babas10000 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 je reprend les jeux the walking dead, que j'adore^^ Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Hey tout le monde ^^ Actuellement je me refais 2 bons vieux RPG que j'ai adorés étant jeunes, même si je bloquais toujours au bout de 4h de jeu ^^' Ce sont The Legend of Dragoon ( que je trouve bien meilleur que FF7 pour son époque avec mon oeil critique d'aujourd'hui ) et The Legend of Legaia ^^ Sinon, autrement c'est Hearthstone de temps à autres 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinJoestar Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Doom 2016, Ace Combat 7 et Daemon X Machina. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escafleiko Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Bonjour, Actuellement je joue à Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast un excellent FPS à l'ancienne comme on en fait presque plus, , Shining Resoane , un AJRPG 3d de Sega et Yono, un Zelda-like destiné aux petits enfants. Yono est une bonne initiation au genre. J'ai arrêté Star Wars KOTOR car le son saute à cahque fois qu'une cinématique se lance. Je ne comprends pas comment une version vendue pour Windows 10 ne soit pas corrigée par l'ayant droit. Le seul moyen que j'a trouvé est d'utiliser un logiciel. Malheureusement le tutoriel que j'ai trouvé sur Youtube est présenté par un anglophone. Je ne le comprends pas. Le tutoriel que j'ai trouvé en version écriten en anglais lui aussi, est bien trop restreint. J'ai envie de jouer à Sword of Mana. L'histoire est bien plus pousée qu edans Mystic Quest mais le système de magie est chaint. Pouruqoi Sqaure a supprimé le chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
buster22 Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 counter strike global offensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 fini the walking dead saison 1, je ferais la saison 2 plus tard et la je suis sur The black Mirror sur pc ou je ne comprend rien du tous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HolyCovid Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Le 06/05/2020 à 21:38, CarterDrake a dit : Streets Of Rage 4 ! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigibana Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Rockman 1 (par contre c'est dur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 La tu me fait plaisir, ce jeu , je l'ai manger dans tous les sens, un de mes preferer en mode révolution^^ Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Le 08/05/2020 à 22:16, CarterDrake a dit : Oui, je le fais en mode Révolutionnaire aussi.^^ J'avais déjà fait le jeu à sa sortie. Je l'avais trouver génial et il l'est toujours encore aujourd'hui.^^ Il faudra que je regarde ci sa passe avec la game cube, car ps2 non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Je viens de finir The Legend of Dragoon sur PS1 ( incroyable toujours ce jeu ^^ ) et du coup, je m'attaque à un autre RPG sur Gamecube Skies of Arcadia Legends! Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Ah je ne connaissais pas. C'est un code à activer dans les cheats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Et bah merci à toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 ha oui^^ je l'ai mais quand je le lance sur la ps3, il bloque et impossible a jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 je pense le cd a un soucis, rayé ou une connerie comme sa. il doit etre fort, c'est dans mes style de jeux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Je connaissait le dentifrice et j'y est pas penser, je testerai^^ Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 En ce moment je suis sur le point and click, Necronomicon Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 Sacré graphisme, moi en ce moment c'est secret files tunguska Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 En ce moment je passe beaucoup ( trop ) de temps sur Epic Battle Fantasy 5! Un putain de RPG qui est juste génialissime et qui fait énormément penser aux anciens RPG tour par tour et qui est un épisode clôturant une saga qui a commencé en jeu Flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buster22 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 apex legends Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Rule of Rose sur Playstation 2 un survival horror assez dérangeant. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samcrow Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Gran Turismo 4 sur PS2 , l'une de mes madeleines de proust... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Il y a 6 heures, CarterDrake a dit : Un des meilleurs jeux de la Xbox 360 et un de mes préféré. La vrai fin est malheureusement payante, mais elle en vaut vraiment la peine. Je ne sais même plus le nombre de fois ou j'ai terminer le jeu. Au-delà de 8 ou 10 très probablement. Et les doubleurs Anglais et Japonais sont vraiment excellent. Exactement, un des meilleurs beat them all ^^ Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Mais Akumasan, le spoil! Nooon!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Bah... Pour être franc, je ne vois vraiment pas pourquoi il y a autant d’engouement autour de ces jeux. Ils sont bien, certes. Mais il n'y a rien d'exceptionnel. Ils ont beaucoup de qualités. Mais c'est pas la claque du siècle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts