Nnamhock Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Clair, les gens que j’ai vu ce weekend sont géniaux, mais aussi bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaares... :malade: :malade: :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 C'est le Pisha's boyfriend qui se cache dans le coin du canap ('fin si tu parles de la main à gauche). Y aussi Moko, tout en haut sur la fenêtre :o) Hum oui, à gauche, désolé. Et je suis ravi de pouvoir mettre un visage au pseudo de moko, il ressemble exactement à l'image que je me faisais de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 C'est surement pour ça que tu t'es d'ailleurs si bien adapté Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Je m'adapterais à n'importe quoi, mais le pire, c'est qu'après il me faut quand-même une cure de desintox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 La version "OMG y'a les boobies de Pisha qui m'appellent !" Y a moyen de pouvoir toucher aussi ? :-( Je repensais à un truc aujourd'hui.. en ce moment avec mon meilleur ami on est un peu dans le trip hindou enfin surtout lui à vrai dire. Il s'est commandé des bindi et à eu la bonne idée de m'en coller un ! Ça me gêne pas du tout, au contraire mais cette nuit en revenant des urgences j'me suis dit "merde, j'avais un bindi toute la journée!" mais heureusement pour moi j'avais pris une douche juste avant de partir (oui la femme des cavernes se lave mais ne se rase pas les jambes -flemme-) et donc le bindi était parti. Sur le coup ça m'a fait marrer... Sur la deuxième photo aussi j'ai un bindi mais.. il se voit pas, je la met quand même parce que je l'aime bien et puis tant pis si ça plait pas :gni: Par contre je met les photos en miniature parce que sinon je trouve que ça prend beaucoup de place, suffit juste de cliquer pour les agrandir. Oui j'aime les spoilers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ahh! Vous faites une belle bande Little et les autres! Ça avait l'air bien plaisant en tout cas. Sinon Carotte, toujours aussi artistiques tes photos, et toujours aussi belle. T'facon y'a qu'du beau monde sur romstation, c'est connu! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ca te va super bien Carotte ! P'is t'as de beaux yeux. :D Et je sais pas si tu peux toucher les boobs de Pisha, faut lui demander, mais moi j'ai pas arrêté de les harceler, j'ai fini par obtenir ce que je voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Evidemment, comment aurais-je pu ne pas céder. Et Carotte, y a moye n faut voir, si t'es sage, gentille, tout ça... D'ailleurs, c'est rigolo les bindis. Mais j'ai l'impression que les deux photos sont tellement différentes, je suis pas sure que j'aurais reconnu la même nana si je n'avais pas su x) Je préfère la deuxième d'ailleurs, parce qu'on voit la couleur des cheveux <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Elles sont bien les filles ici, elles veulent toutes se toucher les boobs ... Romstation, le paradis des hommes :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Paradis des hommes je sais pas... on a pas dit qu'on engageait de participants masculins, ni qu'on laissait regarder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Tant que vous continuez à poster les photos ... :gni: Puis même si c'est pas le cas c'est pas grave, il reste l'imagination ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Je suis retombée sur une vieille photo trop classe... Mes cheveux m'arrivaient aux hanches à l'époque (c'était y'a genre 4 ans je pense ça), je ne les colorais pas encore, je pouvais faire chier le monde en concert avec ma tignasse (quoi que ça revient doucement ça)... *tristitude* :-( Poussez, cheveux ! POUSSEZ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 je suis amoureux de tes cheveux :coeur: pour ceux qui connaissent pas la tristitude : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je suis retombée sur une vieille photo trop classe... Mes cheveux m'arrivaient aux hanches à l'époque Hommage à toutes les femmes qui doivent passer 3 heures dans la salle de bain pour soigner leurs cheveux et nous accorder, à nous pauvre mâles de belles images en haute définition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Que dalle, mes cheveux j'en prends soin que depuis genre deux-trois ans, avant ils étaient libres et sauvages Merci Ziggourat ! Ils repoussent doucement... Dans un an ou deux je devrais avoir une longueur acceptable, mais mon but serait de les avoir sous les fesses, va me falloir du temps pour y arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 mon but serait de les avoir sous les fesses ça fera des sacrés headbang moi je dis tu seras la coqueluche en concert Gladii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Que dalle, mes cheveux j'en prends soin que depuis genre deux-trois ans, avant ils étaient libres et sauvages Merci Ziggourat ! Ils repoussent doucement... Dans un an ou deux je devrais avoir une longueur acceptable, mais mon but serait de les avoir sous les fesses, va me falloir du temps pour y arriver ! Moi je les ai jusque là o/ Mais je les fais pousser depuis que je suis petite, donc bon courage pour l'attente :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Moi je les ai jusque là o/ Mais je les fais pousser depuis que je suis petite, donc bon courage pour l'attente :o) Sans déconner TT_TT *profondément jalouse* Depuis que tu es petite ? Ils poussent pas si vite tes cheveux alors :o Mes poils poussent en gros de 1,5cm par mois, je passe genre deux à trois fois par an chez le coiffeur histoire de rafraichir les pointes... Là ils m'arrivent presque milieu du dos, j'ai bon espoir qu'ils fassent la longueur tant espérée d'ici quelques années ! Il faudrait juste que j'arrête les colorations pour éviter de trop les abîmer mais décidément, j'aime pas ma couleur naturelle.... Le rouge c'est plus sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Ah ben, non alors, ils poussent pas vite les miens... Enfin, je les ai à cette longueur depuis déjà un certain temps et ça pousse plus trop là De toute façon, cette longueur me convient bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Il me semble que t'as quand même les cheveux bien longs toi Gohma :o) EDIT : Et sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 rhaaa tellement beau gosse, que tes fans te prennes en photo discrétos pendant que tu manges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Attention , conformément à la charte du forum, sont interdites les images à caractère raciste. M.Hadolf , étant une grande figure de ce type de pensée odieux, n'a pas sa place ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Attention , conformément à la charte du forum, sont interdites les images à caractère raciste. M.Hadolf , étant une grande figure de ce type de pensée odieux, n'a pas sa place ici. Hum pas le bon topic je suppose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Tu supposes mal :o) . Il fallait être là au bon moment c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Sans avoir vu la photo, c'était la photo de Aloïs ou bien juste un gars qui a comme nom "M.Hadolph" qui peut vouloir tout indiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts