Guest Don-Killuminati Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 1. Red Cliff 2. The Grundge 3. Alexandre Le Grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Mon top 3 : -Les film Star Wars (1 à 6) -Les harry potter(1 à 6 ) -Pirate des Caraibes(1,2,3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 yo les gens, en remontant ce sujet je me rend compte que ca fait un bon moment que j'étais pas aller au ciné Aujourd'hui je vous propose INCEPTION: Un film de Christopher Nolan (qui a également réalisé les derniers batman) Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, Ken Watanabe, Cillian Murphy, Joseph Gordon-Lewitt, Michael Caine, Tom Hardy et Dilep Rao Film de science-fiction avec de superbes effets visuels (rien à redire sur ce point, c'était parfait), également thriller avec une bonne intrigue. Pour les assoiffés d'action rassurez-vous elle est présente. Le scénario est très recherché (quoique, d'après certains, inspiré de Paprika, je sais pas j'ai pas encore regardé), sans faire de spoil c'est en gros notre Leonardo et sa bande qui cambriolent les rèves pour y dénicher des secrets. Pour un synopsis complet mais qui, pour moi, spoil un peu l'histoire c'est ici Pour ma part j'ai également relevé une certaine ressemblance avec existenz, notamment pour la fin J'ai trouvé le jeu des acteurs très bon, avec chacun leur style correspondant bien aux personnages et à leur rôle dans l'histoire. Les musiques sont de Hans Zimmer (qui a fait aussi pirates des caraïbes) et colle bien au film, sans être de pure chef d'oeuvres elles sont tout de même bien réussies. Point négatifs maintenant: j'ai relevé quelques faux raccord pas bien méchants (aucun films n'est parfait^^), sauf une grosse mais qui me semble être fait exprès pour montrer qu'il y a du vent: il faut savoir que le papier se désagrège en quelques semaines dans une ville abandonnée Je vient de repenser au film et ya une partie qui en fait est totalement fausse (attention je spoil l'histoire) Lorsque la voiture saute du pont les personages sont en apesenteur et ca se retrouve dans le rève d'arthur. Dans sont rève les autres sont également en apesenteur or dans le troisième rève la pesenteur est normale. Pour moi c'est une erreur de script. Voila je crois n'avoir rien à rajouter, dites moi ce que vous en pensez, ou si vous avez des questions. Bon film. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 rhaaaa j'ai fait un effort pour pas regarder les spoils mais tu ma donenr envie d'y aller :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 en même temps c'est le but :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Moi j'ai regardé les spoils... En même temps c'était trop tentant. Mais je n'ai pas compris grand chose, donc bon Mais il a l'air vraiment pas mal *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 c'est quoi que t'as pas compris? :question: j'ai pas l'impression d'avoir utilisé des termes techniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Non non mais je n'ai pas compris ce que tu racontais dans les spoil, vu que je n'ai pas vu le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Il a l'aire de roxer grave Inception ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 bah le premier faut avoir vu existenz pour comprendre les deux autres c'est sur le film mais pourquoi tu les a regardé?! me dit pas que t'es comme moi: t'aime le spoil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Ben c'est pas que j'aime, mais je ne peux pas m'en empêcher. Fin' j'aime un peu quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
addictmanga Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 on m'a dit du bien d'inception mais pas encore vu celui que j'atends c'est avatar le dernier maitre de l'ais sortie dans 4 jours en 3D en èspérant que l'adaptation du films sera une réussite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toon's Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Inception pour moi a été un calvaire de 2h20 ou le principe même de l'inception est peu crédible je pense ne pas avoir le niveau requis pour mettre des spoilers alors désolé donc la machine tient dans une valise et les gens sont reliés par un câble attaché au poignet pour faire simple. Par ailleurs pour moi c'est plus une histoire d'amour quelque peu macabre Non vraiment je n'ai pas aimé, tout est dans la bande annonce le reste n'est que ennui Désolé pour ceux qui ont aimé ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 J'ai eu la chance de pouvoir regarder hier le film "phénomènes paranormaux", il avait attiré mon attention depuis quelques jours car j'avais pu le voir sous forme de publicité sur beaucoup de sites, notamment allocine. En actrice principale, j'avais droit à Milla Jovovich connue pour la série des Resident Evil, celle-ci est une psychologue qui va essayer de résoudre une affaire dans un village en Alaska où plusieurs personnes sont victimes de phénomènes inexpliqués. Ceci n'est pas vraiment un film, c'est plutôt des reconstitutions de preuves audios et vidéos sur des faits qui se sont réellement passés et donc pour donner celà plus attirant, il a été réalisé sous forme de film. Ne vous attendez pas à voir des frayeurs toutes les 5-10 minutes car les scènes d'épouvante ne sont pas très fréquentes mais assez surprenantes à voir, surtout celle où mon coeur a failli exploser lorsque l'homme couché dans son lit veut faire sa deuxième hypnose et se fait paralyser Pour terminer, j'ai passé un moment super agréable, je n'ai pas du tout été déçu. Le seul truc qui m'énerve un peu, est que je ne sais pas si ce qui s'est passé dans ce film est véritablement réel, va falloir que je fasse des recherches là-dessus (car les films ont tendances à mentir sur la réalité des choses, un peu comme Blair Witch), car si c'est faux, la vrai psychologue qui a vécu cet enfer joue vraiment bien son rôle, je vous le recommande si vous aimez les films d'épouvante. J'avoue que lorsque je suis parti me coucher, je ne me sentai pas très à l'aise, le film me repassait en boucle, c'était horrible car ça ne me fait jamais ça. :rire2: En points négatif, je dirai peut être que les deux psychologues ne sont pas à fond dans leurs rôles mais j'ai déjà vu beaucoup plus pire comme destination finale 4 par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Inception pour moi a été un calvaire de 2h20 ou le principe même de l'inception est peu crédible je pense ne pas avoir le niveau requis pour mettre des spoilers alors désolé donc la machine tient dans une valise et les gens sont reliés par un câble attaché au poignet pour faire simple. Par ailleurs pour moi c'est plus une histoire d'amour quelque peu macabre Non vraiment je n'ai pas aimé, tout est dans la bande annonce le reste n'est que ennui Désolé pour ceux qui ont aimé ce film. Moi c'est TOUT l'inverse !! j'ai trop aimé le concepte est, je trouve, absolument Genial ! malgres quelque detail a propos de la machine oui peut etre ça aurait pu etre amelioré mais sinon superbe je ne me ss pas ennuyer une seule seconde ! vraiment hate de le revoir deja ! deplus le scenario est bien, histoire d'amour troublante, de beaux effets speciaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 addictmanga :ce film est loin d'etre une reussite ! Inception est un excellent film, mais il faut enormement reflechir csur ce qu'il se passe, ect...Mais c'est quand même un bon film !Faites attention , ne manquez pas le debut:ce fut mon cas, le caissier a dit "salle 1" alors que c'etait salle 2!Il vaut mieux le voit 2fois, pour mieux comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Je viens d'aller voir "Le Dernier Maître de l'air" et franchement je l'ai trouvé "bof" C'est peut être parce que je connaissais déja la série avant... >Déja y'a beaucoup trop de copier/coller je trouvais ça un peu nul (On gros on peut dire que je connaissais déja toute l'histoire...) >Il y'a quelquechose qui ne va pas avec les dialogues... j'ai parfois l'impression que c'est du récitage comme dans une pièce de théatre... >On insiste pas assez sur certaines scènes ou détails de l'histoire, dans son ensemble le film fait assez "résumé" je trouve... Pour une fois je dirai "trop d'action , pas assez de blabla" Les + du films c'est vraiment l'action , sans être extras les scènes de combats sont pas mal et ça c'est surtout grace aux effets spéciaux(Qui sont remarquable d'ailleurs) parce que sans ceci on a juste l'impression d'assister à un combat de Taichi Chuan a distance. OO A part ça les décors sont bien fait les accessoires soigné y'avait pas la 3d dans ma salle donc je sais pas ce qu'il en est mais à mon sens elle n'aurait pas changé grand chose à mon opinion du film :/ donc je lui mettrait une note moyenne de 13,5/20 perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bah moi je connais pas la série donc peut-être que je vais le trouver un peu mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Le dernier maitre de l'air est pour moi une catastrophe. Les acteurs ne sont pas charismatique pour un sous, l'histoire aurais mérite d'être approfondie, l'effet 3D inutile et lamentable. Mais bon c'est un film à licence, je ne m'attendais pas a mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Moi qui voulais le voir je crois que je vais m'abstenir en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Le dernier maitre de l'air est pour moi une catastrophe. Les acteurs ne sont pas charismatique pour un sous, l'histoire aurais mérite d'être approfondie, l'effet 3D inutile et lamentable. Mais bon c'est un film à licence, je ne m'attendais pas a mieux Ouais +1 j'avais oublié de souligné ça , les persos n'ont aucun charisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Et si on connait pas la série tu penses qu'on serait autant déçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Mieux ? Je ne sais pas mais mon opinion serait complètement différent si je n'avais pas vu la série je pense, celle ci étant basée sur une comparaison avec les épisodes de origines^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 A ouais donc en gros je vais rien comprendre alors si je vais aller le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Non justement , tu va comprendre mais t'aura pas cette impression de vide ou "résumé" que moi j'ai ... Il t'explique tout mais pour moi c'est trop superficiel par rapport aux épisodes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts