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  1. Dernière heure
  2. Mrchirac76

    Destruction Derby 2

    salut , jeu incroyable de bon souvenirs et oui aucune musique dans le jeu vous avez le meme soucis?
  3. Aujourd’hui
  4. Tout est déjà dit ci-haut, j'ai passé d'excellent moments sur ce jeu. Et comme dit, le système de retour dans le temps (d'où le titre du jeu hein) est vraiment très plaisant, aussi bien en cascade qu'en combat. Pour ma part, c'est l'épisode suivant, L'âme du Guerrier, que j'ai vraiment adoré. Un peu chaud parfois mais décors superbes, et de mémoire un peu plus péchu au niveau des combats. Quoiqu'il en soit, c'est vraiment une série que je conseille à tout ceux qui aiment les jeux de plateforme / aventure / combat. En tout cas, au moins ces deux là. Les précédents sont classes aussi, mais évidemment ça n'a plus grand-chose à voir...
  5. Bonjour à tous je vais répondre aux questions : r1dpn : Je te remercie pour ton avis complet sur mon jeu, j'essayerai de voir pour le bug du palais royal que tu m'as signalé et qui apparaitrait lorsque l'on termine totalement le jeu ! Le labyrinthe de la ziggurat est effectivement très difficile, mais il existe une petite astuce que j'ai trouvée pour mes phases de test et qui facilite grandement le fait de trouver la bonne sortie : Tu repère une dalle piégée non-loin d'une sortie, puis tu sauvegarde devant. Ensuite il te suffira te charger la partie autant de fois que nécéssaire pour que l'appuie sur cette dalle piégée te selectionne pile la bonne sortie non-loin. Sinon concernant la récompense lorsqu'on a rempli tout le pokédex, j'ai laissé l'évenement d'origine donc il te donnera un diplôme comme dans Rouge-Feu. Tefler : La CS Fracasse-Tete sera un objectif de la quête principale à la fin du jeu.
  6. Aronaar

    Pokemon Dark Rising 2

    Le scénario, toujours aussi bancal, se veut épique. Darugis, entité maléfique overcheatée, menace une nouvelle région, et notre héros — fils de l’incompétent qui a n'a pas réussi à scellé Darugis — est à nouveau propulsé dans une quête de rédemption cosmique à base de Pokémons, d’émotions pures et de combats décidant du destin du monde. Bref, du shônen. Mais sans rythme, sans subtilité, et surtout sans personnages marquants. À part peut-être cette dresseuse qui veut votre mort parce que papa a accidentellement tué le sien. Et encore, elle devient presque attachante dans ce désert narratif. C’est le règne du Let’s fight for friendship en boucle. Tous les problèmes se résolvent par des combats. Les dialogues oscillent entre cliché embarrassant et platitude cosmique, les champions d’arène sont trop occupés à ignorer l’apocalypse pour qu’on prenne la menace au sérieux. Quant à Darugis, capable de tout détruire en six secondes mais qui vous laisse six jours "pour voir", il remporte haut la main le prix du méchant le plus inconséquent de l’année. Cela dit, Pokémon, ce n’est pas censé être un grand roman. Alors le gameplay ? Eh bien… c’est moins pire. Moins de bugs, un bestiaire étendu à toutes les générations (avec réserve, je n’ai pas tout vérifié), un starter donné dans sa forme finale (salut Carchacrok niveau 10…), et des fakemons acceptables. Il y a même un cycle jour/nuit et quelques tentatives de personnalisation dans certaines villes. "Tentatives", hein. Mais tout le reste semble là pour faire du remplissage : progression à base de grinding insensé (niveau 80+ pour être safe), IA toujours aux fraises, combats en duo lancés sans cohérence, level-design paresseux pompé sur les anciens jeux (bonjour la Sylphe repeinte), et une carte à la fois biscornue, incohérente et peu engageante à explorer. Ah, et une mention spéciale à la ville des "contraires" où le paradoxe se limite à… de la neige par terre et du soleil dans le ciel. La difficulté, toujours aussi mal calibrée, repose davantage sur la quantité que sur la stratégie. On bourre les niveaux, on grind à mort (ou l'on utilise un code pour les super bonbons), on prie pour que l’adversaire se rate, et on espère que les restes ne ruineront pas le combat. C’est tout sauf satisfaisant. Le pire, c’est que Dark Rising II semble croire dur comme fer à sa propre importance. L’histoire s’étire, les combats s’enchaînent, les dialogues pontifiants pleuvent, mais jamais le jeu ne parvient à donner corps à son univers. Même les tentatives de dramatisation — votre héros succombant brièvement à la tentation obscure avant d’être sauvé par l’amour et l’amitié — tombent à plat, tant tout cela sonne faux. Et pourtant, paradoxalement, ce deuxième épisode est plus abouti techniquement. Mais c’est là son drame : en gommant les bugs du premier, il ne lui reste plus que ses errances de fond, mises en pleine lumière. L’écriture n’a pas mûri, le gameplay stagne, la mise en scène reste primaire, l’univers étouffe sous ses propres codes mal digérés. On aurait aimé voir une vraie proposition alternative dans le monde des Pokéhacks — plus adulte, plus logique, plus inventive. Mais Dark Rising II s’embourbe dans son propre délire pseudo-sérieux, incapable d’aller au bout de ses idées comme de se remettre en question.
  7. Aronaar

    Mario Party DS

    Avant que la saga ne s’égare dans des expériences douteuses à base de véhicules partagés et de plateaux au concept discutable, il existait encore des épisodes où chaque joueur pouvait tracer sa route, case après case, dé en main. Mario Party DS, malgré son format réduit et ses ambitions calibrées pour écran tactile, fait partie de ces rescapés. Cinq plateaux seulement, plus compacts que jamais, mais globalement bien pensés. Des mini-jeux nombreux et souvent inspirés, avec une utilisation du stylet plutôt futée (et un micro qui, hélas, n’a jamais demandé notre avis). Le mode solo se boucle sans trop de douleur, les objets sont divisés en deux catégories (dont l’une semble avoir été punie niveau variété), et les fameuses étoiles bonus continuent à être distribuées comme à la tombola municipale. Loin d’être révolutionnaire, l’épisode assure l’essentiel avec une certaine élégance. Il conserve un vrai rythme, quelques idées sympas (mention à la Salle de Toadette et aux hex malicieuses), et surtout cette convivialité immédiate qui manque cruellement à certains de ses successeurs. Pas le plus riche, ni le plus original, mais toujours plaisant après toutes ces années... Même si l'on aurait pu souhaiter un titre plus "grand" pour le dernier Mario Party développé par Hudson.
  8. Hier
  9. si tu as un autre problème en lien avec éclat pourpre car je l'ai fini à 100% donc si tu trouves pas un objet tu me le demandes et je te conseille
  10. Bonjour, as tu cherché un peu dans le forum ? Il y a de nombreux messages sur le sujet : https://www.romstation.fr/search/?q=manette&quick=1&type=forums_topic Quoi qu'il en soit , si tu veux de l'aide pose ta question au bon endroit : https://www.romstation.fr/forums/forum/31-problèmes-techniques/
  11. aito78

    Starsky & Hutch

    J'ai le meme jeu en cd
  12. C'est juste l'écran-titre, puisque la ROMhack est basée sur Rouge Feu. Certains créateurs ne prennent pas la peine de le modifier, mais il suffit de passer l'écran titre pour voir que l'on est bien sur une ROMhack. Vu l'abondance de projets terminés, je ne conseillerai pas de se lancer dans celui-ci : j'ai regardé le thread sur Pokecommunity et il n'y a aucune MAJ depuis 10 ans.
  13. La dernière semaine
  14. Hello ! Merci pour ton commentaire ! Tu ne dois pas allé sur le Sentier Sinuroc avant d'allé à Poivressel ?
  15. Ienzo100

    Castlevania 64

    yo quand vous demandez de l'aide précisé par ou vous jouez si c'est en cloud ou en émulateur et dans se dernier cas le nom de l'émulateur et la version de se dernier
  16. Tu saurais me dire comment mettre la vf ?
  17. WAAAA trop énorme!! Pas encore testé alors je sais pas ce que ça vaut, mais le concept est trop génial! Un mix de RE2 et FFVIII, avec les différentes GunBlades de Squall en guise d'armes à feu 😱 Moi qui suis Fan de RE et FF....
  18. On change de perso, mais on reste très proche du gameplay Golden Axe Master System vanilla. Donc tout dépend du crédit auquel on accorde à la version 8bit originale même si le hack est beaucoup plus joli. C'est un hack qui a beaucoup plus de sens quand on joue sur hardware original, en émulation je vois pas ce qui pourrait motiver à plus jouer à cette version au delà de la découverte par rapport aux version 16bit/arcade.
  19. Bonjour a tu bien Dolphin en Fr ? (Option=>Configuration=>Interface=>Langue du système)
  20. Evylox

    Ghost in the Shell

    Rom bugué au boss du 2eme niveau
  21. The game again is a simulation game in which the player can create a home of their own, setting up room layouts on a grid using a simple input system (choosing different bath tubs, front yard designs or floor tiles), the player is free to design each room to their liking. There are different modes, in one the player can design from the beginning, selecting the building site, place and the walls, etc. In other the game offers the player already designed houses and he can modify them or just take a walk around, etc.
  22. NCAA Football 2003 is EA's followup to NCAA Football 2002. New features in NCAA Football for the 2003 season include over 200 licensed fight songs, 3D cheerleaders and 144 different schools. Dynasty mode has been enhanced with the ability to redshirt a player and schedule your non-conference games before each season. In Dynasty Mode you can win all the real trophies to add to your own personal collection which you can show off later. These awards include the Heisman, Coach of the Year and Bowl-specific trophies. You can also win special trophies for winning certain rivalry games, which is another new play mode in 2003. There are 23 different "Rivalry" trophies for you to earn to go alongside your Dynasty trophies. Create-A-School mode makes it into this edition, letting you create your own football team. Everything from the logos on the field to your school's fight song can be customized. Your created team can be played in Exhibition play or imported into Dynasty mode.
  23. ypmsei

    Super Spamton 64

    That's it, it's time for a BIG SHOT!

    Featuring Spamton, with lots of changes to the game to fit with him,
    and a redone soundtrack featuring DELTARUNE and UNDERTALE songs,
    replay Super Mario 64 in an adventure fit for a real BIG SHOT!
  24. BAM185

    Pokémon Ultraviolet

    Comment on fais pour avoir les 3 starteur? Dans la partit j'ai choisi Charmender et j,ai pu en attrapper une dans ma partit mais aucun signe de bulbasaur ni de squirtle?
  25. jeffapp

    Quest for Camelot

    Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, je ne savais pas qu'on pouvait faire des demandes c'est exceptionnel ce romstation décidément ! Je ne vais pas la faire car comme tu l'as bien mentionné c'est visiblement refusé d'office pour le moment les jeux PC ...
  26. Merci pour la petite description. J'ai soudé beaucoup de jeux de combat, je connais assez bien la série, j'ai même fait des JDR Chevaliers du Zodiaque (énorme), mais lui j'avais jamais fait. J'allais me lancer dedans mais ton analyse m'a motivé à commencer par Sanctuaire du coup.Je vais les faire dans l'ordre, je verrais bien si on partage le même avis ^^
  27. Génial les animations et le style , c'est pour les petits enfants mais que de bons souvenirs 😄
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