Mecha22 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 J'chais pas trop, je suis majeur depuis pas longtemps, et on arrête pas de me répéter que mon droit de vote est important... ^^' Du coup, oui, probablement. Il/Elle a une "mascotte fétiche" provenant d'un jeu en particulier? Par exemple, les Clap-Trap dans Borderlands, le Cube de Portal, Navi de The Legend of Zelda (quoi??? '-'), etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 J'chais pas trop, je suis majeur depuis pas longtemps, et on arrête pas de me répéter que mon droit de vote est important... ^^' Du coup, oui, probablement. Puis surtout on arrête pas de culpabiliser les gens qui ne veulent pas voter : "C'est à cause de toi qu'il est passé puisque tu n'as pas voté pour la personne opposée à lui" LOOOL, j'me marre. (C'était le petit moment énervement de Ear :') En plus je dis ça mais c'était ce que je pensais avant, c'est moche !) Et sinon : LES POROOOOS <3 Voilà voilà. Iel a souvent des passes où iel n'est absolument pas productif/ive au travail/en étude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Vrai, comme en ce moment, temps dégueulasse, jours qui sont courts... Il/Elle aimerait vivre dans le monde d'Adventure Time ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Faux, ni dans aucun monde de série d'animation par ailleurs. Il/elle pense que si un arbre tombe dans une forêt sans que personne ne soit témoin de la chute, le bruit de cette dernière n'existe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Faux.Elle/il a trouvé du travail ? ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Faux, je suis en première là. Il/Elle est fan de Michael Jackson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Michael qui? '-' J'rigooooole! *voix de Borat* J'aime bien, mais je ne dirais pas fan, donc faux. Il/Elle a des taches de rousseur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Faux.Elle/il à des courbatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Faux. Il/Elle travaille aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Faux. Il/Elle à un petit débit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faux. Il/Elle a constaté qu'il y avait vraiment beaucoup plus de "Faux" que de "Vrai"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Pas du tout! Il/Elle a deja recherché la photo de profile de Mecha pour savoir ce que c'est? Ca vient du film Planzet, c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faux. Il / elle préfère télécharger un film/série plutôt que le streamer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faux ! Il/Elle a déjà choisi son équipe pour pokémon S/L ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faux. Je ne peux pas jouer au jeux.Elle/Il lui tarde d'avoir son appartement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faux, déjà le mien ! :d Il/Elle aimerait livrer bataille dans le Mordor contre une armée de d'orques, d'uruk-hai et de Gobelins (Navré Jeremylegobelin si tu vois ça, c'est pas contre toi !) ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Faux. Elle/Il S'achète toujours un calendrier de l'avent pour passer le temps avant Noël? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Vrai! Il/Elle est patient devant son calendrier de l avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Faux, j'en ai plus jamais eu depuis l'année où j'ai tout mangé le premier jour :3 Il / elle n'a jamais fait évoluer de Pikachu en Raichu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Faux. Il/Elle devrait être couché? @_@ Pas du tout! Il/Elle a deja recherché la photo de profile de Mecha pour savoir ce que c'est? Ca vient du film Planzet, c'est ca? Eeeeeh... aucune idée, je l'ai juste prise parce qu'elle était classe... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Faux.Elle/il cherche à partir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ben je finis mon année et j'me tire de Soissons oui :') Iel se sent mieux seul.e qu'entouré.e de gens ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Vrai, je suis plutôt solitaire.Il/Elle lit des comics ? Lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Nope, aucun. Il/Elle n'est pas entièrement satisfait(e) de la décoration/peinture de sa chambre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Faux, j'aime bien ma déco, ça fait très sérieux ! Il/Elle a besoin de respirer loin de tout ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts