Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest Assassinslash

Pour le moment je fait pas grand chose a part jouer a FF14 en attendant la nouvel gen sortir pour ma part elle viendra dans mon salon que fin janvier que le monde et cruel !!!! :snif:

Guest LordDagan

En ce moment, je m'éclate comme un petit fou sur Guild Wars 2. Mais il faut dire que de jouer avec des amis, ça rend la possibilité de monotonie moindre. J'ai par contre tendance à être en jeu ce que je suis dans la vie: terriblement dépensier :D .

La je me fais FF8, j'en suis au cd 3 a farmer le xilomid pour avoir des germes, tres enuyeux surtout que 99% du temps je me bat uniquement contre des licornes, dison que xilomid n'aparait donc que 1% du temps -_- m'enfin c'est un bon jeu comème, je veux absolument tuer minautore dans la citadele d'ultimecia ^^ il est super puissant, et pour couroner le tout j'irai l'affronter niveau 100, je ne rush pas :) comme ca il sera surpuissant ^^ mème si j'ai du mal, au moins, je l'aurai eu a la loyale :)

Je viens de finir le dernier Tomb Raider sur 360 et je suis plutôt satisfait, il est court (comme la plupart des jeux d'aventure du genre) mais il est très bien fait sur tout les points, le sénario est bon et imprévisible, la bande son et les graphismes sont magnifiques et on a vraiment l'impression de suivre un film, on se sent à la place de Lara, qui d'ailleurs est très réussie comparé à bon nombres de hero, on sent vraiment son côté humain.

• 3 weeks later...

J'ai terminé Batman : Arkham City (excellente fin) et je me suis dit que j'allais faire le new game+. Bref, après quelques heures dessus, je me suis lassé quand j'ai vu Darksiders II dans ma ludothèque PlayStation 3. Je suis donc parti dans l'univers de Death.

J'ai recommencé Xenoblade Chronicles pour le finir à 100% pour ma part ! :)

J'ai vraiment envie d'y jouer !

De mon coté j'ai repris un peu Dragon Nest, pour quelques parties de temps en temps. Demain je finirai peut-être Bioshock Infinite et en attendant je joue encore à Pokemon Y. Donc rien de nouveau pour l'instant.

J'ai vraiment envie d'y jouer !

De mon coté j'ai repris un peu Dragon Nest, pour quelques parties de temps en temps. Demain je finirai peut-être Bioshock Infinite et en attendant je joue encore à Pokemon Y. Donc rien de nouveau pour l'instant.

J'ai trouvé Bioshock Infinite excellent et Pokemon.. ba c'est Pokemon sa ne peut être que bien ^^ Quand a Dragon Nest je ne l'ai jamais fait, est ce que tu le conseillerais ?

Quand à Xenoblade, je le conseille sans problème au personnes aimant les rpg, il est vraiment riche en contenu (en survolant les quêtes annêxes je l'ai fini au bout d'une quatre-vingtaine d'heures), les décors sont gigantesque et magnifique même si ce n'est pas de la meilleur qualité graphique (enfin personnellement je trouve sa assez beau, du moins se n'est pas choquant) les paysages sont très beau également (par exemple "La jungle de Makna" avec c'est chutes d'eau) et quand à l'histoire, elle est juste magnifique, avec tous c'est rebondissement, les révélations, etc... Je n'ai vraiment pas été déçu en achetant se jeux, vraiment. :coeur:

Guest bart666

je viens de finir (une fois de plus) ff8 je vais surement voir pour m attaquer au 9 mais j avoue suis pas certain d'accrocher meme si on en dit principalement que du bien

Cela ne relève que mon avis personnel, même si le 9 a été mon 1er FF, il ne dépassera pas le 8 -ou le 7 selon les fanatiques- mais l'histoire reste agréable à lire (jouer) donc je te le conseille quand même d'avancer jusqu'à Limblum où l'histoire commence vraiment et de faire ton opinion par la suite.

Guest LordDagan

je viens de finir (une fois de plus) ff8 je vais surement voir pour m attaquer au 9 mais j avoue suis pas certain d'accrocher meme si on en dit principalement que du bien

Cela ne relève que mon avis personnel, même si le 9 a été mon 1er FF, il ne dépassera pas le 8 -ou le 7 selon les fanatiques- mais l'histoire reste agréable à lire (jouer)

L'histoire de FF9 est très maîtrisée, et sous son aspect un peu plus enfantin, est une des plus dures de la série. Y a quand même de beaux génocides dedans, un méchant classe, un second rôle magnifique... seul le gameplay est un peu "frileux".

Guest bart666

Cela ne relève que mon avis personnel, même si le 9 a été mon 1er FF, il ne dépassera pas le 8 -ou le 7 selon les fanatiques- mais l'histoire reste agréable à lire (jouer) donc je te le conseille quand même d'avancer jusqu'à Limblum où l'histoire commence vraiment et de faire ton opinion par la suite.

j'espere qu'il est pas trop long a demmarrer j'ai decrocher du 7 a cause de cela

L'histoire de FF9 est très maîtrisée, et sous son aspect un peu plus enfantin, est une des plus dures de la série. Y a quand même de beaux génocides dedans, un méchant classe, un second rôle magnifique... seul le gameplay est un peu "frileux".

si le scenario est aussi bien ficeler que le 8 cela va surement me plaire pour le reste je verais a l'usage mais FF8 étant pour moi une pur merveille ... compliquer de passer derrière.

PS tu m'a l'air bien caler concernant les FF lord lequel tu préfère

Guest LordDagan

si le scenario est aussi bien ficeler que le 8 cela va surement me plaire pour le reste je verais a l'usage mais FF8 étant pour moi une pur merveille ... compliquer de passer derrière.

PS tu m'a l'air bien caler concernant les FF lord lequel tu préfère

Bien caler? Je ne sais pas si c'est vraiment le cas... mais en tout cas, je les ai retourner dans tout les sens, et pas qu'au niveau du jeu. Je m'intéresse aussi aux références culturelles qui parsèment les jeux, qu'elles soient historiques, artistiques, théologiques ou psychologiques.

Bref, pour répondre à ta question (et finir le HS avant qu'on ne vienne me rouspéter), Final Fantasy 8 reste mon favori, pour des tonnes de raisons... même si je considère que Final Fantasy 6 reste le chef d'oeuvre ultime, parce qu'il est la quintessence même du J-RPG à l'ancienne.

• Create New...