Aller au contenu
Download RomStation

The Elder Scrolls V : Skyrim


NonameemanoN

Messages recommandés

Oulah, moi, faire des mods ? Non non non non non, en tout cas pas pour le moment, et puis je n'y connais strictement rien.

Pour le petit village perché dans les arbres avec ses quelques pnj je l'ai trouvé sur un site francophone de mods... Ce n'est pas quelque chose de titanesque je pense, loin de là. Mais je commence tout juste avec les mods, je n'en avais jamais installé avant sur aucun autre jeu, je préfère donc commencer en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les quelques intéressés si y'en a. L'exclus Xbox 360 n'en est plus une, ce 4 octobre à été adapté sur PC l'add-on Hearthfire. Rappel (oui Elfen avait déjà posté un lien parlant d'un peu de tout) vous pouvez avec obtenir des terrains sur trois terres différentes, souvenez vous des Jarls comme celui d'épervine qui vous nomment Thane de la cour mais n'ont aucune maison à vous vendre et aucun Huscarl pour vous. Dans l'extension ces derniers vous offrent un lopin de terre de bonne taille avec de l'équipement déjà sur place. Vous trouverez notamment une table à dessin pour faire les plans, un établis pour construire les fondations et outil pour la maison avec les diverses ressources du jeu comme les minéraux (fer, or, etc) et d'autres ajouts : Argile, Pierre; etc

La possibilité de créer plus ailes, des jardins, des salles à la pelle et je vous passe tout ça. Bien entendu vous pouvez faire venir la compagne/le compagnon de votre personnage et petite nouveauté role play de l'add-on : vous rendre à faillaise pour y adopter enfin les enfants de l'orphelinat. A vous de voir qui vous voulez adopter, tant que vous avez des chambres de libre vous pouvez même adopter tous les gamins. ^^' Sur ce je dois y aller;.. J'espère que le résumé aura intéressé quelques personnes. J'avais entendu dire que l'on devait aussi penser à protéger la propriété et notre famille mais n'ayant rien trouvé d'avéré là dedans j'ai préféré m'abstenir. Pour ma part je ne vois que JVC pleurer de cette sortie vous savez donc ce que j'en pense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 4,99 Dawnguard 19.99 par contre. Faut pas être bète, même s'ils cherchent le profit à tous les coups y vont pas se détruire à vie en mettant un micro ajout au prix d'une extension hein... On va pas comparer Dawnguard et Hearthfire comme on a pu comparer Bloodmoon et Tribunal.

Par contre si je peux me permettre... Fait un effort sur l'orthographe cloud, c'est vraiment pas agréable de te lire, pas méchant hein mais ça aide pas par moment en fonctione de ce que tu dis. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors confirmation de ce que je ne connaissais pas bien... Il faut bel et bien défendre la/les propriété(s) car ces dernières seront souvent attaqués durant nos repos chez notre petit/grand/terrible chez nous. Cela va d'une petite invasion de Ragnars de temps en temps à une incursion d'un géant affamé... Et lui il attaque à vue et non pas par sentiment de menace (en même temps s'il vient bouffer tout ce que vous avez...). On aura aussi droit à des assauts de la part des bandits et autres créatures (j'ai cru comprendre que les Harfreuses seraient de la partie, on croisera ptet des Parjures).

La joie de découvrir un géant qui pille mon potager alors que je sors de bon matin pour faire un tour dans mes étables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité powergamer21

comment parler de skyrim sans parler de sa qualité graphique , de dovakiin et autre .

je trouve ce jeux particulièrement bien fait au niveaux des graphismes et juste trop cool au niveau de la jouabilité !!

ce jeux vous entraineras dans énormément d'heures de jeu et un magnifique voyage au moyen-age !!

ACHETEZ LE !!

voila , répondez moi !! :pacr: :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il me tarde de me procurer cette extension.

Ah ben pas moi.

Les villageois m'les brisent suffisamment à s'faire attaquer toutes les cinq minutes.

Et moi j'peux pas me résoudre à perdre des PNJ....

...Après tout ils font partie du paysage et m'donnent des quêtes.

Hier j'en ai un qui s'est fait tuer par une araignée, là.

Alors des géants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est ça d'avoir voulut faire plus de fric en adaptant sur console un jeu d'une saga résolument pc. Que ce soit sur la résolution des bugs, l'amélioration des performances, les mods, les capacités requises on voit du début à la fin qu'ils ont fait un portage sans se soucier du fait que les consoles n'aurait jamais le jeu à son plein potentiel. Sur ça Bethesda n'a vraiment pas été sympa avec une partie de la communauté des gamers et pas très futé non plus.

Après on se fout de moi quand je dis que y'a des sagas résolument consoles et d'autres au contraire qui n'aurait jamais du sortir du cadre des pc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, certe. Quand on cherche on y trouve une explication censé, mais je pense que Bethesda y a surtout vu une opportunité de faire plus de pognon. SInon ils auraient un peu plus gâté les joueurs consoles en leur évitant certains bugs vraiment basique et en leur donnant un système de chargement des mods, au moins pour ceux améliorant les graphismes. Mais l'argent c'est de l'argent et autant Sony que Microsoft préfereraient crever que laisser leurs joueurs télécharger sans payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Roman76

parmis le monde il y a la bible , le coran , la torah et... Skyrim (ne pas prendre la comparaison au serieux) donc pour ma part j'ai un impérial de niveau 42 entierement equipé daedra et la plupart des quetes annexe importante ainsi que l'histoire terminé donc j'ère a la recherche de petites quetes qui se planque surement dans une grotte ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hum dites, j'ai voulu instaler Skyrim sur mon PC fixe et heu... alors j'ai un petit problème que je n'avais encore jamais rencontré avec ma version sur PC portable :

Aucune quête activée ne s'affiche sur la carte. Même en les désactivant puis en les réactivant ensuite, rien ne change. J'ai un peu fouillé le net mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème... alors si quelqu'un à une idée, ce serait chouette de sa part de la donner ici...

Ah, et je précise en passant que mon jeu est parfaitement à jour.

Edit : C'est bon, tout est réglé ! J'ai... bidouillé les fichiers du dossier d'installation (en fait, j'ai juste supprimé deux fichiers qui je pense n'étaient pas là avant). Je ne sais absolument pas pourquoi mais tout refonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raigo56

Edit : C'est bon, tout est réglé ! J'ai... bidouillé les fichiers du dossier d'installation (en fait, j'ai juste supprimé deux fichiers qui je pense n'étaient pas là avant). Je ne sais absolument pas pourquoi mais tout refonctionne parfaitement.

content pour toi si tu a trouver si j'avais pas lus la fin de ton message je te l'aurais proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi si tu a trouver si j'avais pas lus la fin de ton message je te l'aurais proposer

Si tu as une solution n'hésite pas ! J'utilise plutôt mon ordinateur portable pour jouer et ça ne m'est jamais arrivé avec lui, ces quêtes qui ne s'affichent plus. Mais enfin dans le cas où ce bug se reproduirait, je serais bien content de savoir comment y remédier... à moins d'avoir encore beaucoup de chance en supprimant des fichiers au hasard, mais ça n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité AliensPredator

Pour 40€ ça va quand tu te dit que ceux qui ont acheter le jeu à la sortie + les dlc à la sortie ! (95€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...