Gejehh Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bref, sans pouvoir y jouer, je m'intéresse au Let's Play de Xenoblades Chronicles en ce moment, vraiment tentant... En parallèle, je me remets à des jeux comme Yoshi's Island et Earthbound, histoire de refaire mon anglais. (oui oui, que du Nintendo, c'est pas étonnant avec le jeu qui est sorti de cela 1 semaine... x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 J'ai recemment acheté Divinity original sin mais je dois dire que j'ai un peu de mal avec le genre, non pas que j'aime pas mais c'est très peu assisté, il faut vraiment chercher et être patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je suis sur FFX, Une faim de Loup et Wind Waker, (j'ai 2-3 jeux a côté encore mas bon c'est pour de compresser quand j'en est marre de try hard ces trois là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je viens de finir hier Shadow of Mordor et donc je continu ma quête du gameplay sur un bon vieux jeux de Zombie : State of Decay. A conseiller :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Je viens ENFIN de trouver Final fantasy theathythm (pu---- ça s'écrie comme ça?) curtain call donc c'est partie pour une aventure musicale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Je viens ENFIN de trouver Final fantasy theathythm (pu---- ça s'écrie comme ça?) curtain call donc c'est partie pour une aventure musicale. Raté, c'est "theathrhythm" Je reconnais que c'est chiant à écrire, et que je suis toujours obligé de vérifier à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Je suis dans le dernière ligne droite de FF VIII et The Last Story... en tout cas, j'en ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Je suis dans le dernière ligne droite de FF VIII et The Last Story... en tout cas, j'en ai l'impression. Oh my, The Last Story, t'as pioché du bon! (Sakaguchi for ever) Mais récemment, j'ai été intrigué par Xenoblade Chronicles... et ça n'a pas été du bluff, ce jeu est grandiose! Seulement vu en Let's Play... et ça a suffit à me charmer, autant que l'un des meilleurs FF, c'est pas peu de le dire. Je le conseille vivement à ceux qui peuvent le jouer, vu que n'ayant pas la capacité de l'émuler, je vais penner à le trouver sur Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bloody roar 2, Ridge racer type 4, tekken 3, beat hazard et need for speed underground 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 e précise que la version 3DS et Wii U seront 2 jeux avec différents contenus, ce ne sont pas du tout les même. Ouais enfin si. Okay va y'avoir des différences. Mais les persos resteront les mêmes tous les terrains ne seront pas différents et idem pour les modes. Y'en a qui préfèrent découvrir sur console de salon. Et d'autres qu'ont pas d'autre choix qu'attendre qu'un pote en fasse l'acquisition. Pov' de moi. Dernièrement j'ai pas vraiment joué par manque de temps donc je m'y remets tout juste. Là en testant Fanstasy Life qui... ....Nan rien a faire. Je sens qu'ça va pas être mon truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlbaficaDesPoissons Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Final Fantasy 13 Lightning Returns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelorax Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Moi je suis sur Zelda Minisch Cap j'ai commencé une chaine youtube n'hésiter pas a aller voir ma chaîe est Gelorax21 au cas ou^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Moi je suis sur Zelda Minisch Cap j'ai commencé une chaine youtube n'hésiter pas a aller voir ma chaîe est Gelorax21 au cas ou^^ Pour ta chaîne youtube, tu a un topic dans le forum dédié aux chaîne de chacun. pour faire sa petite pub persos quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelorax Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 oui mais le site est assez vaste est je sais pas ou sais Pour ta chaîne youtube, tu a un topic dans le forum dédié aux chaîne de chacun. pour faire sa petite pub persos quoi sinon toi tu fait quoi comme jeu en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 on dirai que tu as trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPoloRT Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonsoir, Il y a peu je jouais à Terre du Milieu L'Ombre du Mordor, mais je l'ai fini il y a 1 semaines. C'est vraiment un jeu qui permet de se défouler mais il est légèrement répétitif et la trame scénaristique est un peu sous développé. Malgré tout, je vous le conseille si vous êtes fan d'Assassin's Creed, Le Seigneur des Anneaux et le système immersif de Combat de Batman Arkham. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelorax Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 on dirai que tu as trouvé oui j'ai fini par trouvé merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esthal Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Pour le moment je suis sur les room's hack de pokémon histoire de tuer le temps en attendant mes vidéos de challenge Lien Censuré je me fais un peu de pub hihi ca ne dérangera pas j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Malheureusement tu ne peux pas faire de la pub n'importe ou sur le forum :-p Il existe un topic sans limite de publicités dans la section Taverne ou tu peux y faire ta pub sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 J'essaie Dragon Age et je continue Fantasy Life que je trouve sympathique sans adorer pour l'instant (mais j'ai trainé, la suite de l'aventure m'apportera peut-être de bonnes surprises). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 je suis parti sur du gta san andreas et hazard ops en se moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je suis heureux en ce moment... j'ai retrouvé ma vieille cartouche de Advance Wars DS (Dual Strike) dans des cartons perdus. =') Je me remets à fond dessus, trop accro aux stratégies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Il faudra que je me mette à Advance Wars un de ces jours, le seul jeu de stratégie de chez Nintendo (je parle en licence donc je ne pense pas à la série des Final Fantasy Tactics) auquel j'aie joué étant Fire Emblem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goroths Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 pour moi je suis sur 1er Oddworld jsuis sur le fin :D encore 40 mudokons a sauvé a peut pret pour avoir les 99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Il faudra que je me mette à Advance Wars un de ces jours, le seul jeu de stratégie de chez Nintendo (je parle en licence donc je ne pense pas à la série des Final Fantasy Tactics) auquel j'aie joué étant Fire Emblem. Bon petit jeu advance wars ! (même si l'I.A n'est pas ce qu'on a vus de mieux à mon avis) Sinon en ce moment, pour ma part, je suis sur ff9, mrs pac man maze madness et chocobo dungeon 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts