Aller au contenu
Download RomStation

The Elder Scrolls V : Skyrim


NonameemanoN

Messages recommandés

Invité solidusMan

Ok merci beaucoup, je l'aime bien cette arc en plus^^.

tu sais que ton arc peut devenir invisible tu augmentes forge niveau 100, ensuite tu augmentes enchantement niveau 100 avec le premier state 5sur5 sa devient 100% plus puissant l'enchantement et tu augmentes niveau 100 alchimie dans alchimie 5sur5 potion 100% plus fort...

bref tu prends botte, vetements,gant,collier,bague et chapeau tu utilises germme esprit immense et tu enchantes tes vetements ce qui fera un total alchimie sur les vetements 100% plus fort, forge sur vetement 100% plus fort ce que au total ton arc atteindra 200 point facilement en utilisant les vetements level + la potion forge 100% , après tu prends cette arc tu mets enchantement suceur de sang et magie et en un voir deux coups tu tues n'importe qui " bien sur tu n'oublies pas de faire level ton archerie 5sur5 pour atteindre 100% plus fort

--- mon katana est à 168 point alors que j'avais pas level encore totalement....

n'oublie pas d'affinée ton arc pour atteindre légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

C'est la Masse de Molag Bal nom de nom :p je me répète en plus.

yes molag bal ils aurait du l'appeller mollabal lol...

j'ai une technique pour augmenter à un niveau illimitée ton pouvoir mais trop trop long en terme de mise en pratique en tout cas quand j'aurais réussi je vais en faire des jaloux sur le net lol .... je parle pas de toi

tiens tu as lus mes astuces ? http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/15974-the-elder-scroll-v-skyrim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Voui j'ai regardé deux trois astuces :) mais ça m'a l'air de te faire xp sacrément vite tout ça. Moi pour la conjuration et arme à une main je m'invoquais des Atronachs de feu et je leur en collais une aussitôt. Plus lent certes, mais ça défoule :)

yes en ce qui conserne parade, furtive tu augmentes sans jouer tu laisses le bonhomme augmenter seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un gros joueur morrowind,xp trop vite n'est jamais bon dans un elder scroll,pour sa que le mieux est y aller tous doucement,d’ailleurs sa me gene un peu que dans skyrim,on xp très vite :oui:

je sais car j'ai fait mon malin a ma première partie :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà! C'est ce qui me dérange le plus avec la durée de vie réduite de Skyrim. Même solidus reconnaît que Morrowind c'était quand même autre chose sur la difficulté que ce soit les combats et/ou les niveaux de compétence. D'ailleurs... en tant que modeur... je cherche à rassembler des gens qui seront heureux de tenter à la sortie du nouveau TES de voir s'il est possible de réadapter le système d'xp de Morrowind sur Skyrim. En attendant dès qu'il est sorti, je prépare un mod pour une aventure qui saura poser problème aux joueurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend le système de xp de morrowind sur skyrim,sa sera pas génial,par conte rajouter les compétences manquante serais plus intéressant,ainsi que des pièces d’équipement comme le bas du corps,ou les épaulière bref le lookage aussi complet que skyrim,la oui,sa serais une bonne chose de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que dans Morrowind c'était carrément plus dur d'avoir un équipement complet, mais tu pouvais aussi faire d'excellente combinaisons d'équipements. Pour ceux qui comprennent pas trop, avant Oblivion donc dans les opus Morrowind et Daggerfall (j'ai oublié le nom du tout premier) il fallait rassembler heaume/casque, cuirasse, épaulière gauche, épaulière droite, gant gauche, gant droit, jambière, bottes. Là y'avait du stuff en l'occurence. En plus il y avait bien plus d'armure différentes. Rien que sans les extensions y'avait : chitine, cuir, cuir bouillis, fourrure nordique (avec une cuirasse en poitrine d'ours pour varier les genres), la cuirasse annelée nordique, maille impérial, fer, acier, acier impérial, la peau de dreug, les écailles de dragons, les 4 variables des armures d'ossements, les ossements de troll, le verre, le daedrique, l'ébonite, l'argent impérial et les armures des Ordonateurs et je peux vous assurer que j'ai condensé pas mal (les ossements pour dire, y'a classique, gah Julan pour les rédorans, Hamur pour les Hlaalu, des variantes semi os, semi carcasse animal pour les Telvanis) et que j'en ai assurément oublié quelques uns. Et ça c'est sans les extensions. Pour dire aussi... j'avais dans les 300 à 350 mods rajoutant des armures... j'avais une collection phénoménale... sachant que mon vaisseau musée... c'est moi qui l'avait créer. :p

J'en étais particulièrement fier d'ailleurs... une espèce de vaisseau spatial Dwemer reconverti en vaisseau d'exploration et faisant office donc de musée flottant ou j'amusais à exposer tout ce que je trouvais dans les ruines et les cavernes. Ma fierté aussi c'était d'avoir rassembler toutes les armes légendaires ce qui était 100 fois plus dur que dans Skyrim... Bonne idée en tout cas doc... reprendre les spécifités de port de Morrowind. Pour les compétences ça va être lourd... faut un recodage de certains trucs, faudra voir combien de temps ça prendra... c'est vrai que dans Morrowind, t'avais pas une main et deux mains mais bien : lames longues, lames courtes, haches, armes contendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a oublier les armures de templier que tu peux avoir avec la légion :oui:

le fait que de garder les atout de skyrim et mettre les compétences de morro,va demander au joueur de beaucoup plus réfléchir sur la voie que le personnage va prendre,et sa constituera un véritable défis au modeur :oui:

et même rajouter des armes disparues comme des arbalète ou des shuriken

bref des idée j'en est plein mais aucune compétence dans les mods :oui:

(et le premier the elder scroll est arena,injouable mais propose tout de même la totalité de tamriel

et pour les intéresser,jeux video.com propose daggerfall gratuitement sur leurs site :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engueulez un peu pour rien non (ou plutôt, vous vous engueuliez, mais j'ai toujours du retard sur les autres on dirait...)? Je pense comprendre le point de vue de chacun de vous sur le jeu, et même si je rejoins l'avis de Solidus (c'est à dire que moi aussi, je joue de cette façon, j'aime faire trainer le jeu exprès, pour le plaisir et ne fini jamais la quête principale avant les autres) mais je suis d'accord avec Quazran quant à la difficulté. Simplement dans un jeu ça n'est pas forcement la difficulté que je cherche, et c'est le cas pour Skyrim.

J'ai joué à Oblivion et vu mon troll jouer à Morrowind, j'avoue que ce dernier m'a l'air d'être beaucoup plus dur que les autres opus. Mais trop différent de Skyrim pour que l'on puisse dire lequel des deux est le meilleur.

Sinon moi ben... pour bien montrer que je joue trèès mais très lentement : j'ai laissé Skyrim de coté un moment (3 bonnes semaines) et j'ai repris là où j'en étais hier : Niveau 17, les amis \o/ !

Bon, c'est vrai que je joue à beaucoup d'autres jeux à coté, que si j'avais joué en exclu à Skyrim je serai sans doute niveau 27, ou un truc du genre, mais quand je pense que j'ai passé quand même pas mal de temps dessus et que je suis très loin d'avoir tout découvert... ça me donne juste encore plus envie d'y jouer.

PS : Désolé si quelques fautes de frappe trainent... ma fenêtre ne veux pas se fermer, tout mes pulls sont au lavage, j'ai sur moi un pantalon et T-Shirt manches courtes... je me les pèle. Alors soyez indulgents, je tremble ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais skyrim est aussi difficile,si tu le règle en difficile tu pète des câbles,autant que sur morroro :rire:

les seuls regret que j'ai du jeu,je les ai dit,c'est le manque de pièces d’équipement :oui:

skyrim ressemble beaucoup a morrowind sur de nombreux point,le meilleur exemple est le logo des 2 jeux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour la difficulté, je parlais plutôt des quêtes, par exemple. Apparemment dans Morrowind tu as beaucoup moins d'indices pour les trouver (j'ai vu que la carte n'indiquait pas grand chose...), et les accomplir n'est pas non plus toujours aisé...

Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, je n'y ai pas joué moi-même. Après oui, j'avais bien fait le rapprochement des deux logos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les lieu de quêtes sont très souvent pas expliquer,donc si comme moi on est une bille quant il s'agit de se repéré,on peut tourner en rond sans le savoir

par exemple,tu trouve un nordique nu sur ton chemin,tu lui demande se qu'il c'est passé,il t'explique et te dit juste que la sorcière est partit au nord est,mais qu'il est pas sur car il est désoriente,donc avec cette info tu dois te trimballer un nudiste qui est pas capable de se rappeler d'ou il est venu

chose que tu a pas dans skyrim grâce a clairvoyance et a la carte.

moi personnellement cette ajout ne m'a vraiment pas déplut :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

t'a oublier les armures de templier que tu peux avoir avec la légion :oui:

le fait que de garder les atout de skyrim et mettre les compétences de morro,va demander au joueur de beaucoup plus réfléchir sur la voie que le personnage va prendre,et sa constituera un véritable défis au modeur :oui:

et même rajouter des armes disparues comme des arbalète ou des shuriken

bref des idée j'en est plein mais aucune compétence dans les mods :oui:

(et le premier the elder scroll est arena,injouable mais propose tout de même la totalité de tamriel

et pour les intéresser,jeux video.com propose daggerfall gratuitement sur leurs site :oui:

ouais les mecs je suis ok avec vous deux mais bon skyrim est l'évolution du mondialisme... un titre sur console va ce pencher sur le nombre et non sur la qualitée... et vue que skyrim est sur toutes les plates-formes ben il pert de personnalitée et va dans le multi-jeux... oblivion en tête de cette nouvelle revolution.... j'avoue qu'il manque un peu de piment et que c'est super facile d'augmenter certaines parades... j'ai déjà 10 compétences à 100% ... mais bon je pardonne tout ça car il faut dire que le jeu ce bonifie " graphisme etc " ... il faut faire avec et puis c'est tout.... mais franchement vue les amerlocks ils vont nous faire des 10 ene de packs pour augmenter la durée de vie et surtout une 100 ene d'euro en plus à sortir de la poche pour avoir la totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'au départ chaque Elder Scrolls possède sa propre musique d'intro et que Skyrim emploi 80 ou 90% de la musique d'intro de Morrowind. Bethesda avait annoncer renouer avec l'esprit de Morrowind dans Skyrim. Après désolé de m'accrocher à des trucs comme la durdée de vie et la difficulté mais au risque de faire hardcore gamer, je suis incapable de résister à une difficulter bien ficelé.

Sinon un peu hors sujet, bethesda avait laisser crois qu'on aurait pu trouver un livre qui racontait durant les évenement d'Oblivion comment en Bordeciel une communauté de guerriers (probablement les compagnons) avait refermer les portes d'Oblivion. Et au même moment en morrowind le Nérévarinne aurait combattu l'invasion des daedras avec ses ordonateurs avant de refermer lui même les portes. Le fait est que ça n'est pas dans le jeu... J'espère que le livre existe vraiment... J'ai toujours adoré les récits de Tamriel alors quand en plus ça touche aux Ordonateurs connu pour être des guerriers fabuleux...

Bref... Et sinon Doc tu pense quoi de réinclure les armures morrowindiennes dans Skyrim? Là on aurait du choix je dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai toujours pas découvert la partie concernant les récits Nérévarien du nouvel ordre des Ordonateurs. On sait tous qu'à la chute des Tribuns le Nérévarinne qui était déjà perçut comme le champion éternel à cause de son immortalité s'est retrouvé seul protecteur de l'île sacré de Vvardenfell et nouvel emblème de l'ancien Temple. Il fut du coup le seul faisant de l'ombre à Helseth Hlaalu qui aura malgré tout tenter d'en faire son homme de confiance. Décidément... Dans Morrowind c'était autre choses nos employeurs! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens alors moi pour ma part, j'ai plusieurs persos:

- Un Orque Full Orque, pur tank bourrin spécial 2 mains et armure lourde.

- Une Impériale Full Impérial (oui j'aime bien respecter les ethnies et les armures respectives) mi-guerrier mi-mage spécial destruction, une main et parade

- Un Elfe Noir Full Ecailles, surtout mage mais un peu aussi à une main, j'adore les runes destruction avec lui!

Voilou sinon avec mon Elfe Noir j'ai fini la quête principale

Je n'ai PAS tué Paarthurnax..

Avec mon Impériale j'ai fini Légion Impériale et avec Orque je me fais des Forts, c'est trop fort! (jeu de mot pourri...)

Ce jeu est juste génial, et comme Battal je le conseille à tous les non connaisseurs !!!

Edit Little : Merci de mettre les spoil dans les balises appropriées :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu dois être bien triste parce que si y'a bien un elder scrolls qui manque de stuff... c'est bien Skyrim. Après je dis ça comme ça, mais le stuff impérial n'a rien avoir avec le peuple impérial en lui même. :p C'est une armure de la légion qui est multi ethnique.

Par contre t'a un peu spoiler pour ceux qui savait pas vis à vis de Paarthurnax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...