Aller au contenu
Download RomStation

Un société pourrie.


Invité

Messages recommandés

Il faut dire que le problème dure depuis longtemps, à une époque on manquait de main d'oeuvre donc on a ouvert les porte. Puis plus besoin, mais il y avait toujours des travailleurs qui immigraient. Problème de place, où les mettre? Idée politique: on aménage des quartiers avec des HLM (Huppés à l'époque, des ruines détruites de temps en temps aujourd'hui). Après, s'enchaine les problèmes d'éducation, vous mettez ces jeunes en groupe, et le résultat est presque toujours le même.

Si jamais j'en vois un bruler ma voiture pour fêter le nouvel an, il aura à faire le choix paradis ou enfer, un jour ça finira comme ça... La violence des uns peut déclencher celle des autres, c'est du déjà vu: le boulanger qui a buté ses cambrioleurs, prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

moi je suis pour une infection de type zombie comme ça les plus fort les plus malin et ceux qui savent se débouiller surviveront peut étre, aprés la chance feras le reste.Si j'arrive a survivre je reconstruirer une sociéter sur des vrai principes, virer toutes c'est lois bidons et vivre sur un vrai systéme démocrate enfin essayer lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité naroutitu

Moi se que je ne supporte pas, c'est les personnes qui t'agreesent sans raison. Mauvaise éducation de gosse. L'education national doit réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éducation nationale... dans un sens, elle n'y peut rien si les parents sont tellement stupides qu'ils sont pas fichus d'apprendre la politesse a leurs enfants.

et je déteste ces sales gosses qui te soulent pour rien. ce que je propose, c'est de mettre un tyran au pouvoir. Et après de le renverser. Comme ça, les gens ne se plaindront plus de leur manque de liberté et de droits.

nan plus sérieusement, le gens pensent presque toujours que c'est de la faute aux autres mais c'est de la faute a tout le monde. Faut-il encore s'en rendre compte. Moi, je suis une ordure comme environ 7 milliard de personnes. Mais moi je le sais, et je limite la casse. Je dis pas que tout les humains sont pourris, mais a quelques milliers prés, oui. Certains n'ont tout simplement pas la force d'être une ordure (comme les gens qui crèvent de faim, ect...) ou ne peuvent pas comprendre qu'ils en sont une car ils n'ont pas été éduqués.

bref, je raconte n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Justement il faudrait durcir un peu le systeme .. demander comme pour les cigarettes les cartes d'identités

J'espère que c'est une blague, parce que là ou je suis c'est 26 euros pour refaire sa carte d'identité, et j'ai à tout prix besoin d'une clope...

Le raisonnement facile:

La société c'est de la merde à cause des dirigeants

Les dirigeants sont intouchable

On peut rien faire, mais c'est la faute des dirigeants.

On va tous rester dans notre "état de minorité" en se disant "Les dirigeants sont des méchants, tout est leur faute moi je ne peux rien faire".

Finalement on est pas très loin d'un des aspects négatifs de la religion: "Ne vous inquiétez pas. Vous les mendiants, les paysans, les ouvriers et les pauvres vous irez au Paradis, tandis que les hommes avide de pouvoir et les riches seront punis en enfer" Du coup les gens attendent..Toute leurs vies.. Que Dieu punissent les méchants

=> Epic win des méchants.

Bref, mon père me disait toujours "Quand tu a un souci dans la vie, tu a deux options: Si tu peux le résoudre, alors met tout les moyens à ta disposition pour le faire, si ce n'est pas en ton pouvoir, alors n'y pense plus".

Donc soit vous vous bougez le cul pour changer la politique soit vous arrêtez de vous plaindre et vous continuez votre vie en arrêtant de croire que tout les malheurs de la France sont du aux politiciens.. (Mais je sais que vous aimez tellement vous plaindre.. :') )

La Société c'est NOUS, changer la société ça commence par se changer NOUS même. Pensez y. ;)

T'as le droit de rejoindre le NPA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la société appartient au riche, ils se passe le pouvoir les uns les autres comme une roue qui tourne et élire celui qui aura pendant 5 ans un salaire plus élevé et la possibité de piqué dans la caisse a sa guise, faut pas se leuré le monde appartient au riche c'est eux qui s'amuse comme dans un jeux STR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu survolé le topic, et je vous trouve vachement pessimistes les gars, moi j'ai rejoint le PCF et j'ai adhéré à la CGT.

Si vous parlez de l'Islam et de pays arabes, ce sont des pays qui apparemment auraient vécus des révolutions il y a déjà quelque temps, (j'étais pas là, j'étais en France).

La meilleure façon d'élever des enfants ça reste de ne pas leur mentir et d'être heureux soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...