Aller au contenu
Download RomStation

Recherche bon MMO


Armas

Messages recommandés

Perso je suis sur Hawken depuis quelques jours. C'est pas nécessairement un MMO.. ( 12 joueurs max.. ), mais comme je suis trop lâche pour lui faire une présentation complète, je viens ici faire un petit résumé pour les intéressés.

 

759c61daf0d9bde619b5df4e2aef8972.jpg

 

Disponible sur steam, Hawken est un FPS (encore en version beta) gratuit qui vous mets au commande d'un des 14 Mech disponible et vous lance dans des combats rythmé d'une 10ène de min sur l'une de ses 6 cartes.

 

Les modes de jeu qui s'offrent à vous sont : Deathmatch, Team Deathmatch, Missile assault ( Un genre de mode conquête, mais quand votre équipe controle un 'missile', ce dernier lance des projectile sur la base ennemi, la partie se termine lorsqu'une base est détruire ) et Siege ( Un autre mode similaire à Missile Assault, mais que j'ai très peu essayé. )

 

Un mode 'destruction de bot' en co-op est aussi disponible.

 

intro-light-mechs.jpg

 

14 Mechs, tous avec leur particularités, mais tout de même divisé en trois classes:

A : En général léger, agile et rapide. Le technicien fait partie de cette catégorie ( le technicien 'heal' ses camarades )

B : Les mechs d'attaques. Souvent construit pour le combat rapproché.

C : Les heavy's. De vrais défenseurs avec beaucoup de défenses et une puissance de feu impressionnante, mais souvent plus lent que les deux autres classes.

 

what-is-hawken.jpg

 

 

Au fil des combats, vous gagnerez expérience de pilote, monnaie de jeu et de l'expérience sur votre Mech.

L'expérience pilote débloquera de nouvelles composantes et de nouveaux items que vous pourrez acheter pour votre Mech préféré avec l'argent que vous aurez gagné.

L'expérience de votre mech lui fera gagner des niveaux et débloquera progressivement ( jusqu'au niveau 5 ) des armes différents et des 'cosmetics' ( des pièces de chassis visuellement différentes, mais qui ne donne rien plus ) qu'il faudra aussi acheter! ( tout à un prix! )

 

20130111040709a0ddc0gk3m808voz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Alors si je peux donner mon avis sur Hawken, je le trouve excellent, et en free to play s'il vous plait ...

En tout cas, ayant acheté Titanfall sur PC, et ayant joué Hawken, je peux vous dire qu'Hawken est plus jouissif, varié, et beau !

Je le conseil vivement, surtout pour les déçus de Titanfall comme moi, ce jeu a un sale goût de 'pas fini' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi pas AION ??

 

 C 'est un bon Mmo qui possède un très bon PVP de bonne quêtes principale et de bonne catégorie de personnage , tu va je pense beaucoup apprécier  surtout si tu aime les jeux en équipe

 

mais si tu es plus solo ce n'est pas vraiment un problème non plus

 

j'y jouais avant mais c 'est vrais que quand on a fait le tour sa peut être un peut lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde ! 

 

En parlant de recherche de bon MMO, j'avais une question : 

 

Existe t-il un ou des bon MMO pas trop gourmand niveau config requises ? je possède pour le moment un vieux pc portable et du coup je galère un peu en attendant de le changer. (J'ai quand même réussi a faire tourner gta san andreas et fallout new vegas mais ça fini toujours par laguer alors pour les mmo je vous raconte pas la galère) 

 

Voilà si quelqu'un a une idée je suis preneuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement un MMO, mais si tu aimes les jeux style Risk ou Civilisation tu pourrais essayer AtWar. Jeu de stratégie/conquête mondiale au tour par tour qui se joue jusqu'à 20 joueurs.

 

-Possibilité de jouer sur la 'world map' ou bien sur des map etdes scénarios custom crées par les utilisateurs.

-Sur la world map, plusieurs parametres possible: (europe seulement, amerique seulement, section custom seulement, alliances activée ou pas, stratégies activé ou pas, ect, ect)

-Plusieurs choix d'unités pour chacune des catégories; ground, air, steatlh, sea

-Plusieurs choix de stratégies avec tous des avantages et désavantages différents

-Des upgrades pour débloquer de nouvelles stratégies/unités ou pour améliorer celles que vous possédez déjà.

-Jouer 'Quick' ( de 1 a 12min par tour) ou jouer 'Casual' ( de 12 à 24h par tour, besoin de se connecter que quelques minutes par jour.)

 

C'est aussi un jeu sur browser donc c'est pratiquement impossible que tu ne puisse pas le faire tourner. suffit d'avoir internet.

C'est possible de simplement jouer en tant que Guest pour essayer, mais vos Sp gagnés ne vous serviront à rien et l'inscription prend 30sec gros max. ^^

 

Screenshots:

http://atwar-game.com/images/screenshots/tour.jpg

http://media.indiedb.com/images/games/1/14/13593/03.jpg

http://media.indiedb.com/images/games/1/21/20213/atWar_Asia.jpg

 

Lien ver le jeu:

http://atwar-game.com/r/263154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

istarah : Je pensais à Spiral Knight.

http://www.spiralknights.com/

Je n'y joue plus depuis longtemps mais à l'époque où je l'ai essayé, il me semble que mon ancien ordinateur assez peu puissant le faisait tourner sans problème. C'est à la base un jeu sur navigateur mais je crois que tu peux aujourd'hui aussi y jouer via Steam (je n'ai pas plus d'information à ce sujet).

 

Voici un trailer du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=P7OQRA2kDyE#t=44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Attention, Spiral Knights est un MMO/hack'n slash, il faut donc aimer le genre. Personnellement, étant de plus en plus un inconditionnel de ce type de jeu, oui, Spiral Knights est dans le haut du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors, je vais faire un retour aux sources pour les amateurs de héroic-phantasy, sur un jeu dans un univers style "Le Seigneur des Anneaux"... J'ai nommé Guild Wars.

 

Non pas le 2, mais bien le 1er, datant de 2005 ! (Soyons retro ;) )

Je le caractérise comme un "Co-A-RPG", mettant en valeur les stratégies de groupe faisable à plusieurs, soit avec des IA (ordis) qu'on recrute qui sont pré-personnalisés (ou personnalisés pour les "héros") et qu'on peut choisir, soit des joueurs en ligne qui sont prêts à vous rejoindre dans votre quête. Le jeu ne se fait jamais avec un personnage seul, vous contrôlez le vôtre, mais vous choisissez aussi votre groupe d'héros qui vous accompagnent. ;)

Croyez-en mon expérience de + de 7 ans sur ce jeu, je le considère comme le meilleur Mmorpg en ligne (moins commercial que "WoW'), pour les joueurs recherchants du véritable défi équilibré, ou simplement une intrigue et du divertissement se mélangeant quasi-parfaitement. (tel "Le Seigneur des Anneaux", mais dans un autre jeu-vidéo. L'univers est même encore plus vaste)

Soit tout simplement vous garnir du passé se passant plus de 500 avant les événements de Guild Wars 2, et découvrir le monde au-delà de la Tyrie tel qu'il l'était avant, et toutes ses histoires de légende...

 

Pour ce qui est de son contenu ou autres références... j'ai regardé JV.com, qui a un très bon topic dessus (pour une fois), et je vous conseille la partie Test, mais surtout la partie Avis des lecteurs, à vous d'en juger: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013313-guild-wars.htm

Le jeu se compose en 4 parties, dont la dernière sert de prémice à Guild Wars 2:

- Propheties;

- Factions;

- Nightfall;

- Eye of the North (qui est une complément d'une des 3 versions précédentes, inutilisable sans)

 

Et là, soyez étonnez, je vous propose pas de l'acheter directement... mais bien de le tester gratuitement pendant une période de 10h bien immersive sur le début de Propheties, directement sur ce lien: http://fr.guildwars.com/freetrial/

Et encore là, si vous êtes prêt à vous y engager, je vous propose les jeux complets à prendre pour commencer à y jouer (ne vous trompez pas, ce sont les prix les moins chère que j'ai trouvé en ligne):

- Chaques jeux/extensions coûtent 9,99€ à l'unité (peu recommandable, sauf pour Eye of the North qui est une extension à une des 3 versions de bases, et seulement achetable à l'unité)

- Si vous voulez le jeu complet, je vous conseille la Trilogie Guild Wars à 19,99€ (le prix de 2 jeux, au lieu de 3!) + l'extension Eye of the North à 9,99€ = pour le jeu complet qui revient à 29,98€ (prix le moins chère que j'ai trouvé, et le jeu complet à 100%)

 

Une fois cela fait (si vous continuez le jeu):

- Soit vous reprennez votre perso commencé en essai sur Propheties pour continuer votre aventure (vous pourrez évidemment avoir d'autres persos en les commencant sur les autres jeux, donc juste en dessous...)

- Soit si vous commencez un nouveau personnage sur une des 3 versions de bases (Propheties, Factions ou Nightfall), ceci détermira votre continent d'origine dans le monde du jeu:

   - <Krytien> pour Propheties en Kryte (tendant vers une origine plus médiéval);

   - <Canthien> pour Factions sur Cantha (tendant vers une origine plus chinoise), et continent possédant 2 professions principales uniques: Assassin et Ritualiste;

   - <Elonien> pour Nightfall sur Elona. (tendant vers une origine plus "archéologiquement ancienne", difficile à définir), et continent possédant 2 professions principales uniques: Derviche et Parangon.

 

Comme on aime jouer à plusieurs dans la section Online, je vous invite même à me rejoindre au pseudo de "Gold Dragonkiller" (si intrigué, Guerrier Elonien d'origine ;)) dans le jeu Guild Wars.

Contactez-moi dès que vous le souhaitez, sur Romstation ou dans le jeu, pour pouvoir nous immerger dans une histoire collective, ou simplement pour des informations supplémentaires. (Nous sommes déjà quelques-uns _et des nouveaux_ à se (re)lancer dans le jeu, sur Romstation).

Si vous voulez détecter toujours les signes de vies dans ce jeu, voici un moyen d'en retrouver à divers endroits pour suivre le cours de la "Rivière de la vie" du jeu: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-846857-1-0-1-0-tuto-gw-en-2014-venez-lire-questioner.htm

 

Voilà, en espérant convaincre anciens comme nouveaux joueurs. =)

Et pour montrer que la communauté française, surtout ici, est fidèle au retro! ;)

 

PS: Un bon idéal, si vous vous sentez pas trop tenté par le risque du monde, et ben soyez rassuré, ce jeu est quasiment en progression solo, ou de 2 à 4 (au début) ou à 8 possibles. (car nous pouvons avoir des groupes composés de "joueurs ordis" qui sont jouer automatiquement, mais pouvant être composés par nous-même, et voir des "héros" personnalisables entièrement pour pouvoir nous accompagner. Ce jeu peut se jouer tout aussi bien seul, qu'à plusieurs jusqu'à 8, en mélangeant nos ordis personnalisés ;) )

Et les progressions en zone se font à l'avance, la rencontre des gens se fait seulement dans les villes, donc pas de risque de monde quand vous jouez activement dans les zones.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...