Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Sharra a dit :

Je rapelle au ancien et précise au nouveau, qu'il existe dans les sujets épinglés  le topic 'présentation des romeurs/romeuses' qu iest dédié à ce genre de message.

en vous remerciant.

Salut et désolé, bon ça va c'est pas la mort et pis l'auberge du blabla fringant est la pour qu'ont parle de tout et de rien et se présenter fait partie de tout et aussi de rien :) Mais à l'avenir je ferais attention ;) Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aldrahel a dit :

Salut et désolé, bon ça va c'est pas la mort et pis l'auberge du blabla fringant est la pour qu'ont parle de tout et de rien et se présenter fait partie de tout et aussi de rien :) Mais à l'avenir je ferais attention ;) Bonne soirée.

Même si je me suis déjà présenter, je l'ai fait pour Aldrahel... Donc sois pas trop dur à l'avenir avec les gens qui se presente ici Sharra hein xDD

 

Nan redevenons sérieux un instant, supposons que je sois "nouveau" je vais pas me diriger spécifiquement vers la présentation.. Même si pour certains, cela leur semble indispensable ou rationnel, dites vous que les gens vont là ou sa parle le plus. Donc il est évident selon mon avis que Aldrahel se présente ici même, bien que rapidement, cela permet au membres de s'intégrer et de partager ses expériences et le déroulement de ses sujets.. Voilà ^^ 

 

PS : J'en termine ici parce que sinon je pense que cela va finir en débat électorales xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 19:07, combos a dit :

Bonsoir je suis une très vieille membre de RS, j'ai été bannie il y a longtemps XD et je n'avais jamais penser à revenir ici malgré que mon compte à été débanni depuis un moment... Mais ça fait plaisir de revenir malgré que je trouve l'ancienne interface bien plus stylé que celle-ci qui est à mon goût bien trop impersonnelle et futuriste ^^

Tiens t'es  de retour, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis partant pour un bon grand café et quelque chose à manger ! Je suis sorti vers 8h du matin et j'ai pas encore déjeuner.. ^^'

Qui ici, aime le café ? Si y'en a parmi nous, dite combien de sucre vous y mettez. Moi sincèrement 1 grand maximum (sans lait car sa tue le goût)

 

*Pars boire un café*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ProGameurRomstation a dit :

Qui ici, aime le café ? Si y'en a parmi nous, dite combien de sucre vous y mettez. Moi sincèrement 1 grand maximum (sans lait car sa tue le goût)

pour moi, sa sera sans café, sans thé et sans alcool et cigarette ect lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Itachiaurion a dit :

Je suis d'accord avec gaga, l'eau c'est bien :) 

 

L'eau c'est bien? laisse moi rire... HA...HA...HA...

 

100% des gens ayant bu de l'eau sont mort

100% des tueurs en série ont déjà bu de l'eau

Une consommation excessive d'eau peut entrainer des problèmes dans ton organisme voir la mort.

Presque toute les noyades se sont fait dans l'eau.

 

L'eau est dangereux, faite attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau encore c'est rien comparé au monoxyde de dihydrogène, un produit hautement dangereux et que l'on retrouve un peu partout, c'est un complot des grandes industries! Il a été ingéré par les personnes développant les cancer, il est létal en ingestion de petite quantité, il provoque des brûlure en forme gazeuse, son sevrage des personnes dépendantes entraîne une mort systématique bref, que fait la police?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

L'eau encore c'est rien comparé au monoxyde de dihydrogène.

Oula, la blague de personnes calées en chimie ! J'avoue qu'elle est pas mal trouvée (en gros, pour ceux qui ont pas compris, monoxyde = O et dihydrogène = H2 donc monoxyde de dihydrogène = H2O ) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanoman6666 a dit :

Oula, la blague de personnes calées en chimie ! J'avoue qu'elle est pas mal trouvée (en gros, pour ceux qui ont pas compris, monoxyde = O et dihydrogène = H2 donc monoxyde de dihydrogène = H2O ) ^^.

Merci ! Non parce que enfaite...j'avais rien compris XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait renouveler le concept de la blague, en prenant une molécule inoffensive voir bénéfique et en lui sortant un nom scientifique qui fait peur et une liste de probléme comme ça XD La première fois qu'on me la fait j'ai mit 2 minutes a trouver que c'était de l'eau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous parlez de chimie, bons citoyens, vous ignoriez que le candidat pour la présidence le plus magique n'a pas obtenu les parrainages suffisants (je ne crois pas qu'il en ait obtenu un seul, d'ailleurs), alors même que son programme est tout bonnement exceptionnel, que dis-je, tout simplement révolutionnaire, même si bon, il faut bien reconnaître qu'il est d'une simplicité parfois un peu brutale (comme abattre toute personne cagoulée- on dirait un peu le Sylvestre des Guignols de l'Info pour avoir "les bons dans le tas".

Si vous avez cinq minutes et envie de rire/d'être sidéré, je vous invite à consulter le résumé de son programme, tant que son site est encore en ligne.

Vous pouvez aussi retrouver facilement sur le net, en tapant François Verbas, un morceau d'interview avec la voix en direct de l'ex-candidat, qui maintient fermement par exemple que tout fonctionnaire doit faire au moins 27 mois à l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...