Maskass24 Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Vrai ... mais il faut pas me juger Il/Elle connait Laink et Terracid ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Vrai, je les ai connu très récemment et ils sont complètement cinglé mdr Il/Elle à des goodies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Vrai ... mais il faut pas me juger (Tu veux un 10 balle ? C'est du bon Milka sa mère, haute qualité ! x)) Maskass24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Vrai ! Il/Elle écoute/connait Mr. Oizo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Faux, je connais pas du tout. Il/Elle a vu Doctor Strange ? PS : Le milka, impossible d'arrêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Faux. Il/Elle a regardé des nuages aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Vrai Il/Elle a la fibre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Faux... Il/Elle a mangé au resto ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Faux, j'ai mangé chez moi. Il/Elle suis le PGW (Paris Games Week) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Faux, j'ai la flemme. Il/Elle a tout le temps envie de dormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Faux. Il/Elle regarde American Dad le dimanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Faux, cette série ne me donne pas du tout envie de la regarder. Il/elle s'est déjà posé une question fort sérieusement, seulement pour que son cerveau trouve automatiquement la réponse dans les secondes qui suivent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Vrai! En général, je la prononce à voix haute en questionnant mon entourage... et je finis ma phrase en me répondant à moi-même. Pas très malin... Mais la plupart du temps, je me pose une question.......... ah, mince, je suis certain que j'avais une question en tête, mais je l'ai oublié en quelques secondes. Encore moins malin. Il/Elle peut voir de belles couleurs d'Automne dans son jardin, ou en tout cas à l'extérieur de chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Vrai ! Mais j'ai hâte de ne plus les voir parce que, même si je trouve ça joli, je veux l'HIVEEER ! Il/Elle est comme un.e enfant à la période de Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Vrai Il/Elle préfère Batman à Superman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Faux, j'aime ni l'un ni l'autre ^-^ Il/Elle va fêter Halloween ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Faux malheureusement. ( on a quand même des bonbons pour les gens qui passent tout de même ).Elle/il se regarde un film d'horreur se soir ? (au programme shining pour moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Faux, rien de bien spéciale de mon côté. Après, je me suis quand même fait une "soirée d'halloween": J'avais une heure de conduite (pour le permis) ce soir, et avec tous les enfants qui se baladaient dans les rues, j'ai eu droit à un bon moment flippant! Il/Elle a un style de jeu préféré? (RPG, Course, Hack'n'Slash, Logique et Puzzle, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Vrai, les jeux de combat ! Il/Elle joue à des jeux d'horreur de temps en temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Vrai, Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren, Amnesia etc. Il/Elle a hâte que Pokémon Soleil/Lune sortent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Faux. Il/Elle peut atteindre un arrêt de bus en moins de 5 minutes à partir de chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Vrai, tram ! Il/Elle pense déjà à ce qu'il va jouer ce soir/plus tard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Vrai. Fallout 4.elle/il cherche du travaille en interim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Faux. Il/Elle a des katanas ou armes blanches chez lui/elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Faux. Elle/il ne poste des messages ici juste pour passer le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts