bandiikoot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 La ps1, elle a bercé toute mon enfance :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 la xbox 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod98 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Personnellement c'est difficile à dire. J'ai adoré la SNES, ma première console à vrai dire. J'ai pensé pas mal de temps dessus mais en terme de fun pur et simple, ça aura été la GC (oui j'aime Nintendo ). J'y ai découvert le plaisir des jeux de Skate et du multijoueur massif en salon . Que de souvenirs *évasion nostalgique* Link to comment Share on other sites More sharing options...
michou76 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 la 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 J'hésite entre la NES, la PS1 et la xbox360... Aller je vais dire la 360 parceque la manette me conviens mieux mais les deux autres sont pas loin derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 /!\ Alerte Troll! /!\ Le PC :hap: La plupart des jeux figurants sur les catalogues des consoles de salons modernes font parties du catalogue du PC. En mieux. Les exclus consoles? Ah merde, je les avais oubliés c'est vrais.. Mais que dîtes vous des exclus PC? Tout ces jeux indépendants bien moins cher et plus intéressants que ces blockbusters de merde? :hap: Ils y sont également pour certains sur consoles, me direz vous! Et a ça je répondrais: Oui, mais comme les autres jeux, en moins bien :hap: Ouais mais de toutes façon c'était mieux avant, moi je dis mégadrive, SNES, PS1... Oui alors déjà c'est faux, et ensuite c'est jouable sur PC. Ouais mais sur PC c'est pas pareil que sur console, tu joue au clavier etc.. Achetes des adaptateurs. Ouais mais nan je préfére ma console j'ai pas envie de payer pour des adaptateurs moi Je pense pas que ta console coute moin cher que les adaptateurs :hap: Ceci était un délire personnel, désolé pour tout :hap: essayez de ne pas me juger :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je suis d'accord pour dire le PC, même si la Playstation 1 fût une belle invention qui nous a permis de nous émerveiller devant pas mal de jeu bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je dois dire pour finir que la seule console actuelle ayant un intérêt concret est la WiiU, car elle ne propose quasiment QUE des exclusivités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Evidemment que le pc c'est le mieux mais là le sujet ce sont nos consoles favorites, à moins que tu ne considère le pc comme une console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Evidemment que le pc c'est le mieux mais là le sujet ce sont nos consoles favorites, à moins que tu ne considère le pc comme une console ? Etant donné que les nouvelles consoles sont des sous-PC, pourquoi pas ... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Etant donné que les nouvelles consoles sont des sous-PC, pourquoi pas ... Je t'aime . Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Etant donné que les nouvelles consoles sont des sous-PC, pourquoi pas ... Etant donné que les nouvelles consoles sont des sous-PC, pourquoi pas ... hmmm ça mérite réflexion . Ne connaissant pas les consoles next-gen j'ai pas de comparatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyfiggs Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 La super Nes restera ma préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadowk78 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Pour moi c'est : PS1 PS2 PS3 PC XBOX Original Nintendo DS,3DS et WII Nintendo 64 PSP Dreamcast Gamecube Nintendo NES Sega Megadrive N'oubliez pas que la PS3 et la XBOX 360 par les deux Constructeurs Sony et Microsoft sont venus pour concurencer le PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 PS2.. what else ? Aucune autre ne me tente. On est bien toutes les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadowk78 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Le PC sait tout faire plus qur les deux consoles multimedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXxViperXxX Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 J'ai bien aimer la Game cube Ps2 N64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 J'ai bien aimer la Game cube Ps2 N64 Un peu court comme message. Pourquoi ces consoles et pas d'autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 ma console préféré reste jusqu'au jour d'aujourd'hui la playstation 2. bon certes le pc est un bon moyen de divertissement, mais c'est un peu différent à mon sens. tellement de bon jeu fait, refait , remastérisé, découvert, redécouvert, apprécié, savouré, ragé, maudit, jeter au ordure, ou juste délecté. enfin bref, pour moi, c'est la ps 2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts