Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

C'est le Pisha's boyfriend qui se cache dans le coin du canap ^^ ('fin si tu parles de la main à gauche). Y aussi Moko, tout en haut sur la fenêtre :o)

Hum oui, à gauche, désolé.

Et je suis ravi de pouvoir mettre un visage au pseudo de moko, il ressemble exactement à l'image que je me faisais de lui.

La version "OMG y'a les boobies de Pisha qui m'appellent !"

Y a moyen de pouvoir toucher aussi ? :-(

Je repensais à un truc aujourd'hui.. en ce moment avec mon meilleur ami on est un peu dans le trip hindou enfin surtout lui à vrai dire. Il s'est commandé des bindi et à eu la bonne idée de m'en coller un !

Ça me gêne pas du tout, au contraire mais cette nuit en revenant des urgences j'me suis dit "merde, j'avais un bindi toute la journée!" mais heureusement pour moi j'avais pris une douche juste avant de partir (oui la femme des cavernes se lave mais ne se rase pas les jambes -flemme-) et donc le bindi était parti. Sur le coup ça m'a fait marrer...

Sur la deuxième photo aussi j'ai un bindi mais.. il se voit pas, je la met quand même parce que je l'aime bien et puis tant pis si ça plait pas :gni:

Par contre je met les photos en miniature parce que sinon je trouve que ça prend beaucoup de place, suffit juste de cliquer pour les agrandir.

mini_2373199039341067062395270491914881560o.jpg

mini_9623465341291074194061223991021216720n.jpg

Oui j'aime les spoilers.

Ahh! Vous faites une belle bande Little et les autres! Ça avait l'air bien plaisant en tout cas. ^^

Sinon Carotte, toujours aussi artistiques tes photos, et toujours aussi belle. ^^

T'facon y'a qu'du beau monde sur romstation, c'est connu! :hap:

Ca te va super bien Carotte ! P'is t'as de beaux yeux. :D

Et je sais pas si tu peux toucher les boobs de Pisha, faut lui demander, mais moi j'ai pas arrêté de les harceler, j'ai fini par obtenir ce que je voulais :p

Evidemment, comment aurais-je pu ne pas céder. Et Carotte, y a moye n faut voir, si t'es sage, gentille, tout ça... :p

D'ailleurs, c'est rigolo les bindis. Mais j'ai l'impression que les deux photos sont tellement différentes, je suis pas sure que j'aurais reconnu la même nana si je n'avais pas su x) Je préfère la deuxième d'ailleurs, parce qu'on voit la couleur des cheveux <3

Je suis retombée sur une vieille photo trop classe...

76744_1696348009283_2811514_n.jpg

Mes cheveux m'arrivaient aux hanches à l'époque (c'était y'a genre 4 ans je pense ça), je ne les colorais pas encore, je pouvais faire chier le monde en concert avec ma tignasse (quoi que ça revient doucement ça)...

*tristitude* :-( Poussez, cheveux ! POUSSEZ !

Je suis retombée sur une vieille photo trop classe...

76744_1696348009283_2811514_n.jpg

Mes cheveux m'arrivaient aux hanches à l'époque

Hommage à toutes les femmes qui doivent passer 3 heures dans la salle de bain pour soigner leurs cheveux et nous accorder, à nous pauvre mâles de belles images en haute définition :)

Que dalle, mes cheveux j'en prends soin que depuis genre deux-trois ans, avant ils étaient libres et sauvages :p

Merci Ziggourat ! Ils repoussent doucement... Dans un an ou deux je devrais avoir une longueur acceptable, mais mon but serait de les avoir sous les fesses, va me falloir du temps pour y arriver !

Guest Gohma

Que dalle, mes cheveux j'en prends soin que depuis genre deux-trois ans, avant ils étaient libres et sauvages :p

Merci Ziggourat ! Ils repoussent doucement... Dans un an ou deux je devrais avoir une longueur acceptable, mais mon but serait de les avoir sous les fesses, va me falloir du temps pour y arriver !

Moi je les ai jusque là o/

Mais je les fais pousser depuis que je suis petite, donc bon courage pour l'attente :o)

Moi je les ai jusque là o/

Mais je les fais pousser depuis que je suis petite, donc bon courage pour l'attente :o)

Sans déconner TT_TT *profondément jalouse*

Depuis que tu es petite ? Ils poussent pas si vite tes cheveux alors :o Mes poils poussent en gros de 1,5cm par mois, je passe genre deux à trois fois par an chez le coiffeur histoire de rafraichir les pointes... Là ils m'arrivent presque milieu du dos, j'ai bon espoir qu'ils fassent la longueur tant espérée d'ici quelques années ! Il faudrait juste que j'arrête les colorations pour éviter de trop les abîmer mais décidément, j'aime pas ma couleur naturelle.... Le rouge c'est plus sympa !

Guest Gohma

Ah ben, non alors, ils poussent pas vite les miens... XD Enfin, je les ai à cette longueur depuis déjà un certain temps et ça pousse plus trop là ^^ De toute façon, cette longueur me convient bien :p

Guest carberzerk

Attention , conformément à la charte du forum, sont interdites les images à caractère raciste. M.Hadolf , étant une grande figure de ce type de pensée odieux, n'a pas sa place ici.

Hum pas le bon topic je suppose?

Sans avoir vu la photo, c'était la photo de Aloïs ou bien juste un gars qui a comme nom "M.Hadolph" qui peut vouloir tout indiquer ?

• Create New...