doc Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Alors la dan,bravo,t'a reussi a me surprendre :rire: Juste magnifique comme geste :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Avec les couleurs de l'arc-en-ciel (ou presque) en plus Dan, c'est beau. ;_; Mais dis-moi, tu te lâches en ce moment toi. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Évitons de partir dans le HS Vlà une photo toute fraiche qui a été prise hier, il faisait trop bon :bave: Nan, j'avais pas mon coeur sur moi à ce moment-là :hap: Hey gros je go en Belgique en Aout là et j'y reste 3 ans pour étude, on aura le temps de se prendre une bière j'espère. (Enfin vu que t'es aussi là bas de ce que j'ai cru comprendre. ) (Ouais non je sais ça fait longtemps, je fais que passer, non je reviens pas. :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Avec les couleurs de l'arc-en-ciel (ou presque) en plus Dan, c'est beau. ;_; Mais dis-moi, tu te lâches en ce moment toi. :noel: Ah mais je suis assez distant avec les autres que je connais pas beaucoup. Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers... :hap: Mais avec des copains que je connais depuis quelques années, je peux devenir le prince des c... :o) @Kiki : Avec plaisir ! Tu me diras où tu seras et qui sait Lighto sera peut être aussi de la partie, ça pourrait être vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Hey gros je go en Belgique en Aout là et j'y reste 3 ans pour étude, on aura le temps de se prendre une bière j'espère. (Enfin vu que t'es aussi là bas de ce que j'ai cru comprendre. ) (Ouais non je sais ça fait longtemps, je fais que passer, non je reviens pas. :o) ) Quoi ? Tu viens plus en France ? Mais...et mon pagne alors ? :snif2: Dan : énorme ta photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 @Dan: Je serai normalement installé à Namur, pas trop loin de l'HEAJ (Haute école d'Albert Jacquard) où j'irai faire mes études. @Little: Je garderai mes pagnes au chaud dans une valise pour le jour où on se fera un barbec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Pas mal ta photo Danou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 alor les amis je suis comment? je suis invisible vous me voyez ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Han excellent Dan xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Sinon je viens de remarqué que Gladii a un Ankn comme moi,..(Et non un "OM" comme LittleDeath ma sortis une fois...)..osé me copié,moi,le seul et unique,pfff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 C'est un affrond oser copier le grand et l'unique Titu,cela merit euh....je sais pas quoi mais ca le merite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 C'est une femme et en plus c'est la Biquette...donc pour une fois je fermerais les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 alor les amis je suis comment? je suis invisible vous me voyez ou pas Comment on te trouve ? C'est une question plutôt directe non ? Pour ma part tu n'es ni laid ni beau dans le sens cliché du terme (le genre classique, tu vois ? Beau passe-partout, qui plait à tout le monde, blablabla, "la beauté ennuyeuse", comme je l'appelle.), mais tu as une bonne tête je trouve. Par contre j'ai du mal avec les gros plan (zoom sur la tête, comme dans ton cas) et juger de par une photo, ça n'est pas évident. Ne t'en fais donc pas, tu n'es point invisible. Dan a une tête rigolote, lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Shadow a des tendance gay je crois, sortez vos ceinture de Chasteté :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Shadow a des tendance gay je crois, sortez vos ceinture de Chasteté :noel: Huhu, si tu savais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 la vie derrière les lunettes 3D.. c'est encore plus laid qu'à l'habitude :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorlok Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Voici a quoi ressemble un québécois dans son habitat naturel (désolé pour les photos en gros, je ne sais pas comment faire le Spoil): Me voici heureux devant un bon feu dehors un jour d'été canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Shak is back, toujours aussi stylé l'ami n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 On est tous beau avec des lunettes 3D x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Dorlok, trèèèèès trèèèèèès bonne tête x) ! (Vous avez vu ? J'ai mis un smiley.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 J'vous l'avais promis :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Et Ryuk fût. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Et Ryuk fût. :noel: Sauf que c'est une poire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Sauf que c'est une poire :noel: Te dévalorise pas comme ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Avec sa tête sur la photo, il ne faudrait plus qu'une nouvelle release (saison) de Romstation avant d'apprendre son suicide prochain. il a vraiment la tête de l'indien dans Docteur House (saison 4) le simili-geek qui se suicide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts