Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Invité

Messages recommandés

soit pas jaloux Shadow ! je suis sur que si tu postait des photos comme ça t'aurais le meme type de remarque !

alors la j'ai du mal a l'avoué car je ne suis normalement attiré exclusifement que par les brunes, mais je doit dire que t'es rudement mignone et une fille qui joue de la basse, c'est un phantasme masculin collectif (non, il y a que moi ?)

remarque normal pour un Cookiie d'etre a croquer...(désolé j'etait obligé de la faire X) ) en tout cas je t'invite a faire un tour sur le type musique, je suis curieux de savoir ce que tu écoute

Lighto -> Mon ancien coéquipier d'inter-team a Mario Kart Wii était du meme jour de la meme année que moi et dieu merci j'ai pas fini avec lui O.o

soit pas jaloux Shadow ! je suis sur que si tu postait des photos comme ça t'aurais le meme type de remarque !

Jaloux ? Huhu, pas vraiment. Si je postais ma tête, je pense que certains seraient surpris. Mais je n'y tiens pas vraiment, alors contentez-vous de m'imaginer comme... une tête couverte de longs poils châtains.

en tout cas je t'invite a faire un tour sur le type musique, je suis curieux de savoir ce que tu écoute

Ben j'écoute de tout :D En ce moment j'écoute One republic, Muse, The Police, The Fray, Owl City, Skrillex ... ^^'

J'ai aussi joué dans un groupe :D Mais ... C'était des bouffonnes x') La chanteuse chantait faux, la guitariste mettait 3 mois pour savoir faire 4 accords à la suite et la batteuse était là juste pour taper XD

Bref, et merci Mana pour tes compliments :D sa fait toujours plaisir :)

Ah mais t'en fais pas, je dis pas que t'es moche, loin de là, juste niveau goût Titu, c'est pas du tout ça, ou alors faudrait que tu sois plus brune. :hap:

that's my boy ! les brunes c'est les meilleurs ! mais t'es dure Titu elle a pas un style trés prononcer meme si on voi des influence émo, alors si un mec comme moi qui s'interresse a la mode est tolerant tu peux l'etre (conseil au passage : le rouge est a l'honneur cette hiver ;D )

Cookie t'as pas a me remercier, j'esprime mon avis, j'ai founi aucun effort particulier, c'est naturel alors je n'ai pas a etre remercier ! parcontre je t'avais demandé de poster sur le topic consacré a la musique pour justement évité le blabla X) et puis ça vas me gener d'insulter tes gouts musicaux en publique comme ça devant tout le monde

Cookie t'as pas a me remercier, j'esprime mon avis, j'ai founi aucun effort particulier, c'est naturel alors je n'ai pas a etre remercier ! parcontre je t'avais demandé de poster sur le topic consacré a la musique pour justement évité le blabla X) et puis ça vas me gener d'insulter tes gouts musicaux en publique comme ça devant tout le monde

D'accord, ben Merci pas alors x)

Ensuite, n'insulte pas mes goûts musicaux, parce que j'écoute du rap comme du classique en passant par le métal et l'électro, dubstep et tout et tout. NA ! :p

tout le plaisir est pour toi !

ah mais tu peux dire ce que tu veux c'est tes future post sur le topic musique qui parlerons pour toi, dans l'arene ;) écouté de tout c'est un signe de curieusité, de grandeur d'esprit, d'ouverture, mais tu peut trés bien écouter de la soupe dans tout les domaines, crois moi j'ai une amie comme ça X)

• 3 semaines plus tard...

Bien le bonsoiiiiir mes enfants,je fais mon retour sur le forum après plus d'une année d'absence, pour fêter ça j'actualise mes photos sur le site :D

post-116393-0-24229900-1352680871_thumb.jpg

(PS j'ai plus de piercings,ça a été remplacé par des tatouages,par contre j'ai garder les plugs,je suis actuellement en 16mm)

post-116393-0-49421100-1352680868_thumb.jpg

C'est ce que j'ai de plus récent pour le moment,see ya !!

16mm... J'oserais pas je pense, déjà que tous les gens chez qui je bosse n'aiment pas mes piercings... Mon 10mm reste assez discret. :p

C'mieux avec les poils je trouve. ^^

Hop, j'en profite, Little je t'en dois une (POUR TOI PUBLIC !), Wesh la Biquette !

liliq.jpg

C'est pas nickel net tout ça et tout mais bon hein oh. Et c'est dommage que ce soit du noir et blanc on voit pas mon beau poil rouge. MAIS TAVU LITTLE y'a mes deux yeux hein hein, ch'uis pas borgne encore.

• Créer...