Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Bha c'est sur mais j'en avait jamais dessinné avant ça.. alors au bord de la plage (privé) dimanche matin disons que j'arrivais plus à le visualiser sur ma feuille :rire:

J'vais continuer a m'exercer et en poster d'autre si je crois avoir fait des progrès ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere etape c'est de bien maitriser toutes les parties du corps humain et quelques angle de vue , le plus simple etant le profil et de face

Pour sa ya un super blog pas trop dur qui donne quelques bases , entraines toi dessus apres c'est deja plus simple mais le truc super c'est qu'elle donne quelques proportions tres utile pour bien débuter !

http://www.sekai.ch/pages/Loeil_de_mang ... 14920.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il est col ton site mais on est oas obliger de faire les memes yeux et tout moi je garde mon style de dessin sinon shak ton deuxieme dessin avec un modele sa vient d ou :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un manga pour adulte :rouge: :rire2:

mmh mmh c est sur c etait trop beau pour etre un manga pour enfant dommage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les bonne proportions et les rondeurs du visage j'ai toujours pas la thecnique :rire: ya encore ( et toujours ) quelquechose qui me plaît pas ..

fait en regardant les bases sur le fameux blog;

wwwwwwwwwwwwwwwwww001.th.jpg

ya le bras gauche, les mains, les jambes et les pieds, pratiquement tout ce que j'ai du 'imaginer' quoi :hum: Je désespère :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cou c'est ok !!

Ton pb sur celui-la , a part le manque de detail du visage ( secondaire ..) c'est le fait que ton epaule soit totalement independante du thorax

Normalement le muscle grand pectoral ( celui que tu vois sur les bodybuilder ) est relié a l'arriere du thorax ...

Donc en francais sur ton dessin il faut que la parti gauche de ton ventre parte plus vers l'epaule

regarde sur ce dessin ( pas de moi ) et tu veras comment le bras s'attache , de plus le trait sous le bras marque la fosse axilaire ( leve ton bras tu verras c'est la region des aisselles en fait ( plus ou moins envahie par la pilosité en fonction des individus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon inquiete pas shak moi il m a fallu 10 ans avant de dessiner comme sa ceci dit tu as essayer de faire une femme styl tomb raider :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon inquiete pas shak moi il m a fallu 10 ans avant de dessiner comme sa ceci dit tu as essayer de faire une femme styl tomb raider :rire2: c est sylvana ne dit pas ette foici que quelque chose manque d arondissment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça f'sait longtemps que j'avais dessiné un peu plus sérieusement...

Bon, je dessine jamais de crâne/poisson/fleur habituellement.

Le crâne a un orbite vachement petit par rapport à l'autre...

C'est pas fini, faut que je refasse la typo' convenablement, et après que je passe à la couleur. Mais bon. Voilà.

23052010094026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dessine jamais de crâne/poisson/fleur habituellement.

Cherchez le rapport entre les trois.... :mort:

Nan ben bien sympa sinon comme d'hab , tu a ton style bien à toi , un trait dont je suis jaloux ! ><

Mon fanart One piece , je me suis (ENFIN !) décider à le terminer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais p'tète mis un peu plus en fondu les deux visages derrière pour que le personnage devant ressorte bien...

Et y'a toujours ce bras trop long... ^^

Bon, la suite de mon dessin de tout à l'heure, toujours pas fini. Je bloque pour colorer la boucle derrière les fleurs.

Et j'ajouterai une friture (un poisson) avec la fleur en bas à gauche derrière le crâne. Plus la typo' qui sera refaite parce que là je n'y ai pas touché. ^^

48100330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me faire tatouer dans pas longtemps :gni:

Sinon , voila un ptit dessin pour un ptit concours que j'ai fini aujourd'hui

Je me suis pas trop foulé à m'appliquer parce que euh... y'avait pas vraiment de lot on va dire XD

Finalement j'ai posté trop en retard et ils sont passé à un autre thème

celui sur le quel j'était c'était "Faites un dessins ou les éléments suivants apparaîtront :Robe/arme/sang:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime toujours autant les dessins de la belle Gladii :coeur: Je sais pas pourquoi mais ça m'inspire souvent des tatoos.. Tu m'en dessinera un un jour ? :rouge: :o)

Celui là j'ai aussi pensé à un tattoo en le voyant.

Moi je veux bien te dessiner quelque chose, mais je suis pas une rapide (après, ça dépend aussi de ma motivation :p ). Et faut que tu me dises quoi. :)

Moi je vais me faire tatouer dans pas longtemps :gni:

De même. Enfin, tout est relatif... Peut-être en aout quoi. Faut que je finisse le dessin. L'a rien de très complexe mais il me convient pas encore parfaitement...

Pour ta madame, ses avants bras sont vachement longs, particulièrement le gauche, et son œil gauche un peu petit par rapport à l'autre. ^^

Sinon, pour les tâches de sang, j'pense que t'aurais du prendre des brush, parce que là ça donne l'impression que des gens se sont amusés à l'étaler, c'est glauque ! :fou: (et puis, il a une drôle de couleur je trouve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me faire tatouer dans pas longtemps :gni:

De même. Enfin, tout est relatif... Peut-être en aout quoi.

Moi l'année prochaine peut être, faut d'abord que je me trace ,et que je choisisse la signification de mon taoutage (local)

Pour ta madame, ses avants bras sont vachement longs, particulièrement le gauche, et son œil gauche un peu petit par rapport à l'autre. ^^

Sinon, pour les tâches de sang, j'pense que t'aurais du prendre des brush, parce que là ça donne l'impression que des gens se sont amusés à l'étaler, c'est glauque ! :fou: (et puis, il a une drôle de couleur je trouve !)

J'ai dit que je m'était pas foulé mais en fait c'est parce que je postais sur ce site TVhland

et disons que j'avais pas besoin de faire un truc "génial" pour remporter le concours étant donné qu'il y'avait principalement des débutants, sans vouloir me qualifier d'expert mais bon.. :/(même si leurs système de niveau et de notation est mal fichu :nah: )

Voila , en toute modestie. XD:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...