Aller au contenu
Download RomStation

Recherche bon MMO


Armas

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Quand à Dragonica, c'est typique le jeu Pay to win....

Je n'ai pas dépensé un euro dans ce jeu. Il suffit de faire quelques coffres de temps en temps si l'on veux vraiment s'acheter des objets premium, histoire de frimer un peu... ce qui est totalement dispensable.

Tout aussi dispensable que les haricots magiques (qui te permettent de gagner plus d'expérience) d'ailleurs. Je n'en ai jamais utilisé et ai pourtant pu avancer assez vite, si je fais la comparaison avec d'autres jeux dans lesquels j'ai progressé bien plus lentement (Dragon Nest mis à part). Enfin il faut dire aussi que je me lasse très, mais vraiment très vite des mmorpg en général.

Sinon avec un peu d'astuce il est aussi possible économiser des items très utiles (comme par exemple les parchemins de restat) pour éviter d'avoir à les acheter plus tard. Par contre il est vrai qu'il est plus facile d'économiser lesdits item une fois que l'on connait un minimum le déroulement du jeu (donc mieux vaut se faire un premier personnage pour "tester", puis un deuxième plus "sérieux").

Non vraiment, dans Dragonica on peut très bien s'en sortir sans avoir à dépenser un centime.

Un exemple de jeu Pay to Win, enfin le seul qui me vienne en tête mais dont les serveurs ont (je crois) été fermés : Street Gear, un jeu de courses en rollers. Il me semble qu'après une mise à jour l'on pouvait payer pour améliorer ses rollers. Ceux qui ne voulaient pas sortir leur carte bleue s'en trouvaient sérieusement désavantagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Quent1500

Moi je vous conseil Might Quest For The Epic Loot ! Le jeu est encore en beta ferme mais il arrive en fin de beta !

Ties il est en beta ouverte jusque au 4 novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcdolly

Star wars the old republic ou encore (celui la payant) Final Fantasy 14 que j'ai aaaaaaaaaaaadoooooréééé

Star wars the old republic ou encore (celui la payant) Final Fantasy 14 que j'ai aaaaaaaaaaaadoooooréééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oui FFXIV est vraiment plaisant même si je n'ai pas adoré non plus ^^

Perso mon choix va sur The Elder Scrolls Online.

La réalisation technique, la patte graphique et le gameplay est vraiment énorme.

Je regrette juste que les combats ne soit pas un peu plus dynamique (mais au moins, on gagne de la lisibilité en combat, essentiel pour le PvP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je ne sait pas si S4 league est considéré comme un jeu de type MMO mais je le propose quand même ^^

MMO: Massively Multiplayer Online. S4 League correspond donc bien à la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Pas trop non, des parties à 16 c'est loin d'être Massivement Multi.

Dans ce cas, Call of, Fifa ou même un jeu de basket est un MMO.

Et quand tu fais des raid/donjons uniquement avec les mêmes personnes pendant 1 an, disons avec 25 perosnnes pour pas citer le mmo, et donc que tu ne communiques jamais avec d'autres gens, on peut considérer que je joue à un jeu avec 25 personnes, est-ce suffisamment mmo pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu fais des raid/donjons uniquement avec les mêmes personnes pendant 1 an, disons avec 25 perosnnes pour pas citer le mmo, et donc que tu ne communiques jamais avec d'autres gens, on peut considérer que je joue à un jeu avec 25 personnes, est-ce suffisamment mmo pour toi ?

Le jeu et ta façon de jouer est deux choses strictement différent.

J'ai joué à WoW seul pendant longtemps, pourtant ça reste un MMO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pas trop non, des parties à 16 c'est loin d'être Massivement Multi.

Dans ce cas, Call of, Fifa ou même un jeu de basket est un MMO.

S4 league permet à des joueurs de faire massivement des matchs à 16 personnes sur le même serveur. Il est uniquement jouable en ligne. C'est donc à ranger dans la catégorie MMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4league est jeu de type TPS (third person shotin) et mmo a la fois.

Sinon pour les mmo je te conseille Aura kingdom qui vient de sortir, c'est un univers un peu manga.

Tera qui est un bon jeu, star wars the old republic, et RIFT.

J'ai trouvé tous ces jeux vraiment pas mal du devrais voir lequel te plait le plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tera qui est un bon jeu, star wars the old republic, et RIFT.

J'ai trouvé tous ces jeux vraiment pas mal du devrais voir lequel te plait le plus :).

Moui...Tera qui possède un background pas fouillé du tout (un comble pour un MMORPG), des quêtes encore moins intéressantes que WoW, une patte graphique pauvre, et un gameplay certes dynamiques, mais répétitif et simpliste. Et Star Wars qui fut le premier MMO solo à abonnement (un MMO? En solo? Ok), couplé à un chara-design douteux...

Bon, il en faut pour tout les goûts, certes, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalipanda

Rechercher un bon MMO? Les MMO ne sont plus bons depuis belle lurette, en revanche j'ai une belle liste d'étrons dont tu pourras sans nul doute te délecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...