Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hey tout le monde ^^

Actuellement je me refais 2 bons vieux RPG que j'ai adorés étant jeunes, même si je bloquais toujours au bout de 4h de jeu ^^'

Ce sont The Legend of Dragoon ( que je trouve bien meilleur que FF7 pour son époque avec mon oeil critique d'aujourd'hui ) et The Legend of Legaia ^^

Sinon, autrement c'est Hearthstone de temps à autres 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

Actuellement je joue à Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast un excellent FPS à l'ancienne comme on en fait presque plus, , Shining Resoane , un AJRPG 3d de Sega et Yono, un Zelda-like destiné aux petits enfants. Yono est une bonne initiation au genre.

J'ai arrêté Star Wars KOTOR car le son saute à cahque fois qu'une cinématique se lance. Je ne comprends pas comment une version vendue pour Windows 10 ne soit pas corrigée par l'ayant droit. Le seul moyen que j'a trouvé est d'utiliser un logiciel. Malheureusement le tutoriel que j'ai trouvé sur Youtube est présenté par un anglophone. Je ne le comprends pas. Le tutoriel que j'ai trouvé en version écriten en anglais lui aussi, est bien trop restreint. 

 

J'ai envie de jouer  à Sword of Mana. L'histoire est bien plus pousée qu edans Mystic Quest mais le système de magie est chaint. Pouruqoi Sqaure a supprimé le chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 22:16, CarterDrake a dit :

Oui, je le fais en mode Révolutionnaire aussi.^^

J'avais déjà fait le jeu à sa sortie. Je l'avais trouver génial et il l'est toujours encore aujourd'hui.^^

Il faudra que je regarde ci sa passe avec la game cube, car ps2 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En ce moment je passe beaucoup ( trop ) de temps sur Epic Battle Fantasy 5! Un putain de RPG qui est juste génialissime et qui fait énormément penser aux anciens RPG tour par tour et qui est un épisode clôturant une saga qui a commencé en jeu Flash.

 

 

ss_0553d4fb8afe3255a06d3c47299656d284074369.1920x1080.thumb.jpg.83d34ea8008735237ce38f8f06e05538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...