Aller au contenu
Download RomStation

Recherche bon MMO


Armas

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Ma petite recommendation du moment, Vindictus, mmorpg dévellopé par les studios Nexon.

Les Bonus;

Beaucoup d'actions dans ce jeu où les barres de compétences sont remplacées par des combos, un moteur physique très impréssionant et des graphismes très détaillés.

Des instances interessantes de part certaines interactions avec l'environment (pousser des blocs de roches pour liberer un passage...) et aussi grâce au mode labyrinth qui offre une diversité de gameplay du début à la fin.

Un hôtel des ventes rapides, intelligent et qui rapporte.

Le système de quête est agréable et original et permet d'apprécier pleinement le....

... Scénario du jeu qui; si vous prenez le temps de lire certains dialogues et que l'anglais n'est pas votre némésis, pourra soliciter chez vous un certain intérêt.

Les Malus;

Le gain d'expérience se fait à la suite de plusieurs instances enchaînables à l'infini et malgré une génération plus ou moins aléatoires (sous-boss, mobs, mini-events) cela peut vite devenir assez redondant surtout lorsqu'il s'agit de recréer un lobby. Attention ce malus ne signifie pas que le lvling ne passe pas du tout par les quêtes, ce n'est pas le cas.

Le Chara-Design ne sera pas au goût de tout le monde par moment en ce qui concerne les NPCs.

Free-to-play avec Cash Shop façon gPotato (Flyff) vous apportant de quoi améliorer l'aspect visuel de votre personnage, de lui offrir des compagnons inutiles mais Kawaii et d'améliorer grandement son gain d'expérience, d'argent et de loot. Ce sera un bonus pour certains mais je suis du genre à penser que cela aura tendance à privilegier certains plus que d'autres.

Voilà ! J'espère avoir été objectif et peut être vous avoir donné envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 1 mois plus tard...

Personnelement je me suis laissé aller au charme de Tera...

Un MMORPG très vif, moi qui n'aime pas ce genre de jeu j'ai été pas mal surprit!

Il est gratuit depuis un ans maintenant et il vaut franchement le coup, l'un des meilleurs Free to Play à mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité AnarchisteGamers

Pour les futur personne qui viendront sur ce SUJET je me permet de faire une liste des mmorpg que je conseille fortement.

Liste Mmorpg F2P (free to play)

===============================================================================

- AIon (il est devenus Free to play,vraiment un super gameplay et niveaux contenue vous serait à mort servis !)

- Age of Conan (vraiment un super mmorpg, ci vous aimer tranché des téte,arracher les boyaux alors n'hésiter pas ce mmorpg est fait pour vous!)

- Allods Online (j'avais monter un paladin 47,ce mmorpg est vraiment le seul à égaler WoW entant que copie,contenue PVP et PVE aussi très présent)

- Star Wars the old Republic (lui aussi est passer en Free to play, j'ai monter un Jedi Sentinelle level 40, contenue PVP plaisant mais le PVE est vraiment naze je trouve,mais un bon élément viens combler ce manque avec les Mission dans l'Espace avec votre Vaisseau Spatial)

- Lord of the Rings (Seigneur des Anneaux),vraiment à venir essayer non seulement pour les amateur et les grand Fans.

- Forsaken World (Un bon titre à testé, PVP présent seulement dans les GDG "guerre de guilde'')

- Continent of the Ninth,s'adresse au plus grosse machine et fait partit des Next-Gen "nouvelle génération'', graphisme impressionnant, gameplay super méga dynamique, ultra bourrin,mais ce n'est pas vraiment un mmorpg,mais plutôt un CORPG (Competitive online role-playing game), qui veux dire que vous n’êtes pas dans une Open World mêlée au autres joueurs quand vous êtes en dehors des Capital,c'est pareille que Guild Wars 1, je vous le conseille fortement.

- TERA (graphisme vraiment magnifique,game play pareille que la plus part des mmorpg Next-gen,grosse ressemblance à Lineage et AIon, pas étonnant certaine personne de Ncsoft sont partit travaillé sur TERA,PVP quasiment inexistant, PVE super mais il vous faudra un peux de patience avant de bien Contrôlé certaine classe,un titre à essayer.

Liste des mmorpg F2P ET ABO qui seront bientôt en OPEN BETA.

===============================================================================

-The Elder Scrolls Online, le mmorpg le plus attendu au Monde,il adoptera le systéme de MEGASERVER tout les joueurs sur un méme super Server,l'histoire ce déroule 1000ans avant Skyrim,allez vous renseigner urgent à sont sujet !!

- Dragon's Prophet est un énième mmo Next-Gen,un mmorpg à mon avis qui ravira les amateur du style Dragon et grosse épée, dans le style Monster Hunter.

- Neverwinter Dungeons and Dragon, alors pour le coup vous allez vous régaler, j'ai essayer la béta fermer et je peux vous dire qu'il respecte largement la License !!! les graphisme sont super beau, le gameplay Next-gen comme Tera par exemple mais en plus bourrin et je serait pas vous dire à qu'elle point l’immersion est total !!! Les Pnj ont des script super ils sont vraiment réaliste dans leur fait et geste !!! bréf franchement à TESTER !

- Wild Star online ( ça à l'air pas mal encore jamais essayer, style WoW..)

=============================================================

Voici une image de The Elder Scrolls Online, le systém de combat est comme Continent of the Ninth !

post-544622-0-46793700-1368843599_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Luffy08120

Grandfantasia j'ai déja testé est essayé j'y suis pas resté longtemps apres c'est juste une question de goût, pour ma part moi je joue essentiellement sur diablo 3, Guild Wars 2, Starcraft 2,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je te conseil rift perso, apres avoir testé pleins de MMO depuis Wow j'en ai pas trouvé un qui réponde a mes exigences a part rift que j'ai essayé et j'ai adoré direct

Je ne peux que plussoyer pour Rift qui, pour une fois, offre un vrai free to play contrairement à un star wars the old republic qui est tellement limité en gratuit que ça en est indécent. Rift possède un large territoire à explorer, annonce encore au moins un autre continent pour sa version 3.0, est encore sujet à de multiples events en tous genre et possède sans aucun doute le meilleur staff avec lequel j'ai eu à traiter ! Les GM du jeu sont présents, disponibles et furieusement efficaces. Bref, Rift est vraiment un pilier du free to play et mérite franchement le détour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous etes patients y'a FF 14 qui va bientot être en open beta ( pas de date annoncée par Square Enix encore), sinon actuellement niveau mmo y'en a très peu de potables a part de The Secret World eventuellement si vous aimez réflechir..... ( c'est un mmo fermé , c'est a dire faut le jeu pour acceder aux serveurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Fanatay

Yop,

J'r'up (je sais pas si je dois poser ici ou sur romstation propose moi un jeu !), vous auriez un jeu comme:

Dragonica / Elsword / rusty hearts ?

Vraiment comme ça hein...

Donc raiderz, tera, etc ne comptent pas :o))

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Fanatay

Plop, je vais r'up, j'ai une demande ^^

Je ne sais pas où vous trouvez tout ça (j'ai un site mais c'est trop broullion, anglais et bleu nuit horrible.)

Des jeux à la atlantica online ou stratégie - rpg, ça existe ou pas ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu veux des MMORPG qui sont de qualité ?

Guild wars 1 (surtout pas le 2),

The secret world,

World of Warcraft Vanilla (go sur nostalgeek-serveur.com et tu seras sur vanilla)

Dragonica (si tu aimes le scrolling horizontal)

Voilà, ce sont là les meilleurs mmorpg au niveau amusement/originalité/contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tu veux des MMORPG qui sont de qualité ?

Guild wars 1 (surtout pas le 2),

The secret world,

World of Warcraft Vanilla (go sur nostalgeek-serveur.com et tu seras sur vanilla)

Dragonica (si tu aimes le scrolling horizontal)

Voilà, ce sont là les meilleurs mmorpg au niveau amusement/originalité/contenu !

Je t'arrête: Guild Wars II est un très bon MMORPG, bien que plus axé sur le PVE que le PVP. Bien sur, il n'a rien à voir avec son aîné.... mais Guild Wars premier du nom n'est pas un MMORPG. Quand à Dragonica, c'est typique le jeu Pay to win....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...