Invité vernes Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Lighto t'es irrecuperable :noel: , et tu deçois Syl il pensait que tu posterais bien plus tôt :o) ( et moi aussi :noel: ) . doc, CookiieLou, Lighto et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Tu parle d'une équipe de modération, v'la qu'ils parient sur leur membres pour se faire de l'argent u.u' Bande de ripoux ! C'est un scandale, je me sens victimisé :hap: :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 J'espère que tu n'es pas vexé Lighto . Mais j'ai eu comme un .. pressentiment... "Tient une jolie demoiselle... mais où est le Segasex x3 ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Meuh non, pas du tout on se taquine :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tessai Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Il y a comme qui dirait de l'amour dans l'air a ce que je vois :noel:. Si ca continue comme ca Romstation va devenir un site de rencontre :rire2:. CookiieLou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Mais... bande de chauds lapins que vous êtes ! Huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 soit pas jaloux Shadow ! je suis sur que si tu postait des photos comme ça t'aurais le meme type de remarque ! alors la j'ai du mal a l'avoué car je ne suis normalement attiré exclusifement que par les brunes, mais je doit dire que t'es rudement mignone et une fille qui joue de la basse, c'est un phantasme masculin collectif (non, il y a que moi ?) remarque normal pour un Cookiie d'etre a croquer...(désolé j'etait obligé de la faire X) ) en tout cas je t'invite a faire un tour sur le type musique, je suis curieux de savoir ce que tu écoute Lighto -> Mon ancien coéquipier d'inter-team a Mario Kart Wii était du meme jour de la meme année que moi et dieu merci j'ai pas fini avec lui O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 soit pas jaloux Shadow ! je suis sur que si tu postait des photos comme ça t'aurais le meme type de remarque ! Jaloux ? Huhu, pas vraiment. Si je postais ma tête, je pense que certains seraient surpris. Mais je n'y tiens pas vraiment, alors contentez-vous de m'imaginer comme... une tête couverte de longs poils châtains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookiieLou Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 en tout cas je t'invite a faire un tour sur le type musique, je suis curieux de savoir ce que tu écoute Ben j'écoute de tout :D En ce moment j'écoute One republic, Muse, The Police, The Fray, Owl City, Skrillex ... ' J'ai aussi joué dans un groupe :D Mais ... C'était des bouffonnes x') La chanteuse chantait faux, la guitariste mettait 3 mois pour savoir faire 4 accords à la suite et la batteuse était là juste pour taper Bref, et merci Mana pour tes compliments :D sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Par contre oui, vrai que j'ai rencontré peu de filles jouant de la basse... de la batterie, deux ou trois, de la guitare aussi, et un certain nombre qui chantent. Moi je sais... je sais... je sais... jouer au bilboquet. Un peu. Mais niveau musique, ça ne sert pas à grand chose. Gladii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Attention à ne pas partir en blabla, je rappelle que ceci est un topic de photos ! (ah les hommes, dès qu'une demoiselle poste sa photo, on ne peut plus vous tenir ! ) doc et Nnamhock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bof, y'a mieux comme nana.... >_> doc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookiieLou Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bof, y'a mieux comme nana.... >_> Je te répondrai qu'il y a mieux que toi aussi Et merci du compliment Désolée Littledeath :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Vous disputez pas pour vos tronches, vous êtes nés avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 (Outch la répartie que tue) Nnamhock si j'avais peur qu'on critique ma tronche, je lui aurais pas dis ceci, puis bon quand on met sa tof, faut bien s'attendre parfois à être critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookiieLou Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Il a raison Titu Je peux pas plaire à tout le monde non plus hein Pis on se dispute pas. Enfin moi en tout cas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ah mais t'en fais pas, je dis pas que t'es moche, loin de là, juste niveau goût Titu, c'est pas du tout ça, ou alors faudrait que tu sois plus brune. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Moins de blabla plus de photos :hap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ah mais t'en fais pas, je dis pas que t'es moche, loin de là, juste niveau goût Titu, c'est pas du tout ça, ou alors faudrait que tu sois plus brune. :hap: that's my boy ! les brunes c'est les meilleurs ! mais t'es dure Titu elle a pas un style trés prononcer meme si on voi des influence émo, alors si un mec comme moi qui s'interresse a la mode est tolerant tu peux l'etre (conseil au passage : le rouge est a l'honneur cette hiver ;D ) Cookie t'as pas a me remercier, j'esprime mon avis, j'ai founi aucun effort particulier, c'est naturel alors je n'ai pas a etre remercier ! parcontre je t'avais demandé de poster sur le topic consacré a la musique pour justement évité le blabla X) et puis ça vas me gener d'insulter tes gouts musicaux en publique comme ça devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookiieLou Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Cookie t'as pas a me remercier, j'esprime mon avis, j'ai founi aucun effort particulier, c'est naturel alors je n'ai pas a etre remercier ! parcontre je t'avais demandé de poster sur le topic consacré a la musique pour justement évité le blabla X) et puis ça vas me gener d'insulter tes gouts musicaux en publique comme ça devant tout le monde D'accord, ben Merci pas alors x) Ensuite, n'insulte pas mes goûts musicaux, parce que j'écoute du rap comme du classique en passant par le métal et l'électro, dubstep et tout et tout. NA ! AbyssHXC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 tout le plaisir est pour toi ! ah mais tu peux dire ce que tu veux c'est tes future post sur le topic musique qui parlerons pour toi, dans l'arene écouté de tout c'est un signe de curieusité, de grandeur d'esprit, d'ouverture, mais tu peut trés bien écouter de la soupe dans tout les domaines, crois moi j'ai une amie comme ça X) CookiieLou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyssHXC Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bien le bonsoiiiiir mes enfants,je fais mon retour sur le forum après plus d'une année d'absence, pour fêter ça j'actualise mes photos sur le site :D (PS j'ai plus de piercings,ça a été remplacé par des tatouages,par contre j'ai garder les plugs,je suis actuellement en 16mm) C'est ce que j'ai de plus récent pour le moment,see ya !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 classe la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyssHXC Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Danke ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 16mm... J'oserais pas je pense, déjà que tous les gens chez qui je bosse n'aiment pas mes piercings... Mon 10mm reste assez discret. C'mieux avec les poils je trouve. Hop, j'en profite, Little je t'en dois une (POUR TOI PUBLIC !), Wesh la Biquette ! C'est pas nickel net tout ça et tout mais bon hein oh. Et c'est dommage que ce soit du noir et blanc on voit pas mon beau poil rouge. MAIS TAVU LITTLE y'a mes deux yeux hein hein, ch'uis pas borgne encore. Titutieni et AbyssHXC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés