GameBoy ColorDragon Ball Z : Les Guerriers Légendaires8 Download
Dragon Ball Z : Les Guerriers Légendaires

Console : GameBoy Color

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 2 players

Year : 2002

Developer : Namco Bandai

Publisher : Infogrames

Popularity : 23 Growing popularity

By RomStation :

rating

5 /5

Re-enact your favorite Dragonball Z battles by using high-intensity fighting cards to protect the universe from complete domination! Start as Gohan and begin your training against Piccolo, then battle against Nappa, Vegeta and Frieza! Then stand your ground against the awesome power of Cell and Buu! Are you fast enough, brave enough and strong enough to save the universe?
Game files
Dragon Ball Z : Les Guerriers Légendaires 2010/11/05 663.43KB

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Ce jeu est une horreur , on ne s'amuse pas du tout , j'avais un tout autre souvenir .

TU ne t'amuses pas du tout, moi j'y prend un véritable plaisir, ca me ramène loiiiiiin, il est génial je trouve il mérite un bon 20/20 pour l'époque, le concept était vraiment génial, il faudrais même une suite sur 3DS.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Moi je lui donne la note de 3 étoile. Pour ma part, je m'était amusée quand j'etait jeune, j'avais pris un bon plaisir à jouer à ce jeu.

 

Questions de difficulté, c'est un peu chaud pas contre, si on n'a pas les cartes defensif c'est à moitier foutu.
 

Question grahique, ça va, j'ai vue pire que ça, pour moi ça reste dans la moyenne.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'en avais de très bons souvenir et y rejouer ne m'a pas déçu un seul instant. La difficulté, une fois que l'on a compris comment l'IA fonctionne, est plutôt bien équilibrée mais clairement ça demande de connaître assez bien le jeu (Quel ennemi à tendance à utiliser du Ki ou du Physique, etc.)

Le jeu est plutôt beau, le tout en sprite rend plutôt bien (en plus d'apporté une grande variété de personnage).

Le plus dur reste quand même l'histoire du contenu "secret". Le jeu a énormément de contenu seulement il est dissimulé derrières des conditions secrètes très sévères. (Parler à des personnages dans un ordre précis, ne pas mourir une seule fois avant une certaine étape, etc.)

Côté audio, le jeu a très mal vieilli. Les nostalgiques apprécieront peut être mais en règle général, ça fait mal aux oreilles.

Pour ce qui est de l'aspect Jeu de Rôle, c'est clairement limité. Seulement 5 niveaux, le cinquième caché derrière une montagne d'expérience à accumuler et cela seulement pour 4 améliorations (Très peu de possibilité de personnalisation / optimisation). Au final, le cœur du jeu tient dans les transformations et les cartes. Au passage, la taille des mains et le rythme du jeu fait que l'on est pas trop influencé par le hasard des cartes, c'est plus le hasard du comportement de l'IA qui va jouer (Attaque spéciale sans être annoncée, se préparer à utiliser une attaque spéciale et finalement ne rien faire donc gaspillage de précieuses cartes défensives, etc.)

 

Garder en tête: C'est un jeu old school datant de début 2000, le challenge est réel et le jeu ne fait pas de cadeau !

ps: Vegeto SSJ est vraiment abusé, personnage le plus puissant du jeu.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle d'avoir y jouer souvent ce jeu sur game boy advance au lycée dans les escaliers mais un voleur est passée et il à volé mon jeu avec ma console, mais aujourd'huit je le rejoue avec de meilleurs qualité d'images. J'èspère que les développeurs Bandai Namco nous offrirons un Rpg au tour par tour dans Dragon Ball Project Z, ce serait une super idée. Avec de meilleurs graphismes et de magnifique Kaméhaméha comme Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi sur Xbox360 ce serait vraiment génial à y jouer.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order