Aller au contenu
Download RomStation

The Elder Scrolls V : Skyrim


NonameemanoN

Messages recommandés

Comment vous avez trouver DawnGuard vous ?

Ayant un chasseur de vampire, lui même loup garou, je trouve assez dommage qu'on ne puisse pas fusiller notre chère amie Vampire (Elle n'avait pas à refuser ma proposition de mariage ><).

Sérieusement, je trouve que ce DLC nous rajoutent quelques heures de jeux en plus, une VRAIE utilité à devenir un Vampire, ou Loup Garou. Et grande surprise... Un Elfe Des Neiges encore intact... Là je pense sérieusement qu'ils y sont allés un peu fort quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yune grande mage surtout pour les vampire qui montre vraiment leur puissance la pour ailleur

ma assassin et serpent (classe mod quoi ^^) nivo 17 vampire des le debut du jeu

Ps c'est du helldershro mauvaise écriture la pour plaire les fan et on attirer d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question : Certains ici auraient-ils entendu parlé d'un bug de repop dans skyrim, dans le sens où les cadavres ne disparaitraient plus et/ou où les zones ne se repeupleraient plus ? Ou auraient-ils eu ce bug ?

Est-ce possible pour la version de base, sans les mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim c'est un jeu hautement instable en fait, bien plus que ses prédecesseurs Morrowind et Oblivion pourtant vu comme des perles d'instabilité. Des bugs peuvent survenir à tout moment et corrompre la sauvegarde de façon définitive. Perso je fais des copies de tous mes personnages pour éviter ça. Après doit y avoir des commandes pour relancer les scripts défaillants c'est à ça que ça mène de vouloir faire de la merde pour console avec une saga qui à toujours été sur pc... Au final ça merde encore plus sur pc que sur les consoles.

Je tenterai probablement la prog d'un patch axé sur certaines choses bien définis après mon retour. D'ailleurs je compte reprendre la création de mods pour Morrowind une fois le retour. Ah et certains scripts sur la persistance des corps sont reconnus comme complétement pourries sur Skyrim. Vous savez le passage des immortels au stade de mort et ou ont finis avec des corps ne pouvant disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trentaine de partie rien que pour tester les infines possibilité , mon perso le plus fort : kajhit lvl 40 avec le masque de pretre dragon en or , armur dedra sauf la tete , armes : masse en os de dragon ( et oui grace au dlc) guilde assassin fine , compagnon fine mage fine barde finie tout les objet dedra sauf la bague d'ircine , ceux qui veulent un conseil envoyer moi un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trentaine de partie rien que pour tester les infines possibilité , mon perso le plus fort : kajhit lvl 40 avec le masque de pretre dragon en or , armur dedra sauf la tete , armes : masse en os de dragon ( et oui grace au dlc) guilde assassin fine , compagnon fine mage fine barde finie tout les objet dedra sauf la bague d'ircine , ceux qui veulent un conseil envoyer moi un message

Rien que ça, ça encourage à ne surtout pas demander quoi que ce soit... Puis la bague d'Hircine (première apparition dans Bloodmoon premier add-on de Morrowind) n'est pas à proprement parler un artefact Deadra. Si tu possède la bague c'est que tu as foiré ou tout juste débuter la quête menant à la Cuirasse en Peau du Sauveur. Tout comme posséder la hache du Vil Clavicus est inférieur à l'obtension de son Masque autrement plus utile et performant. De plus l'intérêt de posséder la bague dans Skyrim n'est rien par rapport à celui de l'avoir dans Morrowind ==> Skyrim = Transfo aléatoire / Morrowind ==> Transfo à déclencher soit même pour une durée de 6 heures. Bon ok dans Morrowind c'est ou la bague ou la lycanthropie qui fige la quête principale de Bloodmoon. Mais dans Skyrim elle est juste inutile de part son pouvoir et de par la quête principale des Compagnons. Elle ne compte donc pas au rang d'Artefact Deadrique CQFD.

Sinon quelqu'un à le prix de Skyrim sur Steam acuellement ? Ceux qui connaissent mes méthodes comprendront de suite pourquoi je demande. Et sinon il y a mieux que la Confrérie des Traducteurs : La communauté de Wiwiland. Je ne connais pas encore son avancement sur Skyrim mais les sections Morromods et Oblimods sont plus riche que les sections similaires d'autres sites francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. ^^

Fait plaisir d'avoir une réponse rapide. Alors sinon je me doute que tu as fait ton choix depuis mais de ce que j'en sais Dawnguard n'est pas si mauvais que le prétendent certains experts. Ce n'est pas l'extension du siècle mais ça vaut toujours mieux que l'add-on réservé aux consoles. Qui est une sacrée blague en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah... C'est officiel dès que j'ai un pc et surtout de l'argent je me paye Dawnguard. Cette extension est la première chose à réveiller ma curiosité depuis longtemps. M'intrigue plus que Skyrim lui même en fait. Et bizarrement les seuls à vraiment se plaindre c'est JVC et ses émules, pour descritères qu'ils ne relèvent que chez 5% des jeux qu'ils testent ouvertement... Bien sur que la quête principale est flou... Ils vont pas tout cracher dès le début sachant que t'es supposé avoir finis Skyrim en commençant cette extension.

"On ne sait pas ce qu'entraîne notre choix à la seconde mission qui se retrouvera souvent être un maladroit concours de circonstances" Ah bah non ! Faut juste être un imbécile, un bisoutubbies, un télétubbé ou un testeur JVC pour pas capter que rejoindre les rangs de l'Ordre de l'Aube = Protéger l'humanité des Vampires = Être un gentil et que rejoindre les rangs des Vampires d'Harkon = Devenir un Vampire maléfique assoiffé de sang = Être un méchant. Puis trois lignes plus bas ils disent les avantâges supposés inconnus et pour achever de prouver leurs incompétences ils parlent à moitié Anglais là ou au début ils parlaient français. Genre d'un coup le Seigneur Vampire est appelé Lord Vampire (appelation américaine de... Bah exactement la même chose que Seigneur...). On s'étonne que JVC attire tous les kikoo après.

En tout cas mon Vampire Dunmer Baalthegor Maître de la Guilde des Voleurs, Rossignol et Maître de la Confrérie Noire va se régaler du côté Harkon, et Rhi'zzar mon Chasseur Khajiit Héraut des Compagnons lui trouvera plutôt son quota de massacre puritain chez les Gardes de l'Ordre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm elle me fait bien saliver, cette extension... bon sang, jamais je n'aurai assez de sous !

...Pour le moment je vais en rester à la version sans extension, que je n'ai de toute façon pas terminé. Mon personnage principal ayant été effacé, j'ai dû tout recommencer avec Morgul, mon Khajiit, qui n'est pour le moment que niveau 25. Donc, disons que j'ai le temps.

Ah et niveau mod, j'ai installé Dark SKyrim, dans sa version la plus équilibrée niveau couleur (au départ je voulais utiliser la version plus "dark", mais les zones blanche sont insuportables, trop aveuglantes). Et quand on voit la différence...

Sans Dark Skyrim, version de base :

8483752012092700061.jpg

Avec Dark Skyrim :

3985122012092700062.jpg

Je préfère largement la version Dark SKyrim... dommage que dans les grottes, il fasse parfois un peu trop sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ayant finis le jeu plusieurs fois avec différents persos... Bah oui j'ai tenté pas mal de style de combat. Et moi qui prônais le perso Barbare qui éclate tout en un coup de hache à deux mains voir en deux trois flèches... Je me suis retrouvé à prendre mon pied en la jouant discret... Comment j'aurai pu deviner que je colle mieux avec un gars qui peut faire les poches des gardes car il ne se fait choper qu'une fois sur quatre et que lorsque ça arrive aucune prison ne peut le retenir. ^^

Un vrai crack en serrurerie. Donc j'ai passé des heures à me perfectionner en vol à la tire et je peux dire que ce qui en est ressortie était diamètralement opposé à mes débuts. J'ai lâché les armes à deux mains pour des dagues en ébonite et pour les lames récupéré durant la quête principale de la Guilde des Voleurs donc l'épée des Rossignols et une épée Dwemer avec drain de vie. Bah en fait ça fait super mal quand les gardes te voient pas venir... Et quand ça sent mauvais suffit de sortir les lames plus longues ou l'arc des Rossignols le temps qu'ils arrivent. Sauf que lorsque j'ai découvert les bugs liés aux races animales au niveaux des équipements j'ai remonté un voleur mais cette fois ci un Dunmer (le fameux Baalthegor cité plus haut).

Comme je savais ou trouver des vampires pour choper le Vampirisme j'ai pu faire un arrangement pour les heures perdues. Puis j'ai repris la route de l'ascension au pouvoir de la Guilde des Voleurs et de la Confrérie Noire. Les seules factions me convenant vraiment au final... Durée de vie infinie : Entre la Mère de la Nuit et notre copain Rougegarde on aura des contrats jusqu'à la fin. Quand à la Guilde, on aura toujours la possibilité de leur fourguer du matos venant de tous les manoirs du pays. Le repop des items rendant enfin la chose intéressante.

Et comme j'ai prévu de remonter Baalthegor pour ma prochaine partie avant de me lancer dans Dawnguard... Je commence à être plus que rodé dans l'art de ne se déplacer que de nuit, boire du sang pour pas passer en Vampirisme aggravé (mais si vous savez, quand tout le monde veut votre mort parce que vous avez tellement soif que vous avez une tronche de bête sauvage...) tout en délestant votre hôte de ses quelques piécettes et de son garde manger. Voir de l'argenterie aussi... Avant de reprendre la route dans la nuit noire. Quand l'aube pointe il m'arrive de me mettre là ou le type ne me cherchera jamais et j'attends la tombée de la nuit. Sinon je me trouve toujours une caverne ou un convoi à accompagner... Bon oui dès fois à piller mais c'est tout comme. Hein ? C'est pas pareil vous êtes sûr ? Bah déformation avatarienne. Sinon Nakthol lui c'est l'inverse, il est passé d'un Archer Mystique à une brutasse mononeuronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, je connais aussi un mode qui transforme les dragons du jeu en petits poneys, mais je préfère les gardes... il faut dire que j'ai une sainte horreur de ces petits poneys. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, mais sur le net en ce moment j'en vois partout. C'est la dernière mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais des tones enfin (beaucoup )certaint m'on vraiment plus d'autre qui son juste horrible ou qui destruise le gameplay de skyrim d'autre ajoute pour moi des heures et des heure de playing (oui oui vient de crée le mots XD) en plus les mod sont vraiment utile comme corriger les beug de behelda (mauvaise ecriture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en utilise moi-même quelques uns, notament pour améliorer le jeu graphiquement, ou pour rajouter certaines armes ou armures. Je n'ai encore jamais rajouté de lieu au jeu, mais je réfléchis à m'essayer à un village elfique, situé dans les arbres d'une forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un mod qui rajoute une nouvelle zone le meilleur pour un sacré moment c'est

Moonpath to Elsweyr

juste unique pourquoi : il rajoute une nouvelle zone des nouveaux monstre des nouvelle quete en anglais unique des nouveaux compagnon comme un tigre et autre je les pas encore finit donc je pourais pas t'en dire plus pour le moment

(je rajouterais des scream plus tard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il n'a rien d'unique ton bazar? Quand on sait que Morrowind et l'Archipel de l'Automne sont en cours de travail pour une prétendue extension et que des projets de mods titanesques sont déjà en plein travaux... On sait alors que Moonpath to Elsweyr va avoir à faire à une forte concurrence. Sinon Shadow pour l'ajout d'un village elfique dans les arbres j'ai pas encore vu de mod de ce genre. Et si tu compte le faire toi même alors bonne chance... Surtout que commencer avec Skyrim c'est pas le mieux.

Quand à moi je risque pas de m'y essayer de suite... Pas fait de mod depuis Morrowind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...