Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

Invité Kr0w

Bonjour !

j'ai change le mode au lieu de mettre en software jai mis hardware et ça a fonctionner :D

J'ai terminer le mgs 2

je m'attaque au 3 est ça commence plutôt mal quoi que j'ai trouver une solution mais je n'arrive pas a l'appliquer...

http://www.emunova.net/faq/question/504.htm

je veux suivre la procédure mais je ne vois pas tout ça ça se trouve ou svp ??

Merci

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

rahhhhhhhhhh :/ c'est un autre émulateur ?

il y a pas moyen de le régler sur le mien personne n'a eu ce soucis ? les cinématique sont surligne de bleu horizontal et verticalement... :/ soit c'est ça et ca rame pas soit je met le mode hardware et cette fois si ca met 15 ans comme sur mgs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhhh :/ c'est un autre émulateur ?

il y a pas moyen de le régler sur le mien personne n'a eu ce soucis ? les cinématique sont surligne de bleu horizontal et verticalement... :/ soit c'est ça et ca rame pas soit je met le mode hardware et cette fois si ca met 15 ans comme sur mgs2

c'est surtout un émulateur de ps1 ^^

je pense qu'il y a la solution du mode software :

http://wiki.pcsx2.net/index.php?title=Metal_Gear_Solid_3:_Subsistence

http://wiki.pcsx2.net/index.php?title=Metal_Gear_Solid_3:_Snake_Eater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

je te remerci pour ton aide mais honnêtement j'y comprend rien qu'est ce que je doit faire concrètement svp je ne voit rien a download... :s

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci pour ton aide mais honnêtement j'y comprend rien qu'est ce que je doit faire concrètement svp je ne voit rien a download... :s

merci d'avance

y a rien à télécharger : juste à appuyer sur une touche :

Known Issues:

Post-processing missing

Post-processing is disabled in GSdx by default for this game due to huge slowdowns and bad glitches on screen.

  • Solution: Only software mode (F9) in GSdx plays the game correctly but it's much slower and uglier.

je pense que ça devrait corriger le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

ok je l'est fait les cinématique sont propres mais le son est bizard des fois et les cinématique sont longue si je rappuie sur F9 ça fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'est fait les cinématique sont propres mais le son est bizard des fois et les cinématique sont longue si je rappuie sur F9 ça fait quoi ?

propres car le mode software est plus précis que le mode hardware (comme dans la conversion vidéo GP GPU Vs CPU) mais plus lent car très sensible aux perfs du CPU

normalement, c'est censé repasser sur l'autre mode, hardware pour toi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

mdr bahh faire en sorte que les cinématique dure pas 15 ans par exemple une cinématique qui devait durer 1 min la dure 4 min... c'est pas possible :s

tu ma dit que c’était un émulateur de ps1 nn ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bahh faire en sorte que les cinématique dure pas 15 ans par exemple une cinématique qui devait durer 1 min la dure 4 min... c'est pas possible :s

tu ma dit que c’était un émulateur de ps1 nn ? :o

franchement, avec la config que tu as si je me rappelle bien, je vois franchement pas où se situe le problème : même avec mon modeste i7 2630QM je tourne pas mal

après, faut pas oublier que cela reste de l'émulation et dans certains jeux, les cinématiques ont du mal à passer. Mais pas à ce point tout de même

pcsx2 = émulateur de ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

je comprend pas pourquoi j'ai cette poisse sinon peut tu me donner en hébergeant sur un hébergeur le fichier de ta con figue stp dans games Playstation 2 je remplace mon dossier dans programme files peut être que ça va fonctionner je dirais même sa va surement fonctionner c'est sûre !

si tu peux héberger ça sur un serveur ou me l'envoyer par mail ça serait vraiment sympa :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie le lien de mon pcsx2 que j'ai compressé en rar : http://www.mediafire.com/?zdx09d0v6cuaab2

dans le dossier "inis" tu trouveras les fichiers de config mais je doute, qu'avec ce que j'ai mis actuellement, cela change beaucoup de chose (scaling 4X)

mais peut être qu'avec le skipdraw hack ça fonctionnera, comme sur valkyrie profile 2, rogue galaxy, dragon quest 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

erf ça commence mal... le fait que tu m'est pas donner les 2 fichiers ci dessous sur l'image peut changer quelques choses ??? snif regarde ce que ça me fait :/

547375873.png

549335681.png

une fois que je fait OK !

209016522.png

je dois sélectionner quoi en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne passe pas par RS pour l'émulation mais directement par l'émulateur, que tu ne trouves pas les fichiers que tu me montres est normal

mais c'est à l'intérieur du dossier pcsx2, de ton 1er screen, que les choses se passent :ok: (sauf si tu veux tester hors RS, dans ce cas, tu décompresses l'archive et double clic sur pcsx2.exe)

j'ai pas fourni le bios puisque RS le fournit (dossier éponyme dans le dossier pcsx2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

oui j'ai copier colle tout ce que tu ma donner dans le dossier PCSX2... mais quand je lancer ça me fait ça maintenant je doit sélectionner quoi en faite ?

Mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai copier colle tout ce que tu ma donner dans le dossier PCSX2... mais quand je lancer ça me fait ça maintenant je doit sélectionner quoi en faite ?

Mci

pour lancer mes jeux, je passe par un lecteur virtuel (deamon tools) . De plus, il faut que tu règles le plug-in cdvd gigahertz : il est placé sur mon lecteur virtuel, qui ne correspond surement pas à la même lettre chez toi

capture-9448fee865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kr0w

j'ai chercher a monter le iso mais il reconnais pas le fichier rar deamon tool je peux pas le sélectionner pour le monter j'ai essayer de le dezip ça fonctionne pas sa me met fichier erreur ou je ne sais quoi quand je vais dans le dossier C programme files roomstation games playstation 2 mgs3...

comment puis-je faire ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher a monter le iso mais il reconnais pas le fichier rar

bah oui, c'est sur que ça ne risque pas de fonctionner : le rar est une archive compressée contenant un fichier à l'intérieur (l'image disque ici) : il faut extraire ce que contient l'archive et là, ça fonctionnera :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...