Douii75 Posted Sunday at 05:32 PM Share Posted Sunday at 05:32 PM J'ai résolu le truc . On peu tout simplement pas à joué à deux (dans la même pièce) quelques soit le jeux ... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 06:44 PM Share Posted Sunday at 06:44 PM Il y a 2 heures, Douii75 a dit : pourtant nous avons 2 manettes et une seule est détecter sur ce jeux ,FRUSTRATION ENORME. Y a t-il un réglage ou paramétrage a faire? sa sera bien si quelqu'un pouvais m'en informer sa sera top en cloud, il est impossible de jouer à plusieurs sur un seul pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 09:31 AM Share Posted yesterday at 09:31 AM Je suis depuis ce matin sur le dernier River City Ransom appelé sobrement STAY COOL, KOBAYASHI-SAN : A RIVER CITY RANSOM STORY. Le jeu est développé par Arc System Works, ce qui assure un gage de qualité. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts