Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest cadaverian

loveangel va sur hostingpics, tu met ton image et la redimensionne. Une fois cela fait, tu copie la 3eme adresse en partant de la fin et tu la colle dans ton message. Ne clique pas sur "insérer une image", sa bug et sa marche pas tout le temps

oups tu a rectifié le tir, :rire2:

Guest LoveAngel

loveangel va sur hostingpics, tu met ton image et la redimensionne. Une fois cela fait, tu copie la 3eme adresse en partant de la fin et tu la colle dans ton message. Ne clique pas sur "insérer une image", sa bug et sa marche pas tout le temps

oups tu a rectifié le tir, :rire2:

Oui jai refait car je me suis tromper enfaite :rire2: mais ces bon normalement sa doit marcher :)

Guest ludal59

Bonsoir,

Ma tromche ce trouve sur mon Avatar...

<-----

service après ventes bonjour!!! :p

vous êtes tous beau! tous mignons! :-)

Guest solidusMan

puréééééé j'avoue que je tombe de bas ... vous avez tous des têtes de romeur.... je suis le seul qui n'a pas une tête de pc-man... en tout cas certains potes je les imaginais autrement

Guest ludal59

Shark, ce poète :noel:

Sinon, coucou, c'est moi : Mon lien :noel:

avoues c'est pas toi c'est juste une photo d'une jolie fille que t'as piquer sur google :cool:

j'plaisante c'est un compliment voyons! :p

@BeJuliet :right: J'avoue que tu ressemble vraiment à une de ces fille sur les catalogue de mannequin. Je trouve que tu as beaucoup de charme ^ ^ (Je me passerais de vos commentaire, je ne drague pas, je ne dis là que la vérité n_n).

Très sympa la photo de famille dodoclicli :fier:

Guest ludal59

Merci Ludal...

sinon me voiçi avec ma fille et ma femme...

mini_110830121347922889.jpg

n'est-ce pas tout mignon ça! :)

la photo est superbe! une vrai petite famille

• Create New...