Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Merci !! ^^

Sinon y'a la main aussi qui est pas fameuse avec l'ombrage.. je vais plancher la dessus, puis les yeux, puis je verrai pour redimensionner la bouche. ( et peut-être allonger le front! :o )

Moi Je les aimes grandes les bouches,bon! :o)

( Et oui, c'est Angelina Jolie, ou plutôt c'est ce que j'essaie d'atteindre. Donc c'est encouragant de voir qu'elle est reconnaissable malgré tout. ^^ )

Edit: Bon la main est pas trop mal... donc je passes au yeux... le truc qui risque de tout gâcher... x)

image004e.png

Redit: ARGHHHAsd%"%$"/!!!! :fou:

image004pmb.png

J'ai un mal fou a faire le 2e œil. ( et j'ai réduis la bouche! )

Reredit: Bon voila... c'est pas Hyper ressemblant.. (surtout l'oeil gauche qui me déplait toujours autant.. ) mais ça me satisfait quand même! ^^:p ( j'essayerai quand même de corriger selon les critiques, donc ne vous gènez pas! ) :

image004n.png

Au final ma rage de dessin est passer. plus envie dutout de dessiner. haha..

Reeeeeeeeedit: version couleur:

image007a.png

Oho, tu t'en es plutôt bien tiré avec les yeux ! J'aime beaucoup leur rendu dans la version en noir et blanc. Et les mains c'est... dur à dessiner (erf...) mais je trouve que tu ne t'es pas mal débrouillé, même si celle-ci fait "petite". Avec la pratique, ça viendra sans doute, et la bouche quant à elle est largement mieux proportionnée.

Bon, voici mon essai de muscles :

850732couin153.jpg

(hum, c'est mal cadré.)

C'est loin d'être parfait, mais je crois que je n'en ai jamais fait avant... au lycée en SVT, j'ai bien dû dessiner un oeil, une fois, mais c'est tout. Heu... il s'agit d'une épaule et d'un bras. Rassurez-moi, personne n'a cru voir une jambe..?

Et un autoportrait propre et ultra réaliste "Shadow-x a repéré quelque chose d'intéressant" :

246315Glups.jpg

...Moui bon, on repassera sur le "ultra réaliste" (autant que sur le coté propre, en fait c'est un petit truc vite fait qui est venu lors d'un petit "délire").

À part ça j'ai tout un tas de gribouillis mais la plupart sont franchement laids, donc pas question que je les mette ici.

Edit : plus je dessine, plus je me rends compte qu'il faudrait que je dessine plus pour m'améliorer, plus le temps passe, et plus je me demande si je m'améliorerai un jour. Enfin bon.

Guest TheMiniGeeks

Shakira tu fais tes dessins à la main ou sur l'ordi?

Voilà l'atrocité qui est mon dessin:

1367786389-2013-05-05-22-26-10.jpg

Je les fais à la main, sur l'ordi. :rire:

J'utilises une tablette quoi. ^^

Il lui manque la tête a ton perso! :peur:

Et j'aimes bien le dessin d'épaule! Tu compte le peaufiner ? (ombres,couleurs,ect?)

Ah oui, on reconnait tout de suite le style Lucky Star... eh ben. C'est joli et c'est propre. Qu'est-ce que tu as utilisé pour les traits ? Un Stylo simple ? Tu as inventé la scène où tu t'es inspiré d'un passage de la série ?

Les premiers traits au crayon puis repassé à l'encreur 0.3. pour celui à gauche c'est de l'impro pour celui de droite je me suis inspiré d'une scène mais j'ai remplacé Tsukasa par Misao parce que c'est ma préféré. :coeur:

Guest DaggaM

Bon allez ! Histoire de montrer un peu de ces dessins que je fais quand j'en ai le temps. ;p

Devinez c'est qui. Haha.

247633kairidessinsanscouleur.jpg

663292kairisanscouleur2.jpg

Devinez c'est qui. Haha.

Ah ben ça, pour sûr tu l'apprécies, ce personnage. Ce que je préfère, c'est la façon dont tu as colorié les cheveux. Aquarelle ?

Majora : c'est franchement sympa, ce que tu fais. J'aimerais bien voir d'autres dessins, si tu en as.. tu as un compte sur deviantart, ou quelque chose du même genre ?

Guest DaggaM

Shadow-x, bah, c'est un personnage que j'aime assez mais sans plus. Pas plus que Dagga je dirais.

Pour répondre à ta question, oui, j'ai un peu galéré pour les couleurs en plus :3

jamais vu de personnage qui soit aussi flemmard, accro aux jeux vidéo et désintéressé de l'école que ça...

Je peux dire sans hésiter que niveau école... elle ne fait clairement pas le poids face à moi. Pour les jeux vidéos je dois être au moins aussi accro que cette petite. Par contre si elle est une Otaku, je suis juste un Nolife (dans le sens ou elle a plus de connaissances que moi niveau animes et compagnie, mais une vie sociale bien plus développée que la mienne).

Bon, en parlant dessins... je suis en train d'en colorier quelques uns (crayons de couleur) que je mettrai peut-être ici en fonction du résultat.

• Create New...