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TimeSplitters: Future Perfect


GameCube French 16
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TimeSplitters: Future Perfect

Genre : FPS

Multiplayer : 4 players

Year : 2005

Developer : Free Radical Design

Publisher : Electronic Arts

By Okemadoi :

13

5 /5

In the year 2401 the space marine Sergeant Cortez is leaving the space station that he visited in the end of his previous journey. He soon discovers that the crystals he has found can power up a time machine. After having located traces of TimeSplitter activities in various time periods on the Earth, Cortez boards the time machine and travels to these periods, hoping to aid various characters in their battles against evil.

TimeSplitters: Future Perfect is a first-person shooter in which players battle their way through thirteen story missions spread across six time periods, either alone or cooperatively. The protagonist's arsenal varies depending on the time period he travels to: for example, traveling to 1924 will allow Cortez to wield World War I weapons; a Soviet setting in the 1960's contains various local firearms of that time period; stages that take place in the future feature corresponding futuristic weaponry, etc. In addition to fast-paced shooting gameplay there are also some stealth and vehicle-driving segments.

Like in the previous installments of the series, various multiplayer modes are included. Players can take on computer-controlled opponents on any of the fifteen arcade maps, or make their own ones. Players can also compete for awards in dozens of arcade league matches and challenges. It is possible to choose from between 150 characters and challenge other players to a head-to-head battle, either with up to four-player split screen or online and LAN play.
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User Feedback

Recommended Comments

Nah sérieux il y est ce jeux , je le conseille a tous , j'y est kouer sur PS2 et je peut vous dire que se jeu vaut raiment la peine !!

 

 

 

Le coup des cristaux temporel , qu'il rencontre son double , qu'il y est même des zombie , par contre niveau 1 avec le mec quand on spawn sur la barque et que l'on va rencontrer notre double pour la premère fois , juste avant , je trouve que c'est un labyrinthe xDDDD

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Ma requête va sembler bizarre mais... le jeu se lance en français, comment on fait pour le mettre en anglais ?

J'ai essayé d'aller voir dans le fichier Dolphin.ini, la ligne de SelectLanguage est sur 0 ( ce qui est l'anglais, si je me souviens bien ? ). Mais rien n'y fait, le jeu se lance en français, même si j'ai mis l'émulateur en anglais...

Une solution ?

Nan parce que, j'veux pas dire mais...la VF de Cortez est à vomir comparé à la VO. Attention, je dit pas que les doubleurs ont fait un mauvais travail, loin de là, je pense juste que la distribution n'a pas été bien faite, c'est tout. En anglais, ça voix fait "mec cool badass qui réfléchis pas trop" alors qu'en français il fait juste "vétéran endurcis".

J'vais en rajouter une couche : dans la VO, les 150 personnages ont TOUS une ligne de dialogue lorsqu'on les choisis pour le mode Arcade ! Tous sans exception ! Et elles sont plutôt marrantes. En VF, les trois quarts des personnages sont muets. Là, c'est déconné !

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Après des débuts très arcades et une suite s'essayant à une campagne plus scénarisée, Free Radical (comportant des anciens du légendaire studio Rare) met le paquet avec Future Perfect.

Tout d'abord avec un mode campagne jouable en coop, vous faisant voyager à travers le temps dans une histoire déjantée, à grands coups de paradoxes temporels et d'humour bon enfant. Défaut principal : elle est trop courte ! Même si pour les standards de l'époque, c'était honorable.

 

Bien entendu, ce troisième épisode trouve sa force vive dans le multi. 150 personnages au design parfois délirant, utilisant une tripotée d'armes, comme le Monkey Gun vidant instantanément son chargeur avec son mode secondaire ou le Ghost Gun qui vous soigne en vidant la vie de vos ennemis !

Rajoutez une belle variété de modes de jeu en plus de ceux classiques (Assaut qui confronte deux équipes avec plusieurs objectifs sur des cartes à thème, Gladiateur où seul ce dernier peut marquer des points et tuer le Gladiateur vous fait devenir Gladiateur vous-même, Virus où vous devez être le dernier à ne pas être infecté) et vous obtenez un multi fun qui a donné de belles heures à toute une génération de joueurs.

 

La section Arcade comporte également des dizaines de défis pour vous tester. Un très bon cru !

 

Time Splitters- Future Perfect.pdf

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Il y a 3 heures, Belimor a dit :

Purée! Quand est ce qu'ils nous en font un remake...sur pc? On peut toujours rêver!

...150 persos?!! Ben ouais!....en plus c'est cool!

Portage ? Oui. Remake ? Jamais. Je ne veux plus de remakes. Ces vieux jeux sont bon et méritent d'être accessible, mais les remakes sont souvent pire et complètement différents des jeux d'origines.

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il y a 20 minutes, nogoodnameleft a dit :

 

 

Yes ! Portons les jeux encore et encore pour que les joueurs y aient toujours accès !

 

CAPCOM :

 

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NINTENDO :

 

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0 prise de risque

0 créativité

coûts peu élevés 

 

KA-CHING !   maxresdefault.jpg.e83e5063fea40bd7c83fa2bc4120ec1c.jpg

 

 

 

 

 

Et il y'a beaucoup de très bon jeu qui sont rare, n'ont pas de portages du tout et sont très chère dans le marché second main (Rule of Rose, 50 Blood on the Sand, Stuntman etc...) donc oui, il faut encourager les portages de jeux rare plutôt que des remakes.

 

C'est comme faire ressortir des vieux films en Blu-Ray, c'est ce que je voulait dire mais bon, tu n'essaye pas de comprendre et tu mets des mêmes.

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Il y a 1 heure, GambierBae a dit :

tu n'essaye pas de comprendre et tu mets des mêmes.

Je comprend ton point de vue.

Il n'y a rien de dur a saisir.

Mais si il ils font des portages ( paresseux ) c'est avant tout pour l'argent facilement et surement pas pour faire plaisir ou rendre service au joueurs...

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il y a 26 minutes, nogoodnameleft a dit :

Je comprend ton point de vue.

Il n'y a rien de dur a saisir.

Mais si il ils font des portages ( paresseux ) c'est avant tout pour l'argent facilement et surement pas pour faire plaisir ou rendre service au joueurs...

Peut être, mais ça rend les jeux plus accessible. Et j'en ai marre de la description "paresseux" aux portages, ces vieux jeux n'ont pas besoins de changements et nouvelles additions si ils sont toujours bien comme ils le sont. Je suis d'accord avec le fait qu'il y'a des portages trop chère avec rien ajouté et qu'ils doivent être moins chère mais il y'a aucun mal avec les portages en générale.

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Je capte merci ! Vaux mieux faire une suite! C'est vrai que "le remake, du remake, du...."c'est relou, et que finalement çà ne marche qu'avec une poignée de jeux, genre Resident Evil 1....2,3

C'était juste pour dire qu'une suite serais sympathique..peut être? 😉

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