Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Les larmes en étoile m'ont fait bien rire :rire:

Tu devrais peut-être simplement augmenter la taille des deux têtes en fond, sinon ça va faire trop vide.

J'en profite pour poster deux autres feuilles.

Encore une fois bidouillage de l'outil doigt que je trouve bien pratique.

J'ai pas ces outils là moi XD

J'arrive pas à dessiner à la tablette sous photoshop , le dessin est pixelisé dés le départ et le réticule est trop petit (en plus il ne prend pas en compte la pression de mon stylet XD)

Les larmes c'pas droley parait que Ace va crever mais moi j'aime bien Ace , en plus ça serait le premier mort de l'anime... :snif:

Pour tes dessins j'aime particulièrement celui au coin inférieur gauche sur la première feuille! :)

T'a un lineart un peu comme le mien (quand je m'y essaye) un petit peu tremblant c'est pour ça que j'efface pas complètement le brouillon quand je repasse par dessus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à dessiner à la tablette sous photoshop , le dessin est pixelisé dés le départ et le réticule est trop petit (en plus il ne prend pas en compte la pression de mon stylet XD)

Probablement que tu n'as pas installé les drivers s'il ne prend pas en compte la pression et si tu as photoshop je pense que tu dois avoir l'outil doigt il se trouve au même endroit que l'outil goutte d'eau ou netteté il faut faire un clique droit pour voir apparaitre l'option pareil pour l'outil pot de peinture si tu fais clique droit tu as l'outil dégradé (que j'avais utilisé pour l'effet du soleil sur ton dessin de zelda).

Les larmes c'pas droley parait que Ace va crever mais moi j'aime bien Ace , en plus ça serait le premier mort de l'anime... :snif:

J'y crois pas vraiment, quand tu vois ce qui est arrivé à pell l'oiseau qui a prit la bombe à alabasta, tu te dis que personne ne peut mourir :rire2:

T'a un lineart un peu comme le mien (quand je m'y essaye) un petit peu tremblant c'est pour ça que j'efface pas complètement le brouillon quand je repasse par dessus XD

Oui je pense que c'est inévitable mais j'ai découvert récemment comment faire des choses plus propre, il faut augmenter la taille de l'image x2 ou x4 une fois que tu as terminé ton brouillon et repasser par dessus en zoomant.

Récemment j'ai fait ça bien que je ne le fasse pas systématiquement car ça prend du temps et je suis fainéant :content: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de quoter

Pour les drivers photoshop je vais voir (j'ai CS8)

Pell il est pas mort , on le voit au dernier épisode d'arabasta pendant qu'ils passe le générique, ils sort de chez le toubib il va au cimetière et il fait "C'est ma tombe ?" XD

Pour le Lineart , c'est ce que j'avais fait pour mon trafalgar law :)

Toujours aussi doué pour ce qui est des perspectives , j'adore en tout cas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais pour la tete de chevalier , c'est pas un peu ptite tete?

Perso comme repere en dessin j'utilise la mains des mes personnages car sur un homme normal ( 1m75 et 65kg ) si tu place l'extremité inferieur de ta paume sur le menton , le bout de ton 3 touche la racine de tes cheveux !

Apres à l'oeil sa se voit aussi mais souvent quand on est prit dans le dessin on passe sur certaaine proportion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai repris les photos avec un tres bon éclairage mais le probleme c'est que quand ça passe sur le pc les photos sont assombries donc je pourrais pas faire mieux que ça.

dscn1616.jpg

Dans Photoshop va dans Image > Réglage >Luminosité/contraste

Pour régler le problème de lumière et tout ça ! :)

Good work a vous deux sinon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes dessins lape mais les derniers sembles plus bâclés c'est dommage.

Dans Photoshop va dans Image > Réglage >Luminosité/contraste

Pour régler le problème de lumière et tout ça ! :)

Et l'option "niveau" également qui se trouve au même endroit sert pas mal pour les linearts scannés.

Mais si c'est seulement pour nous les montrer ça ne pose pas de problème qu'il soit légèrement sombre, on peut tout de même apprécier le dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes dessins lape mais les derniers sembles plus bâclés c'est dommage.

merci Maitre Yoda il semble plus baclée car c' est des dessin que j'avais fais avant il ne sont pas dans un ordre chronologique c'est pour ca qu'il te semble baclée mais en fais j etait trés jeune a cet epoque ( seulement Padawan)lol.

Lape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai repris les photos avec un tres bon éclairage mais le probleme c'est que quand ça passe sur le pc les photos sont assombries donc je pourrais pas faire mieux que ça.

dscn1616.jpg

Dans Photoshop va dans Image > Réglage >Luminosité/contraste

Pour régler le problème de lumière et tout ça ! :)

Good work a vous deux sinon ! :D

Très jolie en tout cas, j'suis un fan de naruto et je trouve ce dessin très bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^

effectivement c'est juste pour les montrer donc c'est aussi pour ça que je prends pas trop la peine de chercher comme un dingue des solutions pour les cleaner ;)

C'est vrai que j'ai pas pensé non plus à l'option de contraste et luminosité (un peu overbooké en ce moment) mais de Gimp pas photoshop, je suis pauvre moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littledeath, j'ai lu les réponse à ton premier dessin mais je ne peux malheureusement pas juger de ton talent car l'image ne s'affiche pas chez moi, ce serait sympa de le reuploader s'il te plaît.

Oui je sais je suis un peu longue à la détente mais c'est bon tu devrais pouvoir le voir maintenant. Ca doit être vers la page 4 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir fait,en effet très beau dessin et les poils de barbe sont particulièrement réussi je trouve. Le dessin est à la 22é page par contre :-)

Je suis pressé de pouvoir poster des images, j'ai un cousin il vous fait des dessins je vous jure ! Et tout lui sort de latête, avec un peu d'inspiration extérieur d'accord, mais il ne recopie jamais quelque chose !

J'aimerai voir ça, dépêche toi de partager ça avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien réussis tes dessins yoga ^^

celui, mon frère a mis sa touche personnelle quand j'avais le dos tourné (à savoir les DBZ derrière le personnage).

Luminosité et contraste réglés, l'image est légèrement coupée sur la gauche mais aucune importance ;)

dscn1617.jpg

y a plein de traces sur le dessin je sais ^^'

je suis gaucher et à l'époque je n'utilisais pas de buvard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous met un de mes préféré. Je sais c'est bete il est sur une feuille a carreaux, mais ca date du temps ou fallait bien que je m'occupe en cours quand j'étais en BTS (les jeunes ne faites pas comme moi!!)

[attachment=0]Demon's smile.jpg[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ca va je suis pas un papy non plus >.<. Bon ca doit bien faire 4 ou 5 ans, mais pas plus!

C'est bien ce que je dit , y'a 4 ou 5 ans je débutait à peine le dessin et ça ressemblais à quelque chose que j'ai déjà posté dans une page antérieure, c'est à dire un truc bien moche...

5 ans d'expérience en dessin , c'est pas rien non plus ! ;)

H.S: Bon Dieu qu'est ce qu'il me prend de me réveiller aussi tot Oo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...