Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Bref, sans pouvoir y jouer, je m'intéresse au Let's Play de Xenoblades Chronicles en ce moment, vraiment tentant...

En parallèle, je me remets à des jeux comme Yoshi's Island et Earthbound, histoire de refaire mon anglais. (oui oui, que du Nintendo, c'est pas étonnant avec le jeu qui est sorti de cela 1 semaine... x) )

Guest LordDagan

Je viens ENFIN de trouver Final fantasy theathythm (pu---- ça s'écrie comme ça?) curtain call donc c'est partie pour une aventure musicale.

Raté, c'est "theathrhythm" :p Je reconnais que c'est chiant à écrire, et que je suis toujours obligé de vérifier à chaque fois.

Je suis dans le dernière ligne droite de FF VIII et The Last Story... en tout cas, j'en ai l'impression.

Oh my, The Last Story, t'as pioché du bon! (Sakaguchi for ever)

Mais récemment, j'ai été intrigué par Xenoblade Chronicles... et ça n'a pas été du bluff, ce jeu est grandiose! Seulement vu en Let's Play... et ça a suffit à me charmer, autant que l'un des meilleurs FF, c'est pas peu de le dire.

Je le conseille vivement à ceux qui peuvent le jouer, vu que n'ayant pas la capacité de l'émuler, je vais penner à le trouver sur Wii.

e précise que la version 3DS et Wii U seront 2 jeux avec différents contenus, ce ne sont pas du tout les même.

Ouais enfin si.

Okay va y'avoir des différences.

Mais les persos resteront les mêmes tous les terrains ne seront pas différents et idem pour les modes.

Y'en a qui préfèrent découvrir sur console de salon.

Et d'autres qu'ont pas d'autre choix qu'attendre qu'un pote en fasse l'acquisition.

Pov' de moi.

Dernièrement j'ai pas vraiment joué par manque de temps donc je m'y remets tout juste.

Là en testant Fanstasy Life qui...

....Nan rien a faire.

Je sens qu'ça va pas être mon truc.

Moi je suis sur Zelda Minisch Cap j'ai commencé une chaine youtube n'hésiter pas a aller voir ma chaîe est Gelorax21 au cas ou^^

Pour ta chaîne youtube, tu a un topic dans le forum dédié aux chaîne de chacun. pour faire sa petite pub persos quoi ^^

Bonsoir,

Il y a peu je jouais à Terre du Milieu L'Ombre du Mordor, mais je l'ai fini il y a 1 semaines. C'est vraiment un jeu qui permet de se défouler mais il est légèrement répétitif et la trame scénaristique est un peu sous développé.

Malgré tout, je vous le conseille si vous êtes fan d'Assassin's Creed, Le Seigneur des Anneaux et le système immersif de Combat de Batman Arkham.

Il faudra que je me mette à Advance Wars un de ces jours, le seul jeu de stratégie de chez Nintendo (je parle en licence donc je ne pense pas à la série des Final Fantasy Tactics) auquel j'aie joué étant Fire Emblem.

Bon petit jeu advance wars ! (même si l'I.A n'est pas ce qu'on a vus de mieux à mon avis) 

Sinon en ce moment, pour ma part, je suis sur ff9, mrs pac man maze madness et chocobo dungeon 2 ! 

• Create New...