Invité Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Joyeux anniversaire shak ! Merci pour toute ces belles signatures :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Merci!! et merci a vernes aussi pour le mp. :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je suis bien en retard mais bon anniversaire Shak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miluo Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Moi aussi un peu en retard mais bon bon Anniv' Shak Le mien c'est le premier avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxdu92 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Joyeux anniversaire Nick Harwitt ! Je te souhaite plin de bonnes choses, d'être gaté, tous ça... et profite bien de ta dernière année avant tes 18 ans :fete: Bonne chance pour ton oral et bonne continuation pour tes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bon annive nick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bon anniversaire Nick^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Jiyesa Vernisar Nick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 H-B Nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Merci à tout le monde qui me fête mon anniversaire! Je vais maintenant pratiquer ma danse de la joie camusienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonne anniv Ziggourat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bon anniversaire Zigg' :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bon anniversaire Zig' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxRecon Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bon Anniversaire Ziigg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Merci, Merci, vous êtes plutôt rapide vous ! (bon y'a une personne qui m'a envoyé un sms à 00h01 mais vous êtez pas mal non plus x) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxdu92 Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Joyeux Anniversaire, Ziggouraaaat ! :fete: (je suis très lent :3) amuses toi bien et... il faut plus de ziggourat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Joyeux anniversaire Ziggourrat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bon anniversaire Ziggourat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Joyeux anniversaire EdwardCarnby96 !!! :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bon anniversaire Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Bon ben vu que personne n'a penser à moi, sniff ! :snif: Je me souhaite un joyeux auto-anniversaire avec deux jours de retards, donc... - Joyeux anniversaire Titu - Merci Titu - Je t'en pris Titu - Non, non j'insiste Titu Et bon anniversaire avec 4 jours de retard, Edward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Merci les gars , Et bon anniv de retard, Titu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Hier au moment ou j'écris "bon anniversaire titu" la connexion internet s'arrète :rire: Elle troll :rire: Bref, bon anniversaire de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Joyeux anniversaire en retard Titu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés