Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?

Antoine-14

Recommended Posts

Guest LordDagan

J'ai tout de même du mal à comprendre ceux qui ont pour console "préféré" la PS2 voir SNes, j'éspère que vous dites ça à titre nostalgique ... x)

Pas besoin d'être nostalgique pour préférer la super-nes. Il y a juste tout ce qu'il faut dessus: des jeux de P-F géants, du RPG à foison, des jeux d'aventure éternels, de la baston, etc... On a rien inventé depuis.

Oui c'est clair que pour la technique je prefere la PS 3 et certainement la PS 4 une fois entre mes mains avides mais d'un point du vue videoludique je me suis vraiment éclaté avec la SNES pour ses RPG qui à ce jour ont été rarement égalés : Chrono tigger, Tactic Ogre, secret of mana ou encore Seiken Densetsu.

A cette époque les RPG avaient une vraie durée de vie !

Guest sebjapon

mes consoles préférées sont

1er : NINTENDO NES car c'est sur cette consoles ou a débuté des jeux comme Mario ou encore les fameux PUNCH OUT (version super punch out ou punch out mike tyson).

2eme : je pensse que c'est la GAME BOY car c'est la toute premiere console portable et que les jeux de cette console possède une bonne musique façon année 80 :)

3eme : je dirai la NINTENDO 3DS XL car c'est la premiere console 3D portable de l'histoire et que des jeux comme super mario 3 existant sur NES ont était révolutionés par la 3D.

• 3 months later...

Toute console de jeu mérite vivement d'être applaudie quelque soit sa génération ou encore son developpeur. Mais la console que j'apprécie le plus est la Wii. Et cela revient au fait qu'elle possède de très bons jeux comme SSBB, DK Country Returns, Mario Galaxy 2 ou encore Zelda Skyward Sword.

Pour ma part il n'existe pas de meilleur console, ils sont tous biens , le fait est que les jeux sont certes différents au fil des années mais grâce a ses consoles on a pu découvrir des jeux tel que : The Zelda : Ocarina of times, Pokémon etc etc, cela est juste un simple avis.

• 3 weeks later...
  • Create New...