Noctalium Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : je pense plutôt que c'est la version de l'émulateur ou les paramètres qui sont mal paramétré sur la version de l'émulateur de romstation Je pense pas puisque j'utilise l'émulateur de romstation Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Il y a 5 heures, Noctalium a dit : Je l'ai trouvé sur mondemul, je te passe le lien https://www.mondemul.me/jeux/shadow-of-the-colossus-ps2/ ^^ Et graphiquement je sais pas, c'est la ps2 quoi xD Merci ^^ Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : je pense plutôt que c'est la version de l'émulateur ou les paramètres qui sont mal paramétré sur la version de l'émulateur de romstation J'ai paramétré mon émulateur pour lisser un peu le rendu je sais si ça changera quelque chose du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 il y a 13 minutes, NinKei a dit : J'ai paramétré mon émulateur pour lisser un peu le rendu je sais si ça changera quelque chose du coup... sa fait lagger plus le pc et: pour un jeu 3d, sa rend les arondis plus rond si tu as une résolution plus grande que celle de la console d'origine pour un jeu 2d, sa rend juste le jeu moins beau.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : je pense plutôt que c'est la version de l'émulateur ou les paramètres qui sont mal paramétré sur la version de l'émulateur de romstation Oui et passé par le Bureau et bien régler chaque l'émulateurs tu as raison 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Facile 😉 Anonymous0, Gaga46 and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : sa fait lagger plus le pc et: pour un jeu 3d, sa rend les arondis plus rond si tu as une résolution plus grande que celle de la console d'origine pour un jeu 2d, sa rend juste le jeu moins beau.. J'ai pas de problèmes pour le moment, espérons que ça continue ainsi. il y a 16 minutes, akumasan a dit : Facile 😉 Très beau bureau O.O CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Actuellement, je joue à divers jeux vidéos PC que je possède dans ma ludothèque sur gog (gog galaxy) et à aucun en particulier.j'en ai 222 jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 il y a une heure, Cyrdolron a dit : Actuellement, je joue à divers jeux vidéos PC que je possède dans ma ludothèque sur gog (gog galaxy) et à aucun en particulier.j'en ai 222 jeux. Rassure-moi, tu touches de l'argent pour constamment faire ta pub pour ce site ? Car tu devrais être pleins aux as à l'heure actuelle. M'enfin, je ne veux pas être là que pour troller... personnellement, je compte me remettre bientôt à Silent Hill, un vrai classique ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Il y a 1 heure, CarterDrake a dit : Sinon ton bureau est très bien organisé et contient beaucoup de bon jeux.😁 hum... pour les jeux que j'ai joué sur ton bureau, je les ai tous trouvé très bof bof ou j'ai été déçu... ou j'ai beaucoup de reproches à faire au jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 il y a 4 minutes, CarterDrake a dit : Tu veux dire le bureau d'Akumansan.^^ Ce n'est pas mon bureau.^^ oui oui, ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 C'est juste un exemple un bureau sa se transforme 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il y a 13 heures, ChatNoirRetro a dit : Rassure-moi, tu touches de l'argent pour constamment faire ta pub pour ce site ? Car tu devrais être pleins aux as à l'heure actuelle. M'enfin, je ne veux pas être là que pour troller... personnellement, je compte me remettre bientôt à Silent Hill, un vrai classique ! ^^ Je l'avais commencé il y a quelques années mais j'ai jamais eu le courage de m'y remettre, faudrait que je retente l'expérience un de ces jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 POKEMON!!! (voilà, sa sera tout pour moi en ce moment) (depuis sa sortie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fudzher Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Pokemon version rouge, un peu de nostalgie 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gurom Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 je vois que le post a 10ans lol mais bon… je joue ehrgeiz en ce moment, sinon ff5 aussi, et depuis j'ai fais grandia (1er du nom), legend of kartia (très très bon jeu), ff9, ff6, et je compte bien me refaire legend of dragoon quand j'aurai le temps, après y a d'autres jeux, mais je me suis moins investi, que dans ceux là 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 Le poste est aussi vieux que mon inscription ici , ça me fait un gros coup de vieux 😮 en ce moment je suis sur un truc beaucoup plus récent : Bloodborne une envie de jeux durs ces temps ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueSnow Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Les baldur's gate dark alliance avec l'annonce aux games awards du nouveau dark alliance la hype qui revient ^^ http://www.jeuxvideo.com/news/1161079/dark-alliance-quelques-details-sur-le-nouveau-hack-n-slash-donjons-dragons.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Moi pendant ce temps je me fais tomb raider 2 sur psx. Ou plutôt je le reprends. Je l'avais commencé en cours d'année. Actuellement je suis arrivé quasiment à la fin du jeu, je viens de finir le temple de xian, et mtn me voilà dans le niveau des îles du ciels avec des samouraï chinois de pierre volant. C'est un jeu super mais qui demande pas mal de persévérance et de concentration car pas mal de plate-formes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SelasUp Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Je suis entrain de faire Kingdom Hearts II Final Mix. Je l'ai presque fini, en tout cas le scénario, enfin je crois parce que dans les RPG c'est toujours un peu compliqué mais enfin bref on s'en fout ! Si vous aimez pas les gameplay RPG, mais que l'histoire vous intéresse, Je vous conseil de vous plonger dessus. Le système de niveau est bien foutu, Le gameplay est pas prise de tête mais propose tout de même un éventails large de possibilité avec le système de compétence. En plus le scénario est simple mais vraiment bien foutu, on s'attache vraiment aux personnages. Le seule bémol, je dirai que ce sont les phases de vaisseau en mode shoot em up. Le gameplay ressemble vaguement à du Lylat Wars mais on peut créer et personnalisé notre vaisseau et on peut aller loin visiblement. Je suis pas fan de ce style de gameplay donc j'ai pas approfondi le truc. MAIS BREF, en tout cas je recommande à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Je me fait actuellement des jeux d'arcade inédite comme les jeux Nesica avec leur jeux de combat 2.5D comme les arcana heart ou bien Nitro blaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Il y a 3 heures, malik76 a dit : Moi pendant ce temps je me fais tomb raider 2 sur psx. Ou plutôt je le reprends. Je l'avais commencé en cours d'année. Actuellement je suis arrivé quasiment à la fin du jeu, je viens de finir le temple de xian, et mtn me voilà dans le niveau des îles du ciels avec des samouraï chinois de pierre volant. C'est un jeu super mais qui demande pas mal de persévérance et de concentration car pas mal de plate-formes. Note: si tu ramasse tout les secrets (les 3 dragons) dans un niveau tu gagne beaucoups de cadeau (dans le premier niveau c'est le lance grenade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nighto Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 grosse grosse ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Le 23/12/2019 à 01:48, complexDoomer a dit : Note: si tu ramasse tout les secrets (les 3 dragons) dans un niveau tu gagne beaucoups de cadeau (dans le premier niveau c'est le lance grenade) Justement le lance grenades m'a bien été utile vers la fin pour éliminer les yetis / samouraïs de pierre et surtout le boss de fin. J'arrivais pas à le terrasser avec mes uzis. Je viens tout juste de finir le 2nd opus pour aujourd'hui. Le prochain jeu que je vais finir ce sera les chevaliers de baphomet, puis xenoblade chronicles 1 depuis dolphin. C'est une perle ce jeu. Et par la suite final fantasy 6. Et qui sait peut être qu'ensuite si je suis motivé je poursuivrai les opus de tomb raider mis de côté. Bref pas mal d'objectifs / résolutions pour l'horizon 2020! Et les autres vous prévoyez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Il y a 4 heures, CarterDrake a dit : Bloodstained Curse Of The Moon Oh un très bon jeux je l'avais fini 3 fois au moins Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Le 24/12/2019 à 12:42, malik76 a dit : Justement le lance grenades m'a bien été utile vers la fin pour éliminer les yetis / samouraïs de pierre et surtout le boss de fin. J'arrivais pas à le terrasser avec mes uzis. Je viens tout juste de finir le 2nd opus pour aujourd'hui. Le prochain jeu que je vais finir ce sera les chevaliers de baphomet, puis xenoblade chronicles 1 depuis dolphin. C'est une perle ce jeu. Et par la suite final fantasy 6. Et qui sait peut être qu'ensuite si je suis motivé je poursuivrai les opus de tomb raider mis de côté. Bref pas mal d'objectifs / résolutions pour l'horizon 2020! Et les autres vous prévoyez quoi? En ce moment je suis sur Skyrim. J'y ai jamais joué sérieusement, un peu comme un GTA: il y a ceux qui se contentent de tuer tout le monde et de faire des trucs rigolos, et ceux qui font les quêtes pour boucler le jeu. Du coup j'suis à fond dedans à faire les quêtes, même si l'IA me fait hurler de temps en temps : encore ce matin j'ai lancé le jeu vite fait, il y avait un gros dragon qui a attaqué un campement. Tu crois que les pnj auraient attaqué le dragon ? Walou, le dragon les a fait rotir et eux ils me canardaient ! J'ai du me planquer en attendant que le dragon les bouffe, pour l'achever à coups de dague (qui fait plus de dégâts que n'importe quelle arme bizarrement). En parallèle je fais Stardew Valley (faut que je le continue en live d'ailleurs) et Soulcalibur 6 qui est juste trop cool. J'pense que plus tard je ferai le jeu Digimon que j'ai pris sur Steam, j'l'ai un peu tâté et c'est rigolo comme aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts