Leaderboard
Popular Content
Showing content with the highest reputation on 06/26/26 in all areas
-
On m'a prescrit du lorazepam parce que je faisais de grosses crises d'angoisse en 2024. J'en ai pris trop longtemps. Mise en garde sur la dépendance mais pas sur la forme de dépendance. Aucune mise en garde sur les dangers‚ les symptômes. Aucune mise en garde sur la difficulté du sevrage. Je vis ce qu'aucun être vivant ne devrait vivre‚ c'est littéralement une torture physique et psychologique. Lorazepam en lui-même ( 5 mg) : Vision d'un corps flottants lié à la myopie ressemblant à un gros point sombre plutôt fixe mais mobile‚ vision fluctuante et troubles d'accommodation pour la lecture‚ yeux qui partent tout seul vers le haut ou sur le côté (tout cela semble s'être atténué avec les diminutions) Mes symptômes : irritabilité‚ nervosité‚ anxiété‚ crises d'angoisse‚ visibilité des corps flottants du cerveau (1x)‚ se sentir comme une bête sauvage avec quasi-impossibilité de se faire toucher même par un proche‚ aucune énergie physique ni mentale‚ les efforts simples du quotidien deviennent des efforts surhumains‚ fortes difficultés à rester assis ou debout‚ perception accrue des corps flottants liés à la myopie y compris ceux qu'on ne voit habituellement pas‚ perception fluctuante des corps flottants liés à la myopie‚ corps flottants liés à la myopie qui prennent toute la place devant les yeux (1x)‚ yeux secs‚ yeux qui brûle‚ manque de production de larmes naturelle‚ bugs visuels : vision de formes plus ou moins géométriques mobiles ou non‚ problèmes de réfraction de lumière‚ photophobie‚ hyperstésie sensorielle neurologique : intolérance totale aux bruits et à la lumière artificielle des ampoules et néons ressentis comme une agression comme si on m'enfonçait un couteau dans une plaie ouverte (dure longtemps)‚ fortes douleurs aux tempes‚ lancements dans les yeux et les tempes‚ névralgies‚ bouffées de chaleur au visage‚ chaleur corporelle‚ température du corps qui ne se régule pas correctement‚ vision qui se trouble‚ troubles d'accommodation visuelle‚ corps qui brûle de l'intérieur‚ corps qui gèle de l'intérieur‚ besoin de faire caca 4x dans la matinée(1x)‚ besoin fréquent d'uriner généralement pendant la nuit et/ou la matinée parfois juste après être sorti des toilettes‚ fortes palpitations (fréquent)‚ immense fatigue‚ troubles du sommeil‚ réveils(très) précoces avec impossibilité de se rendormir (quasi-permanent)‚ insomnies‚ irritation cognitive (saturation) + fatigue visuelle ce qui limite fortement la possibilité de s'occuper même passivement‚ cauchemars réalistes et effrayants‚ sensation que je vais mourir (fréquent/dépend des jours)‚ bouffée de chaleur persistante au visage (1x)‚ pleurs de décompression(fréquent)‚ maux de tête (fréquent)‚ illusions sonores généralement après avoir rêvé‚ soif persistante‚ aucune envie de sucre ni d'aliments sucrés ou épicés‚ désactivation temporaire des filtres anti-lumière bleue et scintillement des écrans (dure longtemps)‚ faux rétablissements ( 2 semaines en mars après la semaine de symptômes qui a suivi la diminution et 1 demi-journée en avril ou tout semblait être redevenu normal.)‚ sensation d'oreilles qui saignent. Certains symptômes disparaissent pour laisser place à d'autres plus légers‚ certains symptômes sont fluctuant en fonction du jour et du moment de la journée. Certains symptômes peuvent ressembler à des troubles psychiatriques mais ils sont dûs au dérèglement des cortex visuels et auditifs. Je serais probablement mort de faim ou de soif à cause de l'hyperstésie si ma mère n'avait pas été la pour s'adapter aux symptômes et m'apporter à boire et à manger. J'aurais été incapable de faire des courses. Mes cauchemars : le cadavre de ma mère allongé sur le sol avec les yeux et la bouche grande ouverte‚ confondre la dose du soir avec celle du matin et sentir le goût des "médicaments" dans ma bouche‚ la tête qui tourne et le cerveau qui ne parviens pas à reconstituer l'image de la pièce‚ faible vision à l'oeil gauche et impossibilité totale d'ouvrir l'oeil droit‚ me faire étrangler par une lanière et sentir la texture de la lanière quand j'essaie de l'enlever‚ paralysies du sommeil. État actuel : peur de ne jamais me rétablir‚ peur que mes symptômes ne disparaissent pas. Mais aujourd'hui semble être une journée "facile".1 point
-
1 point
-
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Gaga46 for a game
La version DS est un remake de la version PS1 qui est elle même un remake de la version snes. La version PS1 ajoute: des cinématiques animé lecteur d'ost on peut voir tous les ennemis et des artworks les dialogues ont été retravaillé et très rarement censuré Dans la version DS ajoute: 3 nouveaux donjons après la fin du jeu un mini jeu style pokemon une 13eme fin qui fait un lien avec chrono cross l'interface de combat peut être affiché sur l'écran du bas donc pas par dessus le jeu. Les versions android et pc qui ont suivi sont des version où du contenu ont été retiré puis rajouté (mais y en manque toujours): mini jeu style pokemon retiré quelques bugs rares ont été ajouté et l'interface sur l'écran de jeu est de retour même si beaucoup moins gros... (même si c'est très moche et distrayant) un filtre antialiasing très moche est activé par défaut et je recommande fortement de le retirer.1 point -
Many months have passed since the events of The Legend of Zelda: The Wind Waker, and Link, Tetra and Tetra's band of pirates have set sail in search of new lands. Tetra falls into danger when she explores an abandoned ship alone, and Link falls into the ocean when he attempts to rescue her. When he washes up unconscious on the shores of a mysterious island, he is awakened by a fairy who agrees to help him as he sets off to find Tetra - and his way back to the seas he once knew.1 point
-
Crash Nitro Kart
BladeRunner92 reacted to GambierBae for a game
Crash Bandicoot returns to the karting scene with a host of other characters from the adventure series, and this time they have both Neo Cortex and Emperor Velo to worry about. Velo has taken the crew to a remote planet, forced to race for their lives against Neo Cortex and his many evildoers.
Choose from various game modes, from the straight into the action Arcade mode to Adventure mode, following Crash and the gang in the story to save Earth. Race against four friends in multiplayer battle modes, plus connect to the Gamecube for extra options and upload your high scores to the internet ranking system.1 point -
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex
BladeRunner92 reacted to GambierBae for a game
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex is the first Crash Bandicoot game for a system other than the original PlayStation. The story is set sometime after Warped: Dr. Cortex wants revenge after being defeated by Crash (again). For this purpose, he creates Crunch, a super-bandicoot who can destroy everything that crosses his way. Crunch's power source is a set of magical masks known as the Elementals, each representing a different element, including Earth, Water, Fire, and Ice. The warp room splits levels into their respective elements, with the boss of each section being a battle against Crunch influenced by the Elemental mask of said section.
The game is a typical jump and run, with some other action passages, like air combat and a sequence where Crash is trapped inside a giant sphere rolling around in some sort of rollercoaster. All graphics are in 3D, and the sound is typical for cartoon games like this. The whole game is pretty straightforward in design, getting stuck on a puzzle is not really possible.1 point -
The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay
BladeRunner92 reacted to Aronaar for a game
J'avais beaucoup apprécié le personnage de Riddick dans Pitch Black et m'étais donc laissé tenter par ce titre- une bonne pioche ! Le scénario est simple : Riddick, un des criminels les plus recherchés de la galaxie, se fait (encore une fois) capturer, avec pour objectif, évidemment, de recouvrer la liberté qui lui est si chère. Le jeu tient bien à ce niveau-là, notamment avec la personnalité de Riddick, son flegme, son pragmatisme nonchalant et le calme dont il fait preuve dans toutes les situations, même les plus critiques. Aussi avec ses répliques percutantes- comme lorsqu'il déclare qu'il y a " pire comme raison de tuer que pour le plaisir ". Le jeu n'est pas très bavard, néanmoins les dialogues sont bien menés- ce qui, à mon sens, restera toujours préférable à un titre causant trop, parfois pour ne rien dire. Niveau gameplay, le mélange prend plutôt bien. Une bonne partie se passe en discrétion, ce qui colle à la fois au thème de l'évasion et au fait que si Riddick reste un tueur chevronné, il meurt relativement rapidement sous les coups ennemis. Les phases d'action obligatoires (avec armes à feu ou mécha) offriront un contrepoids appréciable, avec aussi quelques séquences de gymnastique. La progression est fluide et le challenge suffisamment présent, le système de checkpoint est une bonne chose : il élimine la tentation de sauvegarder à tout va, tandis que les points de contrôle sont suffisamment rapprochés pour éviter la frustration. Je verrai tout de même deux bémols pour le jeu. D'une part, l'IA n'est pas franchement à la hauteur, en infiltration comme en combat ouvert. Les gardes restent souvent figés dans le même pattern sans vous déborder efficacement, ou sans s'émouvoir que le copain Bob soit décédé à trois mètres, sans discrétion aucune. D'autre part, le jeu reste très linéaire et n'invite pas énormément à l'exploration (les améliorations pour la santé, par exemple, sont immanquables pour la plupart). Il aurait été sympathique d'avoir des voies alternatives pour circonvenir certains obstacles. Dans l'ensemble, 20 ans après, je recommande tout de même, contrairement à sa suite (Assault on Dark Athena) qui manque de peps.1 point -
Fable
BladeRunner92 reacted to RomStation for a game
In Oakvale, Albion, a young boy is sent to buy a birthday present for his sister. On his return, the town is attacked by bandits and his family is killed. Saved by a hero named Maze, he is taken to the Heroes Guild, where he grows up and prepares to embark on his own quest: to fight monsters and uncover who was responsible for his family’s death.
Fable is a third-person action role-playing game where the player controls a hero whose moral choices—good or evil—affect the story, appearance, reputation, and even the environment. The game features main and side quests, combat with melee, ranged, and magic, and a progression system based on three areas: Physical, Skill, and Will.1 point -
One Piece: Pirate Warriors
gammepass reacted to RomStation for a game
One Piece: Pirate Warriors is a game in the style of Dynasty Warriors and based on the One Piece series of anime and manga. It was developed to commemorate the 15th anniversary of One Piece, featuring a storyline which follows the manga/anime, in which Monkey D. Luffy finds new members for his Strawhat pirate crew while challenging dangerous foes on his way to the fabled One Piece treasure, along with several character-specific stories for Luffy's companions. As in Dynasty Warriors, the player battles a crowd of enemies before facing a boss character. The entire crew of Strawhats is playable (Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Usopp, Sanji, Nami, Tony Tony Chopper, Nico Robin, Franky, and Brook) along with Portgas D. Ace, Edward Newgate, Boa Hancock, and Jinbe.1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Nuoids for a game
On me l'a vendue comme un chef-d'oeuvre. J'ai voulue voir si c'était vrai. C'était vrai. Si quelqu'un comme moi n'ayant aucune nostalgie de part le fait que je n'étais pas née à l'époque a adorer ce jeux, alors tout le monde peut l'aimer. Il vaut le coup.1 point -
PLEASE ANDROID VERSION
ZackcitoBB reacted to CoraxZack for a topic
I would like to see a cloud gaming version for Android, it would be convenient and I feel like it would be a good implementation. Being able to play PS3 games on a cell phone would be amazing, as well as being able to enjoy other consoles.1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to gwlegion for a game
Non ... la version PS1 est sans doute la pire version possible, car elle n'est pas agreable a jouée ... Alors, en effet, elle offre plus de contenu que la version SNES, et la DS offre encore plus de contenu que la version PS1 ... mais voila le probleme : la musique . Le soucis, c'est pas la musique en elle meme, mais la musique en version CD ... A chaque changement de musique, il se produit une petite latence de pas grand chose ... 1 ou 2 secondes, le temps que la lecture commence ... Sauf que dans un J-RPG avec des combat aleatoires, la musique change en permanance, et a chaque combat, ces 2 secondes de freeze qui gachent completement l'experience ... Tout ca pour gagner ... 60 seconde de video ... Oui, par ce que la seule difference entre la version SNES et la version PS1, ce sont quelques video ultra courtes ... Alors non ... la version PS1 n'a aucun interet . Quand aux versions android et steam, si effectivement elles etaient d'assez mauvaises qualitées a leur sorties, il semble qu'elles ont depuis etées patchées et offrent une experience de qualité equivalente a la DS, si ce n'est mieux. donc l'ordre de qualité setais plutot STEAM = ANDROID = DS > SNES >>>>>>> PS1 SI vous devez en faire qu'une, par pitiée ne faites pas la version PS1 ... ca gache completement le jeu.1 point -
Rabbids Go Home is the fourth entry in the Raving Rabbids series. Unlike the previous games, which were mini-game compilations. The Rabbids, now living in "our" world, surmise that their home is the Moon. They decide to travel there by the only way they know how: building a large pile of junk so high that they will be able to climb up to the giant orb in the sky. In order to get the junk, the Rabbids travel through various urban environments in a shopping cart, collecting as much random stuff as they possibly can while avoiding an increasingly hostile human populace.
The player controls the shopping cart as the Rabbids move through each level. While holding down A, the cart picks up speed, but at the cost of losing control. When blue sparks appear under the cart, the player can press the B button to perform a boost, which allows the cart to jump over across gaps and other obstacles using ramps, or smash larger items into more grab-able pieces. The player can also yell at enemies, which either destroys them completely or knocks much of their clothes off. The player uses these and other moves to navigate through cities, shopping malls, office buildings, hospitals, and many more environments. The game includes a very eclectic licensed pop soundtrack as well as multiple ways to customize the Rabbids.1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Fredibou44 for a game
Je ne connaissais pas du tout Chrono Trigger. La raison en est que mes parents ne voulaient pas de console de salon avant que j'aie un emploi. Alors, 28 ans plus tard, j'ai décidé de m'y mettre sur la SNES Mini. J'avoue avoir été agréablement surpris par son charme, son ambiance et son histoire classique avec une touche de machine à remonter le temps. Les personnages dessinés par Akira Toriyama de Dragon Ball ont donné un aspect visuel très familier, et on s'y attache très vite. La grenouille, la physicienne un peu étourdie et la princesse, ainsi que Chrono, le héros principal, sont des personnages mémorables. Le gameplay au tour par tour est plutôt simple et intuitif, c'est pourquoi de nombreux joueurs ont adoré ce jeu pour sa simplicité, son histoire captivante et ses beaux graphismes.1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Aronaar for a game
La comparaison ne serait-elle pas un brin déloyale ? ; )1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to LeGrandGuedester for a game
⭐⭐⭐⭐⭐ Attention CHEF D'OEUVRE ULTIME. Tout Meilleur Jeu de Tous les Temps pour public d'age suffisant/ou qui a en prime les refs culturelles (et parallèles avec notre histoire) dont est truffé le jeu, ou exeaquo (à la table du Président Zelda OOT tous publics, des FF7, etc..s'il ne la préside pas ce serait uniquement pour ce point-ci qui s'apprécie davantage en étant adulte). TOUT y est Collector, Plein de promesses au casting la DreamTeam: (Source wiki: "Le jeu est développé par une équipe composée de Yūji Horii, créateur de la série Dragon Quest, Hironobu Sakaguchi, celui de Final Fantasy, et Akira Toriyama, créateur de Dragon Ball. Yasunori Mitsuda compose la bande-son et est remplacé sur la fin du processus par Nobuo Uematsu, le compositeur de Final Fantasy, qui l'achève") Le jeu était déja Mythique avant meme sa sortie et pour une fois (peut-etre unique dans l'Histoire du Jeu Video) la promesse est en plus TENUE en tous points par chacun. Si le RPG est considéré par beaucoup comme le sommet du jeu-video, ce jeu est au sommet du RPG et en plus parmi les pionniers. Donc CQFD. La perle rare.1 point -
Fight Night: Round 3
BladeRunner92 reacted to Jockosss for a game
J'adore le jeu, les ralentis du KO le moment idéal pour faire rager les potes! Les poings a l'aide de l'analogie permet une sensation de total contrôle bien convaincante, le mode carrière et également bien foutu le tout avec une personnalisation des boxeurs bien poussé pour un jeu PS2 A jouer seul ou entre pote!1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Mendosa for a game
Très bonne retraduction du jeu après celle de Terminus. Un gros merci au staff de RomSation pour nous proposer des jeux traduits avec de nouvelles traductions et des mises à jour et tout et tout. Vous faites du cher bon travail les gens et cette plate-forme est une référence pour moi quand je recherche un jeu.1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Nessuu for a game
Fini hier soir, j'ai pu enfin comprendre le culte qu'on lui vouait tant. Excellentissime et quelle aventure !1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Areck for a game
Que dire de "Chrono Trigger" surement l'un si ce n'est le meilleur RPG de tous les temps. Sortie en fin de vie de la Super Nintendo, il éclatait n'importe quel jeu PlayStation niveau graphismes. Bref, une légende à ne pas manquée !1 point -
Chrono Trigger
ManekiNekobakaMeow reacted to Gaga46 for a game
Très bon jeu, mais la version ds est mieux (meilleur jeu ds à mon gout !), la version Android est identique à celle de la DS (enfin je crois, mais faut télécharger des mises a jours pour avancer et ça prend un quart d'heure...). donc sur DS, y a plus objets, 13 fins alternatives et une arène de monstres (tu entraînes un petit monstre ) que tu peux accéder en faisant New Game +. Mais cette version a aussi son charme, elle n'a pas de censure (les persos font des concours d'alcool jusqu'au lendemain, mais sinon, y a que les noms des lieux et personnages qui sont soit corrigé grammaticalement, soit pour l'immersion du joueur) sans oublier le mode 7 qui permet d'avoir une fausse 3D que l'on aime tant (tellement de jolis pixels et de glitchs quand l'image tourne, j'en ai les larmes aux yeux) !1 point




