Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

t as de très bon gouts loki( ta signature aussi j aime bcp, j adhere a mort) tout comme gladii mais c est koi la suite de 300 parce ke il reste pas gd monde a la fin et ke d' un point de vue historik je sais ce ki s' est passé après et c est pas passionnant :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des fims qui m'ont marqués. J'ai fait une petite liste qui n'est sans doute pas exaustive. Voici donc en ordre les films qui m'ont marqué et dont je me souvient en ce moment:

10. Minority report: excellent film de science fiction. Adaptation e la nouvelle de Philip K. Dick.

9. The Island: Un flm sur le clonage tout à fait réussi à mon avis.

8.Aeon Flux: Et oui, j'aime beaucoup les films de science fiction bien fait et qui font appelle à notre conscience sociale.

7. V pour Vendetta: voir Aeon Flux

6. Les Proies: Un film espagnol très perturbant. Et si c'était vrai!

5. Hard Candy: Original à souhait et...euh...disons...particulier!

4. Moulin Rouge: Tout simplement subblime!

3. Equilibrium: Encore un film d'enticipation. J'adore ces espèce d'utopie futuristes qui nous font nous questionner sur notre société actuelle.

2. La mémoire dans la peau, la mort dans la peau et la vengeance dans la peau: Je suis un fan de Jason Bourne, c'est un de mes personnages de fiction préféré. Trilogie extraordinaire.

1. Martyrs: Aucun film ne m'a donné autant de frisson. Moi qui me croyait devenu insensible à la douleur dans les fictions à la télé et au cinéma, et bien j'ai dû mettre la film sur pause pour "respirer" à quelques reprises! Un film sans doute impossible à voir au cinéma. À voir une fois dans une vie. (Plus d'une fois c'est trop!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon film de culte a moi c'est le grand détournemnt: la classe americaine. Je suis tombé dessus par accident y a quelques années et depuis je suis accros.

Dans le principe (pour ceux qui ne connaissent pas), c'est plein de morceaux de film mis bout a bout et les doublages ont été refait pour donner une histoire plus ou moins cohérente. Et comme c'est plein de bout de films different, on se retrouve avec un des plus gros casting de stars de la planete comme john wayne robert redford cary grant dustin hoffman calrk gable et j'en passe tout plein.

Je me suis rarement autant marrer devant un film, mais je sais aussi que ca plaira pas a tout le monde cela dit, je ne saurais que trop le conseiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon film de culte a moi c'est le grand détournemnt: la classe americaine. Je suis tombé dessus par accident y a quelques années et depuis je suis accros.

Dans le principe (pour ceux qui ne connaissent pas), c'est plein de morceaux de film mis bout a bout et les doublages ont été refait pour donner une histoire plus ou moins cohérente. Et comme c'est plein de bout de films different, on se retrouve avec un des plus gros casting de stars de la planete comme john wayne robert redford cary grant dustin hoffman calrk gable et j'en passe tout plein.

Je me suis rarement autant marrer devant un film, mais je sais aussi que ca plaira pas a tout le monde cela dit, je ne saurais que trop le conseiller ^^

Ca m'a l'air bien drole, je vais voir çà :p

Apparemment il est dispo ici http://video.google.com/videoplay?docid ... 343170150#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Détournement est surtout excellent dans la manière de monter les scènes (genre, la scène de la course poursuite, où, quand on voit l'intérieur de la voiture, le conducteur est excessivement calme... WTF ? C'est une course poursuite ! :D ), et j'étais pliée en deux avec les scènes qui se répètent...

Je le dis : Ceux qui n'ont pas vus le Grand Détournement sont des hérétiques ! Non mais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiis une fan de plus, de toute facon je comprend pas comment on peut ne pas aimer ce film (je suis meme entrain de porter un t-shirt de George Abitbol, l'homme le plus classe du monde). Et puis y a des repliques plus que culte dedans, si j'associe avec kaamelott je peux faire des discussions entieres juste en citation XD

(Ho! une nantaise ne plus :ouch2: je veux retourner a Nantes!!! c'est tellement mieux que bordeaux :snif2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as de très bon gouts loki( ta signature aussi j aime bcp, j adhere a mort) tout comme gladii mais c est koi la suite de 300 parce ke il reste pas gd monde a la fin et ke d' un point de vue historik je sais ce ki s' est passé après et c est pas passionnant :question:

la suite du film 300. tu vois la grosse baston qui s'annonce a la fin de 300 ?

eh ben voila tu as la suite. on va voir ce qui se passe apres la mort de Leonidas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film que je viens de voir (bon, y'a 1h30 !), il s'agit du film :

PS : I Love You

Synopsis : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Bande-annonce

psiloveyou.jpg

Je suis une nana sensible, certes, mais c'est le premier film à m'arracher de vraies larmes, tout en me faisant rire aux éclats. C'est touchant, c'est poignant, ça retourne, ça bouleverse, c'est beau, et bordel, qu'est-ce que ça donne envie d'avoir des bras pour nous serrer fort fort fort !

Ce film est une merveille, très poétique, avec, en prime, une BO sympathique... A voir... Moi je le reverrai avec mon homme pour qu'il me prenne dans ses bras quand je pleure. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre le regarder avec ma petite femme, ça la changera des trucs horribles ke je l oblige a regarder( on a vu rise ensemble dernierement , je sais pas pourkoi ça la tentait mais c était très mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, qu'est-ce que ça donne envie d'avoir des bras pour nous serrer fort fort fort !

Je risque d'être frustrer pour cette partie là du film...

plus sérieusement ,il a l'air vachement bien ,le scénario est original et j'espère que la fin est heureuse. :) (abusez des films sur ciné frisson et vous allez voir que vous aussi vous en aurez marre des films qui finissent mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce film avec ma copine et il est vraiment bien (et pourtant, j'aime pas trop ce genre de film)

Notez que je crois que c'est vraiment Gerard Butler qui chante ^^ (d'ailleurs ce gars sait tout jouer comme rôle o_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS I Love You ^^

Je suis un mec mais j'ai aimé, si ma future femme était comme ça...

Je te conseille "Je l'aimais"

On pari que tu vas adorer ? :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skydream, je viens de voir la bande annonce, le début, ça se voit que c'est français... Je ne tiens pas en haute estime le cinéma français, mais je chercherai, et je te dirai ce que j'en ai pensé... :p

Killian, y'a des moments j'étais aussi très, très frustrée de ne pas avoir les bras de mon monsieur pour me serrer contre lui. :gni: La fin c'est... la fin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(abusez des films sur ciné frisson et vous allez voir que vous aussi vous en aurez marre des films qui finissent mal !)

Moi j'aime bien les films qui finissent mal... MAIS!! j'ai une excuse... ma copine est fan des disneys, alors a force le pouvoir de l'amour, moi je sature :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les films qui finissent mal... MAIS!! j'ai une excuse... ma copine est fan des disneys, alors a force le pouvoir de l'amour, moi je sature :snif2:

C'est très bien Disney. J'ai re (rerererere... etc etc) vu La Belle au Bois Dormant y'a pas longtemps, c'était l'extase.

Non, je n'ai aucune honte. Pourquoi ? C'était mon dessin animé étant gamine, je peux me remémorer mes souvenirs nan ? :gni:

Pfuh ! Bande de sans cœur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gni: bonjour, moi pour ma par mes film préfère

1) résident evil au complet

2) power ranger et turbo power ranger de très vieux film quand j'avais 8 ans ais j'adore encore sa a 28 ans ^^

3) bah saw l'intégrale

après tout les film qui déchire le plus que se sois horreur ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien qu'il devait rester des fans des powers rangers quelque part, sur terre mais je pensais qu'ils se planquaient dans une grotte lointaine, un truc comme ca :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, à bien y penser je dirais, ... LE PUNISHER! ( le 1 bien sûr! ), le 2 est trop sanglant pour rien, ça paraît vraiment trop qu'ils ont changé de producteur, cé plus pantoute le même genre... :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephant de Gus Van Sant.

Synopsis : En ce jour d'automne, les lycéens, comme à leur habitude, partagent leur temps entre cours, football, photographie, potins, etc. Pour chacun des élèves, le lycée représente une expérience différente, enrichissante ou amicale pour les uns, traumatisante, solitaire ou difficile pour les autres. Cette journée semble ordinaire, et pourtant le drame couve...

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 52588.html

Très bon film avec des acteurs non professionnels et un superbe thème musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...