchant sale (regardez Batman & Robin), l'a relevé et en a fait un Méchant aussi intéressant que le Joker. Le film aurait pu se nommer The Rise of Bane... PS : Ton image est nulle à c****, Sharradon *_* Comment as-tu fait pour mettre une horreur pareille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 oui, Heath Ledger, était un acteur très talentueux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bon moins de blabla inutile, ne balancez pas juste des titres, parlez nous un peu du film aussi. L'intérêt de ce topic c'est de parler des films que l'on aime pour donner aux autres envie de le voir, par de poster une liste de film sans aucune valeur!! Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
linksnes1997 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 ungergames pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 C'est bien, ça fait plaisir de voir que le message de Sharra a été lu :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Un classique j'ai envie de dire. On poste vite sans prendre le temps de lire ce qui a été dit avant. Pourquoi faire de toute façon ? Ce que disent les autres et si peu intéressant, surtout quand on demande des trucs compliqué comme écrire des phrases... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Merci de lire ce qui est écrit 4 posts au-dessus du tien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Astarius Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Pas facil de faire le tri parmis tous ceux que j'ai en tete mais ceux qui me viennent sont: Layer cake, l'histoire d'un dealer intelligent sur le point de racrocher pris dans un engrenage surrealiste qui va lui faire prolonger quelque peu sa cariere. Film anglais dans toute sa splendeur, à la snatch ou arnaque crime et botanique: des personnages charismatiques, une histoire qui tient debout, esthetique et tres bien realisé. A voir, vraiment. Le createur: l'histoire d'un ecrivain un poil deglingué qui a oublié d'ecrire une piece qu'il a deja vendu. Satire d'Albert Dupontel qui traite de la religion, du succes et de la folie avec des tirades tordantes et un humour noir bien decalé. Mon prefere de ses quattres films en tant que realisateur. Et en recent, Le grand soir. Film francais de Gustave Kervern et Benoit de l'Epine qui nous montre une famille bien barré où un des fils, comercial, et pro societe de consomation va se raproche de son frere punk suite a un chamboulement dans sa vie. C'est critique et perso, j'etais plié les deux fois ou je l'ai vu. Puis ca nous montre un autre visage du milieu punk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Merci pour vos avis constructifs qui donneront sans doute très envie aux membres de regarder les films que vous avez cités :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 le saigneur des annaux (les 3) @Little: Désolé du presque hors sujet, mais fallait que j'demande: le titre cité, ça a quelque chose à voir avec des films pour adultes ou il a juste massacré le nom d'la saga ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bibi de retour du ciné vous pond un texte à une heure indue Cette fois ci le seul mort du film c'est moi, mort de rire ou d'accablement au choix. Twiligth 5 révélation Partie 2 c'est un film vu en ayant voulu faire plaisir à une fille, ok je dois mieux choisir mes connaissances, et ne pas choisir trop de navet aussi. Synopsis: Bella a mis au monde sa fille Renesmée (sic) et est devenue une vampire au sein de la famille Cullen. La froide se réveille dans un lit au près de son glacial époux, je parle de sa température corporelle. Elle doit se mettre en chasse de sang frais pour assurer sa survie et ensuite pouvoir rejoindre sa fille. Accompagné de son bellâtre, elle part en forêt, pour powned du gros bestiau. Seul hic à 200km de là, un pauvre type fait de l'escalade peinard et s'écorche le genou. La nouvelle née s'élance pour s'abreuver de sang humain. Peu après sous le contrôle de son conjoint elle rencontre sa fille accompagné d'un lycanthrope imprégné de sa descendance(celle du vampire). Sur le rythme d'une croissance surhumaine, le bébé devient une jeune enfant et s'ébat en sautant un peu haut afin d'attraper des flocons sous les yeux inquisiteurs d'une donzelle jalouse qui s'en va faire la rapporteuse auprès des Volturi. Cette dernière décrie la bambin comme une immortelle, danger pour la race des suceurs de sang. C'est une raison pour lancer une guerre entre les deux clans... La suite au cinéma. Alors je commence par quoi. Ayant vu ce film en VF, je ne peux pas vraiment jugé du travail sur la tonalité des acteurs mais au niveaux expressions physique pour vous rendre compte de la qualité, il vous faut imaginer des visages de pierres avec des bouches en forme d'huitre monocorde sans grande réaction du reste du corps. et la VF est comme souvent un texte d'une seule note ou la joie à le même accent que la plus grande des peines. Ce qui ne permet pas de s'impliquer dans l'histoire. En allant plus loin les images du film sont le plus souvent mièvres ou mal filmée; avec une mention spéciale aux vues de face de Bella qui court dans la forêt au départ, j'étais plié aussi bien par l'effet vitesse lumière crade à souhait que les mimiques idiotes de l'actrice. Le reste n'a pas de grand intérêt, des touches d'exotisme pour faire bien, et la ville de Fork noyé sous une pluie de soleil évidemment (les livres mentent). pour une fois sans 3D j'ai aussi mal aux yeux. Et qui dit images dit accompagnement sonore, et pour rester dans le ton la musique se révèle trop mièvre ou trop abrutissante pour vraiment sortir le spectateur de sa torpeur. Même la musique "épiquomerciale" ne m'a pas fait d'effet c'est pour dire. Enfin le scénario, qui même sans couper trois pattes à un canard ans le livre s'en tire plutôt bien, dans le fim nous la joue H.P. 7.2, c'est à dire mauvais à souhait. entre une découpe à la hache du film en trois partie, des personnages secondaires qui te donnent envie de les mordre vu leur inutilité, des péripéties cousues de fils blancs et un côté il faut sauver les gentils en se faisant plus gros. Ensuite la confrontation qui fut un pur moment jubilatoire pour moi, n'attendant que la mort de la plus grande partie d'entre eux avec joie (psychopathe) mais qui reste un monument d'incohérence, avec notamment une torche magique qui disparait puis réapparait au moment le plus opportun dans les mains de l'héroine, mais je ne vous en dis pas plus, sauf qu'au vu du rapport de force le résultat du match est plus qu'invraisemblable sauf pour le cinéma aseptisé américain. La troisième partie a réussi par je ne sais quel exploit à se rendre encore plus mièvre et douceâtre, mélange ignominieux de douceur fade et d'amour fané, que le début du film. Bref que de point négatif, car même les rares effets spéciaux ne sont que des revisitations de plus connus (X-men, le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau et Matrix). rien de positif à dire, même l'héroine n'est pas à mon gout. Bref j'ai vu le dernier tome de twilight,j'ai pris sur moi et je suis resté éveillé tout du long sans fermer les yeux, et ce film se révèle finalement si mièvre et si mal filmé/joué etc, que j'ai surtout ri du long métrage, notamment durant la bataille finale, ou je me suis senti un peu seul à rire. Le film ne vaut pas grand chose vu sa scission en trois parties aussi dégradée les unes que les autres mais j'ai au moins un point commun avec les autres j'ai été dégouté que le combat final soit faux .Un mauvais film à ne pas voir même pour faire plaisir. C'est condensé car il est tard j'ai de gros truc à faire demain et si je déversais ma bile sur cette immondice je ne serais pas couché de sitôt. Merci de votre indulgence, et avant de crier au crime de lèse majesté sachez que j'ai fait l'effort de lire aussi bien les quatre livres que de voir les cinq films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts