Ilchimis Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Allez hop une photos de moi ( encore une ! ) en habillé classe ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 4.jpg.html En même temps je fais " Up " le topic ! ( Sorry pour le double post. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 ... Tu parles de toi à la première personne du pluriel...? :gni: Je regarderai ça à l'occasion... J'avoue que rendu à 00h48, j'ai un peu autre chose à faire que chercher des photos... Hop, j'suis plus là... A plus ! non avec moi ça fait deja 2 donc il peut dire "nous" :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Sympa en classe... C'est... Bah classe quoi... non avec moi ça fait deja 2 donc il peut dire "nous" :gni: Gnah gnah gnah... :gni: Bon bah... Un sourire... c'est plus naturel chez moi que de tirer la tronche... Le chapeau n'est pas à moi ! (bien dommage d'ailleurs, j'adore les chapeaux..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 waah val3nt... niveau 38... BG :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 putain gladii tu ressembles trop a une pote avc le chapeau ça me retourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Gladii tu as des pelicule sur ton chapeau :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Elle a quoi de particulier cette pote Loki, pour que ça te retourne ? Bien tenté Nova, on me l'a déjà faite celle là... Mais il pleuvait ! Et puis j'préfère y voir des flocons de neige... C'est plus poétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 vive la neige houhou,faudrait que tu l'a poste ailleur aussi cette photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Elle a quoi de particulier cette pote Loki, pour que ça te retourne ? Bien tenté Nova, on me l'a déjà faite celle là... Mais il pleuvait ! Et puis j'préfère y voir des flocons de neige... C'est plus poétique... elle est décédée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 ha heu,c'est pas drôle,elle devait etre sympas si la mort est partie la cherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 ha heu,c'est pas drôle,elle devait etre sympas si la mort est partie la cherché c'etait la meilleure elle me manque horriblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 vraiment pas cool,sa je connait que trop bien,la mort viens cherché le"s meilleur en premier,c'est con mais c'est la triste vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 le pire c'est que jpouvais faire quelque chose mais j'ai rien fait. jpouvais la sauver mais je n'ai pas été present et jmen veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 non,c'est pas de ta faute on ne peux voir l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 si doc je lui avais promis que je l'abandonnerais pas que je serais tjrs là et je n'ai pas tenu ma promesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 quelle idée de faire des promesse comme ca aussi tu ne peux etre toujours present pour quelqu'un si tu l'a soutenue toute sa vie,tu a respecter ta promesse,faut pas t'en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 bref jveux plus parler de ça ça me bouffe suffisament comme ça gladii tu as ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 hum hum, btw gladii tu fais peur quand tu souris pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 moi j'voudrais bien la mettre ma bouille mais j'sais pas comment on fait :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldWarrior Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Tu cliques sur l'onglet Img juste au-dessus, tu vas sur un hébergeur d'images, celui-ci par exemple : http://www.imageshack.us/ Tu cliques sur browse, tu choisis ta photo, tu cliques sur start upload. Une fois l'upload terminé, un lien apparaîtra (direct link to image), tu fais un copier coller du lien dans la balise Img et c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 bey la voila ma bouille ce jour la avec un pote on avais pas arréter de photographier une petite couleuvre le truc qui pend dans mes mains au faites loki désolé pour ton amie moi j'ai perdu mon meileur ami je sais ce que ça fais mais il faut pas te croire coupables je déteste cette phrase mais c'est la vie on peut rien faire :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 la je peut pas poster ma tronche car 1)chui moche 2) pas de photo de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 la je peut pas poster ma tronche car 1)chui moche 2) pas de photo de moi Et tu es obligé d'écrire ceci? Si tu ne sais pas poster de photos pour le moment alors n'écris rien du tout dans ce cas et surtout ne répond PAS à mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuTuR60 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 bon a mon tour , moi en mario pris avec la DSi en mai dernier http://img704.imageshack.us/i/mariotutur.png/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuTuR60 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 et ça c'est moi maintenant (cheveux long et lunettes en +) http://img697.imageshack.us/i/img0357v.jpg/ photo prise au micromania gameshow (dsl pour le double post :S) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts