Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité ZiFenris

Bonjour a tous !

Sujet inintéréssans pour certain mais pour moi un aide énorme :) !

J'ai Cal of duty : Black ops 2 , sur xbox 360. J'ai aussi Xbox live évidament.

Problèeme ? Oui ! je ne connait personne ayant le jeux ni le live a fin de pouvoir joué avec moi sur ce jeux.

Alors si vous aussi el pocédé moi je me cherche des amis principalement pour le mode zombie =) !!

Donc si vous etes intéréssé ajoutez moi sur xbox live !

PS: j'ai 17 ans ^^

Mon GamerTag ---> Slyr Candy

Merci a ceux qui m'ajouteront =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZiFenris

Salut ! Mon Gamer Tag sur xbox ==> Slyr Candy

Jeux ? --> < Cal of duty: Black ops2 > < Halo 4 > < Dragon ball Ragin blast 2 >

D'autre a venir mais je joue principalement a ceux-là =) Ajoutez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vos comptes ont bien été ajoutés, désolé du retard. :ok:

Un petite question, Cocodevil58, tu a le Nintendo Network, sur WII U, 3DS, PC ou Smartphones ?

Annonce:

Je vais modifier le topic, et mettre les comptes par ordre alphabétique, pour faciliter la recherche du membre, ça prendras du temps donc je demanderais de ne plus poster de compte jusqu'à que la liste soit opérationnelle, merci de votre compréhension.

A la demande des membres, je change aussi les couleurs du topic, merci à LordDagan pour son aide.

2ème Annonce:

Le topic terminé, j'invite les membres qui ont un compte PSN, à regarder dans la liste si leur compte est affiché, aillant eu un problème avec mon PC, j'ai perdu quelques pseudos dans la liste, si votre pseudo n'est plus présent, n'hésiter pas à le reposter pour qu'il soit de nouveau dans la liste. Voila, j'espère que cette nouvelle "customisation" du topic vous plairas et qui vous faciliteras la tâche dans la recherche de membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je laisse mon code ami sur 3DS, que ceux qui jouent aux versions X et Y de Pokémon n'hésitent pas à m'ajouter (et à m'envoyer leur code s'il n'est pas ici sinon l'ajout n'est pas pris en compte) vu que ça va tous nous servir. ^^

Le voici : 4699-5939-2376 (3DS donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...