Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Évitons de partir dans le HS ^^

Vlà une photo toute fraiche qui a été prise hier, il faisait trop bon :bave:

12031310241857723.png

Nan, j'avais pas mon coeur sur moi à ce moment-là :hap:

Hey gros je go en Belgique en Aout là et j'y reste 3 ans pour étude, on aura le temps de se prendre une bière j'espère.

(Enfin vu que t'es aussi là bas de ce que j'ai cru comprendre. :p )

(Ouais non je sais ça fait longtemps, je fais que passer, non je reviens pas. :o) )

Avec les couleurs de l'arc-en-ciel (ou presque) en plus Dan, c'est beau. ;_;

Mais dis-moi, tu te lâches en ce moment toi. :noel:

Ah mais je suis assez distant avec les autres que je connais pas beaucoup. Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers... :hap: Mais avec des copains que je connais depuis quelques années, je peux devenir le prince des c... :o)

@Kiki : Avec plaisir ! Tu me diras où tu seras et qui sait Lighto sera peut être aussi de la partie, ça pourrait être vraiment pas mal. :p

Hey gros je go en Belgique en Aout là et j'y reste 3 ans pour étude, on aura le temps de se prendre une bière j'espère.

(Enfin vu que t'es aussi là bas de ce que j'ai cru comprendre. :p )

(Ouais non je sais ça fait longtemps, je fais que passer, non je reviens pas. :o) )

Quoi ? Tu viens plus en France ? Mais...et mon pagne alors ? :snif2:

Dan : énorme ta photo XD

alor les amis je suis comment?

je suis invisible vous me voyez ou pas

Comment on te trouve ? C'est une question plutôt directe non ?

Pour ma part tu n'es ni laid ni beau dans le sens cliché du terme (le genre classique, tu vois ? Beau passe-partout, qui plait à tout le monde, blablabla, "la beauté ennuyeuse", comme je l'appelle.), mais tu as une bonne tête je trouve. Par contre j'ai du mal avec les gros plan (zoom sur la tête, comme dans ton cas) et juger de par une photo, ça n'est pas évident.

Ne t'en fais donc pas, tu n'es point invisible.

Dan a une tête rigolote, lui.

Guest MorphoCypris

Avec sa tête sur la photo, il ne faudrait plus qu'une nouvelle release (saison) de Romstation avant d'apprendre son suicide prochain. il a vraiment la tête de l'indien dans Docteur House (saison 4) le simili-geek qui se suicide

• Create New...