retroGAMERange Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bon j'ai reçu bayonetta II mais hélas mon chargeur et mort... donc j'ai commencer tales of xillia II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Toujours bloqué à la dernière ligne droite de FF8. C'est la première fois qu'un boss final est en train de me prendre plus d'une semaine à être vaincu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 outch, plus d'une semaine quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Je mords continuellement la poussière et il m'est presque impossible de revenir en arrière. Le seul choix serait de recommencer tout le jeu mais après 60 heures dont 10 de grinding, il n'en est pas question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 normal, aller, courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 The evil within aidez moi je me sens trop faible dans ce jeu :') (bon ok j'en suis à la fin du tutoriel :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Je mords continuellement la poussière et il m'est presque impossible de revenir en arrière. Le seul choix serait de recommencer tout le jeu mais après 60 heures dont 10 de grinding, il n'en est pas question. Fallait pas faire du grinding, je t'avais prévenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Pourtant,FF8 peut être terminé facilement si on sait quelles magies utiliser... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Fallait pas faire du grinding, je t'avais prévenu Eh bien, excuses-moi si je n'étais pas au courant du fonctionnement des niveaux dans ce FF8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 pire ! j'ai regardé un speedrun ff8; le gars fait le jeu en 6 heures et fini au niveau 9 (la magie des limit break) Gejehh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 FF8 enfin terminé! J'avais juste oublié de mettre l'ATB en mode Attente et j'ai sous-estimé la touche Rond. Donc oui, il est possible de battre le boss final sans que l'on ait les meilleurs GFs, les objets adéquats, l'équipement le plus puissant ou les meilleures magies. ça demande néanmoins un grand effort de patience.Aller hop, je passe au dixième, soit un troisième FF que j'enchaîne avec le chara-design de Testuya Nomura. istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 pire ! j'ai regardé un speedrun ff8; le gars fait le jeu en 6 heures et fini au niveau 9 (la magie des limit break) Ben oui, il suffit de spam les limites de Squall et Zell (qui sont extrèmement abusé), et Linoa en 3e qui peut être parfaitement bien pour le soutien. Ils sont tellement kdo dans ce FF... que c'est justement pour ça que je l'ai pas tellement apprécié niveau gameplay... c'est la faille qui errone tout le jeu. (hors défi, je précise) Même dans FFVII, en abusant des Limites en état Fureur, on a un le risque de prendre plus de dégâts... une bonne contre-partie, qu'il n'y a pas dans FFVIII. Sinon, actuellement sur plusieurs jeux comme Fire Emblem: Awakening (acquis récemment), toujours Advance Wars Dual Strike (DS), aussi Super Smash Bros. 3DS, et bientôt le "FF surprise". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 J"essaye de terminer lego marvel à 100%.Je sais pas si je vais réussir...mais bon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zellorn Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Je me refais avec un grand plaisir Asterix Bataille pour la gaule en ce moment :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urologos Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Jsuis à fond sur Pokémon Expert Emerald là. Tellement épique d'avoir un Pokémon lvl 100 au 7ème Badge ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Voila tales of xillia 2 fini avec toute les fin maintenant je m'attaque a folklore et luigie mension 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Advance Wars Dual Strike (DS), aussi Super Smash Bros. 3DS Moi aussi tiens Pour ma part, après avoir fini L.A Noire il y a pas si longtemps, je commence Deus Ex. Et franchement, je le voyais pas aussi typé infiltration, en tout cas on me l'a vendu comme un jeu où plusieurs approches sont possibles (un peu à la Dishonored). Sauf que l'approche bourrine en entrant dans le tas est assez pénalisante, puisque la vie part vite et les ennemis sont quand même résistants ! Enfin bon, ça m'a pas empêché de craquer et de faire un massacre dans un commissariat A part ça, le jeu reste intéressant au niveau de l'univers et de l'ambiance. Je me fais aussi quelques parties de Faster Than Light, qui est un gros coup de coeur dans la catégorie des rogues-like, et surtout au niveau de l'ambiance spatiale très bien rendue par la multitude de niveaux, mais principalement par son OST que je trouve géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Je joue actuellement a Ghost Recon : Advanced Warfighter 2. Jeu très sympa et bien dosé niveau stratégie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukasbasti Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 je joue lol, il y a qqn joue le même jeu ??? Cherche compagnon :-p ______________________________ coque téléphone Coque samsung galaxy s5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Il y a tout un forum sur ça il suffit de chercher un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flenrill Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Mon rêve d'enfance se réalise : j'ai découvert des jeux - GBA - sur le héros de dessin-animé, Hamtaro. *--* C'est vraiment toute mon enfance qui risque de refaire surface avec ces aventures vidéo-ludiques. ^-^ Je me suis empressé de gouter à l'un d'eux, "Ham-Ham Heartbreak" et... Je suis déjà bloqué. ._____. Mais bon, je suis heureux quand même. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Personnellement, je joue à Dragon Ball Z : Budokaï 2 parce que je n'avais plus accès à ZEQ2 (quoi, ce n'est pas un vrai jeu? Mais si!). Après, je me suis essayer à Ghost Recon Phantom, un jeu en ligne qui reprend un peu le principe de la plupart de tous les jeux en lignes: Tatatatata!! "Attention!" Boum!! Chtump! Chtump! Mais je débute... J'ai recommencé une partie de LEGO Harry Potter : Années 5 à 7. Et je suis impatient d'essayer LEGO Le Hobbit !! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leleth Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 j'suis entraint d'installer FFIX et oui, le dernier FF que j'ai terminé ct le 8 et ça remonte a longtemps, j'avais envie de me mettre a la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 En c'moment le premier jeu d'rythme FF que j'trouve sympa pour son coté RPG mais franch'ment vide niveau......Ben niveau jeu d'rythme en fait.Pas mal sans plus.Pour les fans de FF plus qu'autre chose. Et Ys sr PSP à coté.J'comprends pourquoi une certaine personne a laissé tomber.J'en peux d'jà plus de devoir attendre trois plombes en sortant ou entrant dans les piaules de pnj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikaze Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 La je suis a fond sur Breath of Fire III <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts