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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 26/04/2024 dans la communauté.

  1. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    Toujours un vrai régal d'entendre la petite fée islandaise! Du coup, je suis comme obligé de rebondir sur ce titre où bien évidemment, la star du clip est........
    4 points
  2. J'ai découvert une série que de j'adore grâce à ce titre 😍 Un jeu que je ne possédais pas à l'époque, que j'ai fait sur une sauvegarde déjà terminée et donc : j'ai rien compris 😂 Les objets, leurs utilités, quand les utiliser, ... J'ai passé 20 minutes au villages des mouettes à galérer et crever sur la plage, le seul endroit ou j'ai réussi à aller ; wouha l'exploit de fou 😅 Du coup j'ai écrasé la sauvegarde, repris de zéro, vécu une aventure épique et qui m'a paru vraiment longue Faut dire que c'est mon premier Zelda, que je ne connais rien du jeu et que déjà : J'ADOOOOOOORE (encore une rèf qui ne parlera qu'à moi) Gameplay facile à prendre en main, musique qui reste à jamais gravé en tête, difficulté bien dosée, mais surtout : ce put*** de Gaepora, le hibou qui va te casser les coui**** à chaque fois que tu fais avancer l'intrigue principale. Alors oui il te guide pour comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire, mais chaque fois que tu le vois tu sais que sa va être long avec ses "houhou" entre chaque phrase, même Navi avec ses "Hey" était moins casse bonbon (c'est une vieille expression pour dire que c'est chiant) 😝 Que dire de plus, les personnages sont suffisamment attachant pour qu'on se sente concerné par leurs malheurs, on retrouve beaucoup de monstre de l'univers Nintendo comme les Goombas, les Plantes Piranhas, Wart et même Kirby 😲 Je ne te dirais pas pourquoi on les retrouve ici pour ne pas te spoil J'ai adoré joué au grappin, le jeu du radeau, la pêche, la quête des échanges, mes balades dans Kokolint à la recherche des coquillages, quarts de coeurs, ... Une vrai merveille tant au niveau des quêtes principales que des secondaires 👍 Je vais arrêter là sinon je vais en parler pendant des heures, en ligne droite en descente et par vent arrière il se termine en 10 heures, 12/13 pour le 100% et c'est pour moi LE MEILLEUR JEU DE LA GAMEBOY 💘 Es-t-il seulement possible de donner une note à ce monument, cette icône, ce monstre vidéo-ludique Bien sûr que oui et elle est bien évidemment de : CULTISSIMASSIVE /20 Et je m'en vais demander de ce pas à ce que ce mot soit validé par l'académie française 😅
    3 points
  3. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Crée en 2020 par Mugenation, Hokuto no Ken est un jeu de versus fighting adapté du Manga crée en 1983 par Tetsuo Hara. Ce Hokuto no Ken M.U.G.E.N est en fait le portage de Hokuto no Ken Fighting sorti en 2007 sur PlayStation 2, qui est lui-même le portage de Fist of the North Star sorti en 2005 sur borne arcade Atomiswave et comme dans le jeu d'origine crée par Arc System Works, ce M.U.G.E.N possède des sprites de grande tailles avec une très grande finesse. Cependant, deux choses séparent les trois versions : Premièrement, l'ajout d'un personnage supplémentaire, à savoir Shu qui est absent de la version Atomiswave ainsi que la version PlayStation 2. Secondement, la vitesse de jeu paramétrable, ce qui n'est pas possible sur la version Atomiswave et PlayStation 2. Ainsi, la version M.U.G.E.N est bien plus pêchu ! Toutefois, on déplorera qu'aucune scène d'introduction tirée de l'animé en guise d'opening ne soit présente dans cette version M.U.G.E.N Le jeu propose de retrouver une grande partie des personnages principaux vus dans le Manga : Kenshiro. Heart. Yuda. Rei. Shu. Jagi. Mamiya. Shin. Toki. Souther. Raoh. Le jeu se joue à la façon d'un Guilty Gear, avec 4 boutons : Low Punch. High Punch. Low Kick. High Kick. Les coups spéciaux s'effectue avec LP/HP, LK/HK, LP/LK et HP/HK. Du point de vue de l'animation, que dire si ce n'est que les personnages ont un beau balai dans le derrière. On est à des années lumières de la fluidité d'un Street Fighter III 3rd Strike. En même temps, çà ne dérange pas du tout, au contraire je trouve que çà reste fidèle à l'esprit de Ken. Une animation ultra fluide, aurait dénaturé l'anime, point de vue personnel. Les différents effets, chorégraphies des coups etc... sont excellents ! Aucun bug n'est à signaler après pas mal d'heures de jeu. Bref la conversion de Arc System Works à M.U.G.E.N s'est très bien passée ! Musicalement, c'est pas mal, mais en dessous de la version de Arc System Works. Par contre toutes les voix originales de la série japonaise sont bel et bien présente, et c'est ce qui pour moi renforce largement l'immersion quand on joue à ce jeu. Je vais vous faire un petit topos sur les différents stages : Village de Lin : C'est le stage de Mr Heart et de Kenshiro. C'est bien dommage que Ken n'a pas son propre stage ! Il s'agit du village où Ken affronte Zeed, lors du premier épisode de l'anime. (À noter que la ressemblance n'est pas flagrante, et que les persos du fonds sont mal animés.) Southern Cross : Le palais de Shin, dans la ville qu'il a fait construire pour Yuria, à savoir la croix du sud. Un stage important dans la série et bien retranscrit dans le jeu. Yuria est présente au second plan. Village de Mamiya : C'est la fontaine souterraine du village de Mamiya, là-même où elle rencontrera Rei pour la première fois, et là aussi où Ken soigna les yeux d'Aili. D'ailleurs les 2 tourtereaux se partagent le stage. Un superbe level ! Héliport : C'est l'endroit choisi par Jagi pour affronter Ken. Que dire si ce n'est que là encore les graphismes sont là encore de qualité. Palais de Juda : L'endroit même où Juda séquestre ses femmes. D'ailleurs, elles sont présentes dans le jeu. Je ne trouve pas ce stage très fidèle à la série puisque je n'ai pas un grand souvenir de cette salle. Par contre, mention spéciale, au UD dont le sol est frappé. La pyramide le l'empereur : Tout simplement le meilleur stage pour moi ! La cascade : Le lieu du combat Toki/Raoh et accessoirement le lieu de leur première rencontre avec Ryuken. On voit d'ailleurs les tombes de 2 frères ainsi que des parents de leurs parents. Un stage absolument magnifiquement dessiné, et très gai pour une fois. Temple du Hokuto Shinken : Le lieu de la confrontation finale entre Ken et Raoh ! Un stage somptueux. On y retrouve les différents modes de jeux typique aux jeux M.U.G.E.N : Arcade. Vs Mode. Team Arcade. Team Vs. Team CO-CP. Survival. Survival CO-OP. Training. Pour conclure, Hokuto no Ken M.U.G.E.N reste un jeu de baston 2D solide, à la réalisation certes facile puisque copié sur Guilty Gear mais qui devrait titiller la fibre nostalgique des vieux briscards habitués au stick et élevés aux dessins animés japonais diffusés le mercredi après-midi durant le Club Dorothée.
    3 points
  4. Just relax, man! Ceci n'est qu'un jeu, et d'autant + insignifiant qu'il n'y a strictement rien à gagner. La seule règle valable pour absolument tous les participants, c'est de jouer quand on peut, quand on veut......ou quand on sait!
    3 points
  5. GOONIES

    Tu écoutes quoi ?

    Tellement introspectif
    3 points
  6. akumasan

    Tu écoutes quoi ?

    Le tonnerre Breton 😉
    3 points
  7. Easy; c'est l'injouable Dream TV sur SNES!
    3 points
  8. 🔰 Sorti en 2020, OCEANHORN 2 : Knights of the Lost Realm fait suite au premier épisode qui m'avait marqué par ses nombreux hommages à la licence The Legend of Zelda. OCEANHORN 2 continue sur sa lancée, mais en troquant cette fois la vue isométrique pour une aventure en 3D. L’histoire débute sur la petite île d’Arne, nous y incarnons un jeune homme dans sa quête initiatique pour devenir chevalier. C’est ainsi l’occasion pour le jeu de nous familiariser avec ses commandes et son univers à travers un tutoriel plutôt bien construit et suffisamment clair pour se lancer dans l’aventure. Certains pan de la progression rappellent immédiatement les aventures modernes de Link avec des lieux semblables aux sanctuaires du monde d’Hyrule. Ces lieux nous proposent différentes énigmes qu’il faudra résoudre à l’aide des divers pouvoirs et gadgets obtenus lors de notre périple. On sera par exemple amené à enflammer des torches avec un pouvoir de feu, se hisser sur une corniche éloignée à l’aide d’un grappin ou encore plonger dans les profondeurs aquatiques grâce à un scaphandre. Leur obtention est d’ailleurs bien amenée et permet un sentiment de montée en puissance de notre chevalier en herbe. Si le scénario n’est jamais transcendant, il propose tout de même quelques rebondissements bienvenus et se laisse suivre avec plaisir. OCEANHORN 2 requiert environ une dizaine d’heures pour venir à bout de la trame principale. À cela, on peut encore rajouter cinq à six heures supplémentaires pour achever les quelques quêtes secondaires, récupérer les nombreux collectibles pour terminer l’exploration de Gaïa à 100 % ou encore accomplir la liste de tous les défis. Le titre a de quoi nous occuper sur le papier, encore faut-il parvenir à se donner l’envie de tout faire, la faute à un gameplay daté et quelques soucis d’ergonomie. En effet, la navigation dans les menus est confuse, on s’y perd facilement avec des informations pas forcément nécessaires. En revanche, nous déplorons l’absence d’un véritable journal de quêtes afin de pouvoir suivre les différents objectifs secondaires parmi ceux de la trame principale. Il est également dommage de ne pas bénéficier d’une carte globale de Gaïa et de devoir simplement se contenter de la vue de la zone où l’on se trouve. Côté gameplay, ce qui m'a le plus frustré, c’est l’absence de saut manuel. Les seuls moments où notre personnage peut sauter, c’est en avançant vers un précipice ou une plateforme en face de nous. Cela nous a rendu l’exploration plus laborieuse, au point d’en être presque dégoûtés. Au niveau des combats, on est sur un système plutôt classique, proche là aussi des derniers jeux The Legend of Zelda avec la possibilité de donner des coups d’épée, de parer avec son bouclier ou de faire des roulades pour esquiver. Malheureusement, les affrontements manquent de pêche et de sensations pour être vraiment plaisants. De plus, il n’est pas possible de verrouiller une cible, entraînant quelques soucis de lisibilité lors des combats face à de nombreux ennemis. Malgré tout, le soft se rattrape par un level-design et des environnements assez variés pour ne pas nous lasser. Les différentes régions du monde de Gaïa ont chacune leurs spécificités et les niveaux sont construits de façon à nous faire progressivement utiliser tout notre attirail pour progresser. Je termine sur la partie sonore du titre qui accompagne très bien la direction artistique et nous permet de mieux profiter de notre épopée. Les musiques ne sont pas des chefs-d’œuvre, mais elles ont le mérite de bien accompagner l’action et la narration. Dommage que côté doublage, il faille se contenter d’un jeu plat et d’un héros muet tout comme Link dans la saga Zelda. OCEANHORN 2 : Knights of the Lost Realm dispose de certaines qualités. Il profite d’un scénario plaisant, servi par une bande-son bien choisie et des graphismes soignés. Mais malgré les différentes inspirations de la licence The Legend of Zelda qui peuvent plaire à certains, on ne peut s’empêcher d’être frustré par les menus confus ou le gameplay malheureusement daté. Cependant, bien que l’envie de terminer le jeu dans son entièreté se soit évanouie face à ces défauts, nous avons tout de même apprécié parcourir la trame principale pendant la dizaine d’heures nécessaire.
    3 points
  9. Exact Aku, à ton tour!😄 Et c'était quoi ce parie?
    2 points
  10. - Bonjour la communauté Romstation. - J'ai découvert que des fans ont réaliser une série de fan game sur les épisodes 1 a 6 sur les jeux mega man sur nes et je compte bien les demandées ahah 😜. -Rockman 3 EX: Blues no Kage Console : Nes Année : 2018 Langue : Anglais Genre : Action plate-forme Développeur : AYCNN Éditeur : Multijoueur : 1 joueur -Il s'agit d'un hack de niveau complet de Rockman 3. Les IA de Robot Master sont peaufinées et les faiblesses des armes sont modifiées, ainsi que les points de vie de certains ennemis. Le niveau de difficulté de chaque étape va de Snakeman (facile) à Needleman (dur). -Merci a la personne qui traitera cette demande ^^.
    2 points
  11. Minou33

    Parlons baston

    ...And justice for all👍
    2 points
  12. GOONIES

    Tu écoutes quoi ?

    Eh ! La Mano Negra !!! ce titre m avait marqué à l époque j étais tellement Foot !!!!
    2 points
  13. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    Tout pareil que Miguel!
    2 points
  14. Je me doit de réparer une injustice, personne n'a commenté ce titre 😱 Il est bien 21/20 Ce jeu est un vrai plaisir à parcourir, on est accueilli par une belle cinématique pour de la GameBoy et le jeu peaufine ce qui marchait déjà très bien sur le premier opus tout en y apportant de gros plus. Des Sprites plus grands et bien plus détaillés, un bestiaire plus proche de ce que propose l'œuvre originale, une aventure plus longue qui sera cependant un poil plus ardu sans être pour autant insurmontable Le jeu est visuellement beaucoup plus beau que son prédécesseur bourré de petites animations, son ost est une petite merveille d'immersion quant à son gameplay : il reste quasi inchangé par rapport aux premiers opus, c'est toujours une horde d'ennemis qu'il faudra vaincre pour accéder aux niveaux suivants, niveau qui seront soit en 2d soit en déplacement libre façon double dragon, Streets of Rage,... Les stages bonus seront désormais disponibles dès la défaite du boss de fin de niveau et ils nous permettrons de regagner notre énergie en fonction du nombre de pizza récupéré si aucune de nos chères tortues n'a été mise KO/capturée et si c'est la cas, le bonus sera remplacé par un boss robotique qu'il faudra bien évidemment éliminer pour l'en libérer Du coup pour cette aventure c'est encore une fois April O'Neil qui est kidnappé, il faudra donc la délivrer du terrible Shredder et de son acolyte Krang tout en faisant face encore une fois à leurs subordonnés ainsi qu'au clan des foot Un des jeux de mon enfance que j'ai adoré parcourir, qui est toujours aussi fun aujourd'hui et que je conseille fortement à quiconque cherche un très bon jeu Gameboy Il obtient haut la main la note de : Pizza Anchois Ananas avec supplément Réglisse /20
    2 points
  15. Minou33

    Qu'est-ce que tu mat ?

    Un flic nommé Leslie Nielsen........pour les gouverner tous!!!! Je trouve le montage vidéo incroyable😍
    2 points
  16. Rhoo le 0ne Shot !!! Bien vu mon Minou tu as trouver le jeu. Le nom complet c'est Earthfall Invasion mais c'est validé. 😉
    2 points
  17. On arrive à la fin du premier quadrimestre de l'année, et il est temps je pense de mettre à jour la liste des tests publiés. J'hésite encore sur la fréquence de parution de ces màj : fonctionner par trimestre serait plus logique dans l'absolu mais le quadrimestre me permet de mieux espacer ces statuts d'humeur, et ainsi de ne pas trop les spammer sur la page. S'il y en a qui suivent assidument mon contenu, pourrez-vous me dire ce que vous préféreriez ? Quoiqu'il en soit, voici la liste actuelle (les nouveaux tests sont suivis d'une astérisque *) : 1. Dragon's Lair CD-ROM sur MS-DOS (18/07/20) 2. Serious Sam Advance sur GBA (22/11/20) 3. Sheep Raider sur PS1 (05/04/22) 4. Tintin au Tibet sur SNES (01/11/22) 5. Rayman sur PS1 (17/01/23) 6. Super Mario Bros. sur NES (06/08/23) 7. Super Mario Bros. 2 sur NES (08/08/23) 8. Super Mario Bros. 3 sur NES (08/08/23) 9. uDraw Studio sur Wii (19/08/23) 10. Crash Bandicoot sur PS1 (23/08/23) 11. Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back sur PS1 (26/08/23) 12. Crash Bandicoot : Warped sur PS1 (09/09/23) 13. Spyro the Dragon sur PS1 (15/10/23) 14. Alone in the Dark sur MS-DOS (03/11/23) 15. Street Fighter II : Realism Edition sur SNES (14/11/23) [HACKROM] 16. Spyro 2 : Ripto's Rage sur PS1 (25/11/23) 17. Spyro : Year of the Dragon sur PS1 (30/11/23) 18. Duck Hunt sur NES (05/12/23) 19. Toy Story sur SNES (15/12/23) 20. Toy Story 2 : Buzz l'Éclair à la rescousse ! sur N64 (16/12/23) 21. Alone in the Dark 2 sur MS-DOS (24/12/23) 22. Alone in the Dark : Jack is Back ! sur PS1 (24/12/23) 23. Toy Story Racer sur PS1 (17/01/24) 24. Rayman 2 : The Great Escape sur N64 (31/01/24) 25. Rayman 2 : The Great Escape sur PS1 (08/02/24) * 26. Wild Gunman sur NES (11/02/24) * 27. Mike Tyson's Punch-Out !! sur NES (18/02/24) * 28. Rayman Revolution sur PS2 (29/02/24) * 29. Nazo no Murasame Jō sur FDS (12/03/24) * 30. The Legend of Zelda sur NES (21/03/24) * 31. Final Fantasy sur NES (01/04/24) * 32. Alone in the Dark 3 sur MS-DOS (09/04/24) * 33. Final Fight sur SNES (16/04/24) * 34. Final Fight 2 sur SNES (21/04/24) * 35. Final Fight Guy sur SNES (21/04/24) * 36. Final Fight 3 sur SNES (28/04/24) * Voili voulou ! À bientôt pour la prochaine mise à jour !
    2 points
  18. Quand même, je veux pas faire le boomer à deux ronds, mais les années 90, c'était vraiment la belle époque des consoles de salon. Un hit absolu du jeu de combat! Des soirées entières avec mes potes à essayer de finir le jeu en mode difficile avec Dhalsim ou Zangief!😂 (les vieux comme moi comprendront).
    2 points
  19. Que de love ici ! Génial ! Merci les copains (et copines, j'ai une super pote, heureusement qu'elle est là pour moi, c'est un gros love platonique, certes (elle est mariée et son mari est un copain), mais elle me soutient à fond dans les moments difficiles ! 😉
    2 points
  20. Minou33

    Qu'est-ce que tu mat ?

    Toujours un plaisir de suivre les vidéos excellement bien documentées de Nota Bene Big dédicace à Bastet!!!😻
    2 points
  21. Affûté comme jamais @lordpaddle ça fait du bien de voir de nouvelles vidéos et de decouvrir de nouveaux jeux !
    2 points
  22. Je le trouve vraiment pas mal celui-ci. Pour un jeu de 1989 c'est vraiment pas dégluasse ! Gros like de soutien mon Poto et bon début de semaine à toi.
    2 points
  23. Salut à tous sur Romstation ! Voilà la nouvelle vidéo d'avril 2024 de Lord Paddle. Aujourd'hui on va parler de "Verminator", curiosité sur Atari ST, jeu d'action/plateforme publié par les anglais de Rainbird en 1989, un jeu d'action qui ressemblerait presque à du GTA avant l'heure...Plein de fun, d'infos, de blagues nulles et j'en passe ! 😉
    2 points
  24. De la désinformation, carrément, faut prévenir Conspiracy Watch !
    2 points
  25. #Artefact #ForgottenWorld Il est pas mal celui la
    2 points
  26. ChatNoirRetro

    Final Fight 3

    Conclusion à la trilogie Final Fight, ce dernier opus représente sans doute le meilleur du beat 'em up sur Super Nintendo, en dépit d'un anonymat tout relatif. En effet, sa rareté, couplée à la postérité du premier jeu encore ardente de nos jours, fait de ce troisième épisode un jeu quelque peu oublié, quand bien même il demeure probablement le meilleur de la série. Dès les premières secondes de jeu, Final Fight 3 surprend. Il surprend, parce qu'il symbolise parfaitement tout ce qu'aurait dû être Final Fight 2 vis-à-vis du premier jeu sur SNES : une véritable suite qui fait avancer la formule classique des BTU, plutôt qu'une simple correction des erreurs initiales du premier volet. Et de fait, Final Fight 3 introduit tout un tas de nouveautés qui enrichissent considérablement le gameplay : de nouvelles armes débloquant des combos spécifiques selon le personnage, la possibilité de choper les ennemis par derrière pour effectuer un throw unique, l'introduction des dash qui permettent de se mouvoir plus rapidement, ou encore l'ajout de barres de Super qui, une fois pleines, permettent d'effectuer un coup spécial dévastateur, etc. Rosser comme plâtre du fripon et du coupe-jarret n'aura jamais été aussi jubilatoire ! Quatre — et non plus trois — personnages jouables sont au rendez-vous. Si les vieux de la vieille choieront le retour de Haggar et Guy, deux personnages du premier jeu dont le gameplay a tout juste évolué, on appréciera également les deux personnages inédits, bien loin cette fois-ci d'être de simples clones des héros des jeux précédents grâce à un style de jeu vraiment unique qui saura immanquablement varier les plaisirs. Notons de même la possibilité d'emprunter des routes différentes au cours de l'aventure, permettant de ne jamais faire deux fois les niveaux dans le même ordre à chaque partie — exemple : si vous détruisez l'arrêt de bus dans le troisième niveau, vous vous retrouverez dans une zone complètement différente que si vous l'aviez laissé intact, permettant par la même occasion de rencontrer des boss uniques. Ça va sans dire : cela favorise grandement la durée de vie qui, routes alternatives mises à part, reste quand même bien faible. Car Final Fight 3, malgré toutes ses bonnes idées et son gameplay aux petits oignons, reste un BTU ordinaire ; comprenez par là qu'il ne faut s'attendre à aucune dinguerie dans le level-design... ...et que, répétitivité oblige, l'aventure se termine bien vite malgré la présence de cinématiques vraiment réussies en fin de niveau — faible durée de vie qui n'est pas aidée par la grande simplicité du jeu, même en mode expert. Nonobstant, Final Fight 3 reste une réussite. Des beat 'em up notables sur SNES, il n'y en a pas foule, et cet épisode reste pour sûr un mètre-étalon du genre. Si j'ai beaucoup employé le mot unique dans ce test, c'est parce que Final Fight 3, unique, l'est sans le moindre doute : jouez-y à deux — que ce soit avec un ami ou par IA, ce troisième volet ayant eu la bonne idée d'introduire un second joueur virtuel mû intégralement par sa propre volition — et découvrez ce que Capcom a pu faire de mieux en terme de jeu de baston sur Nintendo...derrière Street Fighter II, bien sûr !
    2 points
  27. 2 points
  28. 2 points
  29. Salut a tousss j'aimerais parler d'un sujet particulier, jai remarqué que sur rom bcp n'avais pas compris que l'on pouvais faire des serveurs privés... et que par conséquent quand on rejoins leur serv pensant pouvoir jouer avec quelqun ces la recale direct!!!, de plus souvent accompagné d'insulte gratuite et d'humiliation, ce qui en mon goût peut influencer le plaisir pris sur ce joli logiciel, ca serais bien de pouvoir avoir un système de signalement ou bien juste poussé l"idée de l'étiquette plus loin, sachant que l'on peut en déposer q"une par jour c franchement limité, voila j'espere que mon message ai fait sens ^^
    2 points
  30. Oh, tout doux Bijou! Je suis pas le shériff du forum! Mais je concède volontiers l'idée que tu as donné la bonne réponse, donc pour moi y'a même pas de sujet; go!
    2 points
  31. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Sorti 1991 Burning Fight fut parmi les premiers titres sur MVS, ce Beat 'em all ne restera pas dans les mémoires de joueurs. SNK tente ici de surfer sur la vague initiée par Final Fight, mais ne sait visiblement pas vraiment comment s'y prendre. Le déroulement fait en effet beaucoup penser au hit de Capcom, la maestria en moins. Cela se sent dans beaucoup de graphismes du jeu, et plus particulièrement dans certains personnages qui frôlent carrément le plagiat. Ainsi, on a le choix entre trois protagonistes qui rappellent une fois de plus Haggar, Guy et Cody, pour permettre au joueur de choisir un combattant équilibré, ou soit plus fort mais lent et inversement. Les différences s'arrêtent là, car les coups sont totalement identiques de l'un à l'autre. L'histoire prend place quand pendant des années, la famille Casterora a régné sans partage sur les rues de la ville de New-York. Deux policiers, Duke Edwards et Billy King, ont été chargés d'enquêter et de combattre ce clan mafieux. Les Casterora ont alors joint leurs forces à une autre famille du crime, basée à Ôsaka au Japon : les Heiwa-Gumi. Leur pouvoir est désormais total et seul un policier ose s'opposer à eux au Japon, c'est Ryû Saeba. Duke et Billy décident de se joindre à lui pour combattre ces deux familles et se rendent donc à Ôsaka. Le jeu propose trois personnages, comme vous l'avez sans doute compris. - Ryû est le policier japonais, agile mais peu puissant. - Duke est parfaitement équilibré, ni trop lent, ni trop faible. - Billy fait enfin office de grosse brute, il est lent, mais dispose d'une bonne puissance de frappe. Le système de Burning Fight est basé sur l'utilisation de trois boutons. (A) coup de poing / ramasser une arme ou un bonus / utiliser une arme / projeter l'adversaire (B) saut (C) coup de pied Eh oui, c'est l'un des rares beat them up qui permet d'effectuer un coup de pied tout en restant debout. Les armes sont nombreuses et variées : bâton, 44 Magnum, couteau, bouteille ect... En appuyant sur (A) et (B) simultanément, on déclenche un pouvoir spécial dévastateur qui dégomme sans difficulté les adversaires qui ont le malheur de se trouver à proximité de votre personnage. Prix à payer classique, la barre de santé diminue alors légèrement. À l'instar de son modèle Final Fight ainsi que de nombreux autres titres du même genre, on aura droit à des semi-boss puis à des boss de fin de niveau. Ces derniers sont assez peu impressionnants, ce qui ne les empêche nullement d'être coriaces. Au détour d'une rue, on pourra voir des portes marquées "in". Si on y entre, on accède à une sorte de Bonus Stage dans lequel il s'agit de casser du mobilier dans un temps imparti. On y gagne divers bonus donnant points ou santé. Des policiers entrant dans des boutiques pour tout casser, on aura tout vu. En fait il s'agit, d'après la notice, de boutiques tenues en sous main par le clan Casterora. Quelques détails amusants ont été intégrés au jeu, comme par exemple ces personnages très peureux et inoffensifs, le client d'un sex-shop et un clochard ou la présence en guest star d'un clone de Hulk Hogan. Burning Fight est, dans l'ensemble, très correct, même si certains stages sont bien trop vides, ce qui est bien dommage. Le choix de couleurs laisse aussi parfois à désirer. Bref, on sent que ça aurait pu être bien mieux. Cependant, quelques passages sont réussis, comme un superbe coucher de soleil ou une grosse BMW garée sur un quai. Le jeu est assez rapide, mais que c'est mal animé ! On croirait que les personnages se sont fait un tour de rein tellement qu'ils sont raides dans leur démarche. Tout cela manque singulièrement de souplesse. Histoire de ne pas rester sur cette impression négative, on notera quelques effets de zoom très sympa pour l'apparition de certains ennemis. Le son est très bon niveau bruitages, avec par exemple le bruit des pas sur un escalier en métal très réussi. Pour les musiques, ça va, elles soutiennent bien l'action sans être exceptionnelles. La jouabilité, complète, possède toutefois quelques défauts. D'abord le temps pendant lequel on peut tenir une arme est beaucoup trop court. En effet au bout de quelques secondes le personnage la lâche, sans raison apparente. Il y a également les prises au corps-à-corps, ou plutôt la prise au corps-à-corps. Il est dommage qu'il n'y en ait qu'une et que SNK n'ait pas copié Capcom sur ce point en allouant à Billy plus de variété dans ce domaine. Enfin, les coups sautés sont disposent d'une fenêtre de collision ridiculement courte est bien les placers deviens une vraie gageure. Tout cela fait que Burning Fight aurait pu être bien meilleur à ce chapitre, même s'il reste défoulant et répond bien. Burning Fight ne fait que reprendre pour lui des bases posées par Double Dragon et Final Fight. Visiblement mal ingurgitées et mal gérées sur la jeune MVS, le plaisir de jeu peine à se faire ressentir, réservant cette cartouche aux seuls fans de beat'em all purs et durs.
    2 points
  32. Drobote41

    Dino Stalker

    Un spin-off de Dino Crisis 2 en mode machine d'arcade où l'on se déplace nous même. Histoire nul à chier et le jeu se fini en 1h. Très étrange pour un jeu ps2.
    2 points
  33. GOONIES

    Tu écoutes quoi ?

    La cover qui m a scié ! 🔨 ⚒️ 🛠 #Musicalité L originale qui me file la pêche 🎣 🍑
    2 points
  34. J invoque le pouvoir du Aku !!!! car je suis sur qu il aura la réponse 😀
    2 points
  35. Ben, allumes la lumière ce sera plus simple nan????
    2 points
  36. Et un DOOM pour le GOONIES, vous pensez que ça existe ❔ Regardez plutôt ⤵️ A ne pas confondre avec "Doonies" c'est pas la même chose, le métal est aussi présent mais pas que, oui je pense néanmoins que Minou préféreras cette version 😂 mais ptet que Goonies aussi 😜.
    2 points
  37. En jeu ça n'a rien à voir avec cette jolie image, on a plutôt le droit à des dessins génériques de chats ainsi qu'à leurs miaulements génériques, insupportable 😂 🤣
    2 points
  38. Parce que comme le disent nos poètes contemporains Eric & Ramzy : "C'est de toute beauté"
    2 points
  39. On souhaite un joyeux anniversaire à Emmanuel Garijo et Jean-Pierre Moulin !
    2 points
  40. Minou33

    La musculation

    Les croquettes, ça assèche le gosier! Alors pour casser la routine, un p'tit coup de Shebon!!!
    2 points
  41. Damn! C'était écrit dessus; c'est le jeu de réflexion du doux nom de.......Starman!
    2 points
  42. Ce tuto est de mauvaise qualité car il ne montre pas comment ajouter un system de dezippage et lancement pour les jeux CD/DVD (PS1, PS2, Saturn, Dreamcast etc...). Ce tuto marche uniquement pour les émulateurs de consoles cartouches qui peuvent faire fonctionner les fichier .zip directement.
    2 points
  43. Salut à tous, ca fait un baille que je ne suis pas revenu sur la plateforme et j'ai vu les changements et donc je vous partage mon avis. Personnellement je suis d'accord avec l'argument qui dit qu'on a pas payé pour ce nouveau service à la base alors qu'on a rien perdu en pratique. Et également je souhaite féliciter le travail que vous avez fait sur le projet, c'est juste incroyable. cependant, Il y a une chose qui me pose problème personnellement, laissez moi imager : A la base on est en illimité pour avoir soutenu le projet, on a fait confiance au projet et on a été récompensé pour ignorer les files d'attentes et avoir un bon téléchargement et ceci a toujours été respecter. Donc je prend comme exemple le Xbox store/ Steam etc.., j'achète Call of duty 36 ou assassin's creed 24, je n'est rien soutenu, participé a rien, le store s'en fou de ma tronche. mais pourtant, le jour ou ils sortent un bundle ( pack ) comprenant plusieurs jeux de la meme licence ( assassin's creed 24 - 23 - 22 ) Le prix exigé a la fin est recalculé et réduit en fonction du jeu/service que l'on possède au sein de ce même bundle. Pourtant quand je vais sur romstation et que je n'est pas d'abonnement actif, meme pas connecté d'ailleur, le prix de l'acces platinium 1 mois comprenant : - ignorer file d'attente - telechargez débit jusqu'a 100x + - le cloud sans fil d'attente - le flux en 60fps le prix est de 10.99€ pour 1 mois ( je ne discute pas le prix, il est surement calculé avec sincérité et intégrité ) Mais voila, quand je me connecte sur mon compte ou je possède un premium a vie comprenant : - ignorer file d'attente - telechargez débit jusqu'a 100x + Le prix de l'acces platinium est pourtant le même ( 10.99€ pour 1 mois ) qu'un autre membre, qui n'a pas soutenu, qui n'a pas fait confiance et qui peut meme etre arrivé il y a 5 minutes sur la plateforme. Donc j'ai l'impression de soit repayer les avantages que je possède déjà ou alors de payer un cloud beaucoup plus cher que les autres membres.. Et donc la oui a ce moment la, je me sent un peu trahi.. et se pose la question d'honnêteté et d'intégrité mais au delà de ça.. est-ce que Romstation se souvient qu'on était la vers les début, quand 20 balles dans la machine lui faisait énormément de bien/ était même vital, se souvient il qu'on était la, donnant notre confiance et poussant le projet, se souvient t'il de comment traiter ses anciens avec décence.. On peut débattre de pleins de choses mais nous faire repayer un service avec 4 avantages ou l'on en possède déjà 2, plein pot. Pour moi c'est pas correcte. En tout cas merci d'avoir lu le pavé, et je vous remercie de me donner vos avis, et de venir me contredire sur ma vision des choses, bon jeux a tous et prenez soin de vous.
    2 points
  44. Yuri and Chelinka between them share a special mystical gift that allows them to control a magical crystal. When a mysterious robed figure appears in their small town, murders their father, and causes their two faithful friends to disappear, the pair must explore the countryside to rescue their friends. From there, it's a matter of confronting the sinister temple in the city which seems to be the center of all of this trouble.

    Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates is an action adventure where the player can choose to play solo, or as part of a group. There are two different modes of play - Story Mode, where the player follows the adventures of Yuri, Chelinka and their friends, or Multiplay, where the player takes on the dungeons from Story Mode alone or with up to three friends.

    There are four different tribes to play as - Clavat, Yuke, Selkie and Lilty. Each tribe has its own distinct look, as well as a special ability. Clavats can perform a special jump attack using the touch screen, Yukes can use 'Mage's Needles' to reveal hidden blocks and vines, Selkies can double jump as well as charge up a powerful arrow strike against one enemy, while Lilties can use their urns to roll over hazardous terrain, float, jump over gaps, or to create magical elements called 'Magicites'.

    Each tribe can use Magicite. These special magical elements come in different types: fire, blizzard, thunder, cure, raise and clear. By holding the X Button, the player can use Magicite by dragging a circle out onto the game field, and positioning it over either themselves or an enemy. The other players can place all of their circles on top of each other and release X simultaneously to 'pile' their magic and create more powerful spells. It's even possible to combine different types of Magicite together in this way to create new spells.
    2 points
  45. Minou33

    L'Alcool

    Une maison du Médoc!
    1 point
  46. Minou33

    L'Alcool

    La vodka EOR, la vodka que le breton adore! #page de pub #rolex à 50 ans
    1 point
  47. akumasan

    L'Alcool

    Avec la Vodka EOR, la Zubrowka, celle que j'appel l'herbe de bison est ma préférer et de loin. Elle a une odeur et un gout reconnaissable entre 1000. Et après 3h passer au congélateur cette Vodka révèle tout son gout.
    1 point
  48. J'ai jurer il a qué-cra sur la difficulté des ordis dans le mode mission c'est du n'importe quoi zebi j'ai jurer yajirobe c'est migate le frère c'est trop
    1 point
  49. After firing your grappling hook to the rooftop of a small house, you pull yourself up and notice a guard pacing back and forth on the ground. He doesn't see you as you begin to crawl and sneak around on the roof. If he detects your presence, you will be in a world of hurt; you will blow your mission and risk death. Patiently, you wait for the right time to jump down -- and end his life while his back is turned.

    Set in 16th century Japan, Tenchu: Stealth Assassins is a simulation of the ways of the stealthy ninja. You'll chose between two characters, Rikimaru and Ayame, with a main objective of remaining unseen throughout ten non-linear missions. You will move through the shadows, make your way across rooftops, dash through trees -- anything to cloak yourself from enemy sight. While completing the missions, you are judged on three levels that measure your success in the fields of elusiveness and effectiveness.

    Each mission is different in its design and goal. Your mentor will have you run secret errands to informants, kill evil merchants and thieves, and rescue captive ninjas. Along the way, the enemy resistance has set up traps and assigned guards to keep a watchful eye for any interference. Because Tenchu is a simulation of sorts, running up and engaging an enemy combat is not advised -- that's not the way of the ninja.
    1 point
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