Aller au contenu
Download RomStation

The Elder Scrolls V : Skyrim


NonameemanoN

Messages recommandés

Invité shadowfly

Moi je mappelle conan bourin de lvl 9999. Je suis mitre du monde et j'arrache la tronche de mes ennemi à main nue. Je suis Suprèmomaitre de la guilde des guerrier et j'ai érradicer la guilde des assassin et des voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mappelle conan bourin de lvl 9999. Je suis mitre du monde et j'arrache la tronche de mes ennemi à main nue. Je suis Suprèmomaitre de la guilde des guerrier et j'ai érradicer la guilde des assassin et des voleur.

Et tu dis visiblement d n'importe quoi... Troll spotted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzai est un des meilleurs dans le milieu. A part ça va falloir que je fasse la présentation du "nouveau" Baalthego ayant perdu mes saves je l'ai refais. Mais depuis j'ai ajouté Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn pour avoir un vrai perso abusé... Oui même Hearthfire, je suis un testeur après tout, je dois passer par tout. Même pas de la merdouille... Et je confirme quatre fois que je me prends des géants sur mon domaine de Hjaalmarche.

J'ai eu aussi des bandits, des draugr vu que j'ai deux tombeaux à côté de chez moi, des araignées puisque je suis dans les marais... Puis surtout en temps qu'ancien partisan d'Haarkon j'ai droit à quelques visites de la garde de l'Aube chez moi. Oui j'ai bien dis ancien partisan. En effet je l'ai buté, le dernier Roi des Vampires c'est moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Ah, Skyrim. Le jeu ou tu peut décapiter un homme et mettre sa tête dans une scierie.

Ou le jeu où y'a des bordels de dragons qui t'attaque toute les 30 secondes! J'ai fini la plupart des quêtes qui ne sont pas générés automatiquement, et j'peux vous dire Skyrim et bien vide. Pratiquement tout les PNJ non-essentiels sont morts!

D'abord sa commence avec un dragon qui a tué plein de villageois et quelque compagnons. Puis, trois dragons d'un coup on attaqué Blancherive encore une fois, et tout le monde est mort. Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Ah, Skyrim. Le jeu ou tu peut décapiter un homme et mettre sa tête dans une scierie.

Ou le jeu où y'a des bordels de dragons qui t'attaque toute les 30 secondes! J'ai fini la plupart des quêtes qui ne sont pas générés automatiquement, et j'peux vous dire Skyrim et bien vide. Pratiquement tout les PNJ non-essentiels sont morts!

D'abord sa commence avec un dragon qui a tué plein de villageois et quelque compagnons. Puis, trois dragons d'un coup on attaqué Blancherive encore une fois, et tout le monde est mort. Génial.

C'est pour ça que on dit l'expression 'skyrim (skilling) spree' :o)

Voici la date de sortie de skyrim légendaire :

Skyrim : L'édition Légendaire le 7 juin p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire que moi... J'ai pété un gros câble un beau matin j'ai décoché une flèche maudite pour déclencher une éclipse. Sauf que je l'ai fais dès l'aube donc je me suis assuré que la journée entière serait pourri par des attaques de vampires sur toutes les villes et villages mais aussi partout sur les routes. Puis me disant que j'allais pas assez loin j'ai déclenché la transformation en Seigneur et j'ai décimé les garnisons de Solitude, Markarth et Blancherive.

Un bug fait qu'il y a plus de repop des gardes... Donc j'ai droit à 50 "oh mon dieu que s'est t-il passé ?!" par minute de présence dans ces villes pleines de cadavres. Et je raconte pas les dégâts qu'on fait les vampires, gargouilles et chiens de la mort que j'ai lâché sur le pays... J'ai décimé tous les camps d'impériaux et de sombrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EDDY41

moi je suis un rougegarde qui combat avec epee a deux mains,une armure des lames et un masque de naikhrin (desoler pour l orthographe) je suis chef de la confrerie noir et je suis un loup garou level 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ca va faire bientôt deux ans que j'y joue, et je prend toujours autant de plaisir à y jouer. Des quêtes jouissives, un bon gameplay, une musique époustouflante, je ne m'en lasse jamais. Je lui reprocherais quand même deux choses : pas assez de difficulté et pas de variété dans les paysages. Je concois qu'on est dans Bordeciel et que c'est normal d'avoir du Neige/Montagne/Plaines/Neige/Montagne/Plaines/Bord-de-mer/Plaines/Forêt/Montagne/Forêt mais quand même. :) Heureusement qu'il y a les DLC pour changer ça (Dragonborn, je me suis prit une claque :D ). Mais il n'y a pas que les DLC pour rallonger la durée de vie du jeu, il y a aussi les très, très, très nombreux (et pour l'être, ils le sont...) mods qui ajoutent parfois des choses assez... inimaginables... if you know what i mean... :p

Enfin bref, si vous hésitez à l'acheter, je ne vous conseille que de le prendre, et si possible sur PC (pour les mods...), sinon sur console c'est très bien aussi. :)

Sinon je joue le plus souvent sur un Elfe des Bois maintenant niveau 120 (oui, mod qui enlève la limitation des niveaux spotted ^^) avec lequel je joue sur de l'Archerie/Une main. Vàla vàla ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est la raison pour laquelle il faut acheter les DLC et télécharger des mods. Et aussi, n'enchainez pas des quêtes, explorez entre deux, ça vous permettra de rallonger encore plus la durée de vie du jeu. :)

C'est que je fait. Mon profil steam contient une tonne de photos de Skyrim. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je me demandait si vous étiez au courant de l'arriver imminente, 13 septembre, du collection Bethesda regroupant tous les Elders scrolls et leurs dlc avec des cartes pour chaque jeu, pour le prix de 95 euro il me semble mais je ne suis vraiment pas sur. Donc je me demandait si quelqu'un conte l'acheter et si il s'agit du bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je ne suis pas fan, mais le coffret est tentant. Et au pire, si je ne le prend pas pour moi, ce sera peut-être pour offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis. Personnellement, j'ai trouvé que les graphiques n'étaient pas si nul que ça et pour ce qui est des bugs, disons que pour ce genre de jeu, je trouves que c'est normal d'avoir autant de bugs et c'est probablement impossible de tout corriger dans un délais raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que puis-j edire sur ce jeu??

ben tout d'abord je n'y ai jamais joué (mon ordi portable ne me le permettant pas :snif: ) mais bon, j'ai pas mal regardé les épisodes de bob lenon sur youtube (je ne les regarde plus malheuresement) et je doit dire que j'aime bcp . des quetes foisonnantes, une bonne histoire, et des possibilité multuple pour son personnage.

bref... il y a une seule chose qui me gène: c'est de n'avoir jamais (ou presque) pu partagé la ballade/chanson faite (par mes soins) sur le pyro barbare de bob. (en effet j'ai peur du vol de ma création.... si quelqu'un a une idée pour que je puisse la publier sans risque d'usurpation ce serait super sympa....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée et c'est pas vraiment le lieu pour ça... Après les possibilités pour les persos ont été saccagé par le système de jeu de Skyrim qui est juste une insulte à tout le reste de la saga. Les quêtes y'en a carrément moins que dans les autres opus, l'histoire est moins travaillée... Mais sinon je salue la tentative de retour aux sources pour l'ambiance. C'était une chose que j'attendais et j'ai pas été déçut.

Et pour répondre à une personne plus haut : non les graphismes ne sont pas moche, quand aux bugs... Y'en a toujours eu dans les TES mais c'est d'avoir transféré sur console une saga résolument pc qui à multiplié les bugs. Ce fut pratiquement toujours les mods qui réglèrent les bugs, alors sur un support interdisant les mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée et c'est pas vraiment le lieu pour ça... Après les possibilités pour les persos ont été saccagé par le système de jeu de Skyrim qui est juste une insulte à tout le reste de la saga. Les quêtes y'en a carrément moins que dans les autres opus, l'histoire est moins travaillée... Mais sinon je salue la tentative de retour aux sources pour l'ambiance. C'était une chose que j'attendais et j'ai pas été déçut.

Honnêtement, j'ai mieux aimé Skyrim qu'Oblivion dans son ensemble. Évidemment, ça ne bat pas la profondeur du système et de l'histoire de Morrowind, mais je suis quand même correct avec ça.

Et pour répondre à une personne plus haut : non les graphismes ne sont pas moche, quand aux bugs... Y'en a toujours eu dans les TES mais c'est d'avoir transféré sur console une saga résolument pc qui à multiplié les bugs. Ce fut pratiquement toujours les mods qui réglèrent les bugs, alors sur un support interdisant les mods...

En effet, j'étais rendu à considérer les bugs comme des fonctions. :rire:

Heureusement, j'ai rencontré des bugs majeurs que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...