Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

salut je suis sur 360 mon gamertag et waka futtuya , suis souvent sur happy wars , saints row the third , castle craschers et bien d'autre .

re j'ai fait une faute de frappe dans mon gamertag est je n'arrive pas a changer mon post , c'est " WAKA FUTTOUYA " salut me laisser un message pour game avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité LordDagan

D'ailleurs Dagan, à quand sur une console Microsoft ? :p

 

 

Jamais. Et surement pas en ligne. Jamais je ne payerais un supplément pour un service que je peux avoir gratuitement ailleurs.  ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais. Et surement pas en ligne. Jamais je ne payerais un supplément pour un service que je peux avoir gratuitement ailleurs.  ;p

 

Sur ps4 ce n'est pas gratuit il faut avoir le playstation plus, pour pouvoir jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ! Je ne sais pas si je me trouve sur le bon topic mais je me permet de faire ce post pour les gens qui joueraient à Resident Evil 5 (qui n'est pas emulable sur Romstation) je joue sur Steam et si des gens y jouent également j'aimerai bien joué en multi du coup je vous laisse mon ID Steam : yannick571501 Bonne journée et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...