Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Recommended Posts

Tu veux dire dans le même univers que ces deux jeux ? Parce que Crisis Core et Final Fantasy 7 sont différent. Si tu veux un jeu comme crisis core, style action-RPG, je te conseille les Kingdom Hearts. Mais si tu cherche un bon gros RPG type Final Fantasy 7, je te conseille la série des Dragon Quest ou des Suikoden. Mais n'en espère pas trop de bces jeux, ils ne valent tout de même pas FF 7 ^^

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu saches que la différence est très importante entre les versions PlayStation et GameCube. Là où la première version tente de créer un semblant de cohérence avec le film, la seconde version reproduit assez bien les scènes du film.

 

 

 

Et c'est pareil pour la Chambre des Secrets.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fini Lost Odyssey (et publié un test du jeu sur RomStation... comment ça, je fais ma pub ? ^^'), je m'attaque à L.A Noire. Et pour le moment, il me plaît beaucoup, non seulement pour son ambiance tirées des 40's, mais aussi pour ses mécaniques de jeu et pour le superbe travail réalisé sur les visages des différentes protagonistes.

Link to comment
Share on other sites

L.A noire je l'est bien apprécier aussi mais comme mon Pc est pas assez costeud je peut pas faire de test  dessus au faite Light pour savoir les test on peut les faire directement par une vidéo ou un texte ecrit est obligatoire ??

 

 

je préfère prendre le max de renseignement on sais jamais

 

Autant que je sache, on a pas encore pensé au format vidéo pour les tests de RomStation, donc l'écrit reste de rigueur. Mais j'ai une idée à te soumettre : pourquoi tu ne ferais pas un test écrit, et ensuite une vidéo résumant le test que tu intégrerais directement dans ton article ? Ce n'est qu'une suggestion après tout, fais comme tu le sens ;)

Link to comment
Share on other sites

car justement j'ai autant d'imagination a l'oral que a l’écrit et comme tu à sens doute remarqué mon aspect écriture  laisse un peut a désiré x)

 

du temps j'en est a perdre je suis en arrêt tout le mois de septembre et d'octobre de quoi largement lire quelque tutoriels et commencé mais j'attend d'avoir mes pièce de pc car le mien pose quelque problème sur les jeux Ps2 et je comptais m'attaqué a MGS 2 qui est gourmand niveau graphique et mon pc à du mal a le supporté

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...