phabien83 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 je fait fire emblem gaiden sur nintendo, il est vraiment pas mal du tout pour l'époque^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest badnewsindustrie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Un bon FF8 j'en suis a l'avant dernier CD et après je me fais resident evil 3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Je viens de finir Final Fantasy X, comment dire... je regrette presque de l'avoir finit, la fin est juste magnifique :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kragors Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je vais me lancer dans Baten Kaitos puis j'enchainerais avec Xenogear Sinon je joue aussi a Dark Souls sur PS3 qui est je trouve vraiment difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je suis actuelement en train de me refaire les Assasin's Creed. Après quoi, je me lancerais sur FF12 (Zodiac édition). Et a l'occasion, je suis également sur Tales of Phantasia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Un peu de OSU de temps en temps, de Fire Emblem par-ci par-là (pour ne rien changer), et à coté j'essaie Animal Crossing sur DS... le principe est sympathique, mais je ne suis pas sûr d'accrocher suffisamment pour prendre l'opus 3DS. Je me lasserais sans doute assez vite, je préfère encore un Rune Factory (je sais, ça n'a rien à voir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Metal Gear Solid 3 pour moi .Depuis le temps que j'attendais de le faire ... Le voir à 15 euros après avoir torché le 4 dans tout les sens possibles c'était trop, j'ai pas résisté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je vais me lancer dans Baten Kaitos puis j'enchainerais avec Xenogear Je ne sais pas si il est aussi long que Xenoblade Chronicles sur Wii mais s'il l'est, bonne chance à toi. Avec 76 heures de jeu, j'étais encore bien loin de l'avoir terminé. D'ailleurs j'ai abandonné. Sinon pour ma part c'est Rule Of Rose, un bon jeu mais j'espérais un peu plus.. Pas encore terminé mais l'histoire est intriguante comme avec Project Zero, on comprend rien tant qu'on a pas fini le jeu. (enfin, peut être) Le jeu est bien trop dur, pas assez de potions tel un Resident Evil. Et certaines séquences m'ont dégoûté moi qui est amoureux des animaux.. (Ils ont pendu un chien vivant.) :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je ne sais pas si il est aussi long que Xenoblade Chronicles sur Wii mais s'il l'est, bonne chance à toi. Avec 76 heures de jeu, j'étais encore bien loin de l'avoir terminé. D'ailleurs j'ai abandonné. Je confirme que t'est loin d'avoir fini Xenoblade Chronicles Sans compter le temps des quêtes annexes, il faut un minimum de 120 heures pour le finir. Baiten Kaitos est moins long (environ cent heure de jeu incluant les quètes annexes). Quand a Xénogear (qui malgré lé nom n'a aucun rapport avec Xénoblade Chronicles), la durée varie de 35 a 50 heures si tu cherches les meilleures pièces pour les différents robots. Pour ma part, comme je viens de perdre la plupart de mes sauvegardes, je me suis remis sur les Dragon Quest IV (Hand of the Heavenly Bride) et je vais enchainer avec le 6 (Le royaume des songes) sur émulateur DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je suis sur Xenoblade Chronicles et j'en suis à une trentaine d'heures de jeu sans avoir quitté la première zone... Le pire, c'est que je suis en train de faire la soluce complète du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Rule Of Rose terminé, je hais ce jeu. Je n'y rejouerais plus jamais. :-(( Le seul jeu où il est préférable d'avoir une mauvaise fin qu'une bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je vois qu'il t'a fait de l'effet, Bumpinho ! *cotent* Par contre, la fin de Rule of Rose n'est pas une "bonne" fin. Pas une fin "heureuse", je veux dire. Sinon je joue à Castlevania, pour le moment, j'essaie d'avoir certaines âmes dans Aria of Sorrow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Autrement dit, tu "farmes"... Eh bien, t'es courageux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 En quelques sortes oui... mais juste les âmes qui m'intéresse, je ne suis pas du genre à passer trois heure sur le même type d'ennemi pour finir un jeu à cent pour cent. Et après, j'essaie Animal Crossing sur GameCube, parce que le son de la rom DS grésille malgré mes réglages et c'est... insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je pense que je vais commencer chili con carnage et crash (un des épisode mutant, je sais pas lequel...) sur psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas5n Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 moi je me fait final fantasy 1 est je vien juste de faire peter la dynamite dans la mine des elfes pour liberer un autre canal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dadbot Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Perso, je joue a Chrono Cross et pour me détendre, je joue a Open Arena sous le pseudo de Kawaii_Tromblon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 On m'a filé un Assassin's Creed là (ben oui j'avais jamais testé avant!). Bon c'est peut-être parce que je commence pas par le premier du coup c'est un peu con, mais j'ai du mal à vraiment accrocher. Je suis un peu déçue, tout le monde me disait que ces jeux étaient magiques et je sais pas, je m'ennuie un peu en fait :/ Les combats sont pas tops, la maniabilité un peu floue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Je viens de m'acheter Metroid : Other M, Donkey Kong Country Returns et Monster Hunter 3. Je crois que je vais passer de longues heures sur la Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Assassin's Creed, j'ai un peu joué au premier... J'aime bien l'histoire, et le fait de pouvoir courir et grimper un peu partout. Par contre on m'avait parlé, à moi, d'un "super jeu d'infiltration". Ce qui n'est pas vraiment le cas. Pour les combats, disons qu'ils ne sont pas géniaux, non (enfin en même temps, mon but quand je joue est plutôt de les éviter, et de tuer discrètement). J'ai récupéré un bon lot d'âmes dans Aria of Sorrow, et je n'ai toujours pas sérieusement commencé animal crossing... et dernièrement je me suis fait quelques partie de Super Smash Bross Brawl à 99 vies par joueurs. Monster Hunter 3 Ah mais zut ! Si tu l'avais acheté un touuuuut petit peu plus tôt, on aurait pu y jouer ensemble (comment ça "tu ne m'as rien demandé" ?)... c'est maintenant que ma connexion internet fait des siennes qu'il faut que tu te le prennes ? Alala... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 little big planet sur ps vita. Un bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 little big planet sur ps vita. Un bon jeux. Un des rares bons en effet. Là je tente de me finir Mother 3 sur GBA qui est pas mal du tout d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 J'ai enfin fini le mode Laharl de Disgaea DS (avec la meileure des fins ) et je suis actuellement sur le mode Etna C'est cent fois plus difficile, avec une histoire cent fois plus WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kragors Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 C'est cent fois plus difficile, avec une histoire cent fois plus WTF Absolument d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 J'ai abandonné lbp après mettre acheté le quatrième opus des aventures de sly...depuis le temps que je voulais voire la suite...Super content pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts