Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest tochigero

Salut j'avai le meme probleme et j'ai etait dans les configuration de Dolphin PLugins et dans graphics j'ai changer dans le menu deroulant (j'ai mis Dolphin Doftware Renderer) et maintenan ça marche =D.

Bon jeu a tous

• 0

Salut j'avai le meme probleme et j'ai etait dans les configuration de Dolphin PLugins et dans graphics j'ai changer dans le menu deroulant (j'ai mis Dolphin Doftware Renderer) et maintenan ça marche =D.

Bon jeu a tous

bonjour alor moi sa ma fai pareil mai jai fai kom ta di mai sa reste bloker sur le nindendo du debut ke faire

• 0

Éviter le langage sms me semble être un bon début.

:right: Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères. Essayez de formuler vos messages en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les messages en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Un petit tour sur la charte s'impose : http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum-4/announcement-2-charte-des-forums/

• 0

Bonsoir !

Voilà je poste ici pour pas créer un nouveau topic... J'ai le même problème sous vista, avec directx 11 et config AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3,00 GHz, 4,00 Go de mémoire vive et système d'exploitation 32 bits... Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien directx 11 mais qu'il me dise qu'il me manque quand même des trucs et quand je télécharge via le site de microsoft cela ne fonctionne pas... Il m'indique qu'une "Archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée. Vérifiez que les services de cryptographie sont activés, et que le certificat du fichier CAB est valide" !

Que puis-je faire ?

Un GRAND merci d'avance !

• 0

J'ai ce message: you need to update some directx libraries, would you like to do it know ?

Je réponds positif et là : GS plugin failed to initialize, error code - 1 mais la fenètre suivante s'ouvre: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en

Je clique sur télécharger et il me met ensuite le message: "Archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée. Vérifiez que les services de cryptographie sont activés, et que le certificat du fichier CAB est valide".

• 0

Voila cela fonctionne enfin !!!! Par contre pour certains je précise que je l'ai ouvert non pas via romstation mais via le programme de config .exe ....

Encore un grand merci N'audrey !!!!!!!

• 0
Guest Roronoa Zoro

Bonjour je suis nouveau ici et jai un problème avec les jeux de ps2 je voudrais télécharger suikoden IV mais a 99% il s'arrête et me met "failed writing received data to disk/application" donc voila si quelqu'un peux m'aider se serai super merci .

• 0

Salut tout le monde.

J'ai telecharger zelda twillight princess(trop bien ce jeu :rire2: ) et suivi la FAQ pour installé le dolphin. Jusque la tout va bien mais, quand je lance mon jeu, un Warning s'affiche :

" Failed to compile and create pixel shader,.\Src\D3Dshader.cpp 149 "

Je dois cliqué 6 fois sur OK pour que le warning s'enleve :fou: et le jeu démare. Seulement il tourne a 16% de se capacité.

La vitesse très faible est-elle du au problème exposé dans le warning ? Comment y remédier ?

Merci :)

• 0

Malheureusement j'ai déja fait tout sa et sa me marque toujour le warning :( mais en changeant "l'internal résolution" j'ai réussi a me mettre dans les 25% :D . Quelqu'u a un truc pour augmenter encore la vitesse ?

• 0

Bonjour a vous.

Donc voila mon probléme l'orsque je veu démarrer l'émulateur epsx2 (ps2) ne démarre méme pas et sa mafiche plusiuer mésages les voicie:

the ee/iop recompiler failed to initialize with the following error processe 2 the ee/iop interpreter will used instead (slow!)

this cpu not suport sse 2.00

gs plugin failed to initialize error code:-1

this cpu does not spport sse 2,00

gs plugin failed to initialize error code:-1

Voila et bien des lodre d'aparition.

Le jeux auquelle je veus jouer c'est kingdom haerts 1 et 2 et pourtan jai cércher sur le furom.

Donc je vous remércie d'avence pour vos réponse. :)

• Create New...