Guest

Dessins

Recommended Posts

Merci ^^

Apres je sais pas si on peut vraiment parler d'old school, c'est surtout une bonne mémoire photographique et je vais reproduire au plus fidèle par rapport à ce dont je me souviens. Le style dépendra donc de l'image que je m'en fait ;)

Malheureusement je ne pourrais en montrer qu'une partie puisque le reste a brulé dans la voiture d'un ami l'année dernière (un vrais gachis)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vos dessins sont tout simplement magnifique et impressionnant à la fois !!!

qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner comme celà...mais je ne sais pas :snif2: !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fois aussi j'ai failli perdre mes dessins mais heureusement c'est mon cours de maths qui avait tout pri lol ( une boite d'oeuf c'tait ouverte dans mon sac -_-')

Sinon le scanner c'est cool pour fairre des retouches ;) pour nettoyer les trraces de doigts ou dérapage

Apres ya la tablette aussi si tu pense t'en servir beaucoup ...

Perso je suis pas assez fort pour sa encore ^^ je reste donc à mes fidele 0.7 0.5 et 2mm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, je relisais un peu le topic, Yoga a totalement déserté le forum ? Faudrait le faire revenir, je kiffais ses dessins moi...

++1

J'image qu'il va revenir tout bronzé :rire2: , en espèrant qu'il revienne vraiment :snif:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouh la chance que ce soit les cours qui ont pris ^^

Au moins ceux là, tu peux les récupérer sur quelqu'un d'autre, les dessins impossible de les refaire à l'identique ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Je sais que je vai avoir l'air chiant, mais évitez les HS :ok:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ^^

Plus sérieusement j'avais perdu goût à dessiner ces derniers temps et je n'avais plus grand chose à montrer étant donné que la majorité de mes dessins sont sur papier et que je n'ai malheureusement plus de scanner.

J'ai réussi à trouver le temps ces derniers jours alors j'ai enfin des choses à montrer même si comme toujours ce n'est pas finalisé. J'ai tout de même suivi vos dessins.

234_265103a2b46337116ee52661f4050436

234_52ec6a98bb1ec50759040cd0baed53e4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bin, suffisait de demander :rouge:

On voit que ta pas perdu la main non plus :ok: tes dessins sont toujours aussi beaux :-)

J'aime bien le fait qu'il y est qu'un ou deux perso en couleur la page, ça l'es fait bien resortir, asser original.

Quoique vue le résultat, ils mériteraient tous un peu de couleur :fier: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est pour ça que j'ai utilisé "old school" parce que ça fait partie des premiers types de mangas qui se sont popularisés en France et que ça se fait plus trop... pas mon préféré non plus, j'admets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

YOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *lui saute dessus et lui fait un câlin*

Je sais pas pour les autres topics, mais celui ci, si, ça faisait un moment que tu l'avais déserté. ;)

Pour tes dessins, j'ai une très nette préférence pour ceux où tu t'amuses avec la perspective.

La mise en couleur de ton personnage de la dernière page, j'suis fan. Et j'adore le personnage, ainsi que le mec à sa gauche. Mais c'est un essai, la couleur sur la seconde page ? :doute:

Arphalia, c'est elle : http://arphalia.deviantart.com

Bon, de mon côté, je suis rentrée chez moi, j'ai donc retrouvé mon scanner, et j'ai pu finir ma madame "grande bouche et tentacules" :

24994_1425390835523_1255323909_31227050_8101813_n.jpg

Les tentacules étaient, d'ailleurs, bien plus colorés à la base, mais de bidouilles en bidouilles, ils ont bien perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens c'est une madame finalement ^^

Comment ça, "finalement" ? J'ai toujours dit que c'était une madame. ^^

Little, ouais, je sais pas, j'avais juste "I live all alone, I wonder why ?" de la chanson Channel For The Pain de Paradise Lost en tête, ça a donné ça sur la feuille... Mais c'est pas une découverte qu'il se passe des trucs chelouds dans ma tête. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoga !!!!!!!!! :D

Tu reviens avec de beau dessins en plus ! :p

Pour le bras et la jambes.... ben c'est trop tard pour changer là XD

en fait j'ai un peu rater mon effet je voulais faire en sorte que le pied droit soit devant le pied gauche ,hors là ils on juste l'air d'être au même niveau.Mais aprés tout mercredi aprem à avoir chercher une Pu**in de pose pour ses jambes j'avoue que j'en ai un peu marre XD

(J'ai pas utilisé de modèle aussi, et c'est la première fois que je fais une pose dynamique, et personne ne trouve quelque chose a reprocher à la main gauche , je suis content de moi ! :p)

Toujours aussi net ton trait Gladii ! :p

Et tes dégradés son magnifique sinon la fille à une sale gueule me fait bien flipper ! (Si si il faut le dire et on comprends pourquoi elle est seule maintenant LOL)

Mais je suppose que c'est fait exprés ! XD

GG en tout cas tu as de bonnes idées ! :)

les mtifs que t'a ajouté sont bien sympa , je penserai à utiliser les mêmes dans un prochain dessin ! :p

Bon à part ça:

J'ai besoin d'aide pour terminer mon effet papier brulé

Luffy+fond(papier Brulé...)

un peu comme le dessin dont je m'inspire pour le fond. :)

Dans la partie inférieure à gauche du dessin , le papier qui est encore entrain de cramer , c'est ça que j'arrive pas à reproduire !

HELP !

(Oui je penserai à foncer encore plus les bords et accentuer le dégradés Marron /Noir

Non ce ne sont pas des îles mais du papier qui brule j'ai juste oublié de mettre le fond en noir)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que tes dégradés sont très réussi Gladii, tu fais ça au crayon ?

En ce qui concerne la colo de la jeune fille au parapluie en effet c'était un test, je venais de découvrir l'outil doigt ^^ même si je trouvais l'effet plastique intéressant :rire:

Pour ton fond killian, je trouve que tu es très bien parti, il faudrait noircir les partis que tu as isolé ainsi que les coins et rajouter des contours clairs.

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu ton message et du coup ma réponse est un peu débile, je vais essayer de voir ce que j'arrive à faire même si je ne suis pas expert en effets. Mais comme je disais, je pense qu'il faut commencer par noircir l'image sinon c'est difficile de se faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah et les tongues alors, elles ont pas le droit d'être ombrées ?!

Cey mal de faire du favoritisme ! Retourne t'en occuper tout de suite ! (je craque, pardon. >.<)

Sinon, je n'ai aucun conseil à donner, parce que je ne colore que de manière traditionnelle... Sauf le fond gris de ma madame, mais bon, ça...

Yoga, c'est pas que c'n'est pas intéressant, ce que là comme ça, ça fait très crade. L'abus de noir sans doute. ^^ (le noir dans les ombrages, ceeeey le maaaal) Bon cela dit, fini, ce serait sans doute mieux...Tu te forces à le finir ? :p

Sinon, oui, mes dégradés, c'est du crayon. J'utilise soit les crayons de couleur, soit l'aquarelle.

Bon, deux dessins rapides, dont un que vous avez déjà vu à la page précédentes (et qui n'a pas bougé, donc il n'est toujours pas fini...), attention à l'overdose de trucs niaiseux :

47507797.jpg

(mes anciens cheveux !! :coeur: )

47507950.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gladii est une romantique dans l'âme :rire2:

C'est sur qu'on a une rupture de style quand on compare avec la madame aux tentacules! Mais ils sont rigolos ces ptits dessins, le style du premier surtout :gni:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya du talent derriere tout ça !

Franchement, bravo, même les dessins "rapides" de Gladii je met 35h à les faire :rire:

En tout cas un tel talent mérite d'etre applaudi :bravo: .

C'est très joli !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça dépend ce que je représente, simplement. :p

J'aime bien dessiner des petits personnages dans le style du premier dessin, ça m'détend, ça me prend pas longtemps. Et puis je pense que j'ai pas mal réussi à nous représenter, mon copain et moi. Lui le grand calme attentionné, moi à courir et sautiller partout... Ouais, c'est nous. :p

Mais oui, j'ai un fond de romantisme. ^^

Merci Nairb !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir colorier aussi bien que toi, je suis nul en dégradé, j'ai tendance à trop appuyer avec mes crayons de façon générale, je dois souvent retailler mes crayons. Heureusement le pc me permet de gommer ce défaut même si je reste nul en colo :rire:

Le premier dessin me fait penser à dofus, j'aime bien le style cartoon, avant je dessinais que ça. Sinon, le bras droit du bonhomme sur le deuxième dessin me parait trop rentré, peut être que l'on devrait voir le coude apparaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les larmes en étoile m'ont fait bien rire :rire:

Tu devrais peut-être simplement augmenter la taille des deux têtes en fond, sinon ça va faire trop vide.

J'en profite pour poster deux autres feuilles.

Encore une fois bidouillage de l'outil doigt que je trouve bien pratique.

234_bec14d6e97fb8eb1f71d73fc4a03f4fe

Share this post


Link to post
Share on other sites