Aller au contenu
Download RomStation

Pour ceux qui ont été élevé par Square Soft / Enix


darkmanga

Messages recommandés

Non moi je n'ai pas essayé celui sur 3DS, on me l'a conseillé mais allé acheter la console plus le jeu voilà c'est pas donné. ^^

Et pour celui que j'ai préféré entre KH1 et KH2 et bien je dirai le deux car il est plus abouti que le précédent et j'aimerai bien le refaire mais l'emu Ps2 j'arrive pas trop à bien le faire tourner, quand je l'avais avant sur Ps2 je n'avais pas tué Sephiroth donc j'aimerai bien lui mettre une petite rouste. :p

dommage sinon je vien d'enbarquer sur ce jeux moi je pensais ''houla du disney sa va etre pour les gamin de 5 ans sa ses sure'' mais apres avoir jouer 3 heure je peux plus arreter donald duck est drole et dingo aussi les personage son très attachant et le scénario me mele un peux la seconde il se trouve dans sa chambre et l'autre il se retrouve sur l'île avec wakka et tidus

en plus je suis vraiment chanceux pour avoir la machine pour jouer a kingdom heart

mais celui sur 3ds je vais l'acheter aussitôt que j'ai ma paie mon amie la acheter et il ma convaincue de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !

Le dernier Square Soft à été Final Fantasy IX

Le premier Square Enix à été Final Fantasy X

FAUX ! (la sa mérite)

le dernier de Squaresoft est le X

Le premier SquareEnix est le X-2

Le X est un hommage au boulot accomplit jusque la suffit de voir le bestiaire,et le systeme de combat pour voir que même si sa a changer dans le genre de tour par tour on reste toujours en terrain connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX ! (la sa mérite)

le dernier de Squaresoft est le X

Le premier SquareEnix est le X-2

Le X est un hommage au boulot accomplit jusque la suffit de voir le bestiaire,et le systeme de combat pour voir que même si sa a changer dans le genre de tour par tour on reste toujours en terrain connu.

oui le X il est super il ma vraiment etonner celui la mes preferés c'est le 7 le 8 et le 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF X est certe linéaire avec des perso stressant au possible (Auron,on t'a jamais autant apprecier que dans ce jeux)

Mais il reste néanmoins un excellent RPG,avec un système de combat 4 étoile (pas comme le XIIII ....) un système d'évolution de perso a la fois stratégique,libre et surtout intuitif sans parler des armes personnalisable et pour finir une durée de vie juste hallucinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais dis que Final Fantasy X n'était pas bien. Au contraire, j'ai vraiment bien aimé le X même si il n'est pas dans mes préféré mais l'histoire, les personnages ( apart quelque un ) et tout ce qui fait un Final Fantasy est bien réalisé. La seule chose que je vais dire c'est la durée de vie du jeu et les level up qui ont disparus. Si on compte le temps de jeu juste pour finir le jeu, c'est dans les 25 ou 30h, mais si on veut finir le jeu à 100% alors la tu peux compter 200h... Il y a une trop grosse différence je trouve et c'est dommage que Square ce soit dit pour le dernier Final Fantasy que la durée de vie du jeu repose sur les quètes annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu aussi beaucoup d'avis favorable pour ce jeu. Ce que j'aimerai savoir maintenant c'est combien coûte la 3DS ?

entuqua dans mon coin de pays elle vaut 169 $ plus taxe donc si je me fis a mes calcul danbs l'europe ses 149 euro si je ne me trompe pas et j'ai vraiment hate d'éssayer dream drop distance je joue au premier et je ne décroche pas de mon ordi

et aussi moi je dit que square enix devrait arreter avec leur FF a la noix mais bon dieux sa appartient a hironobu se jeux il devrait se pencher sur d'autre jeux a moin qu'il font le remake du 7 alors la je vais dire bravo les gars faite le 8 et le 9 comme remake apres ca je vous pardonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa va prendre du temp avant qu'il se décide finalement a le faire leur remake sa va prendre au moin encore 5 ans pour qu'il se décide a le faire. la en ce moment il parle de faire le remake du 10 (moi je trouve que ses sans intéret vue que je les sur mon ordi et que le jeux que sa fait pas 10 ans qu'il est sortie a moin qu'il est suffisament beau la je vais me pencher dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF X est certe linéaire avec des perso stressant au possible (Auron,on t'a jamais autant apprecier que dans ce jeux)

Mais il reste néanmoins un excellent RPG,avec un système de combat 4 étoile (pas comme le XIIII ....) un système d'évolution de perso a la fois stratégique,libre et surtout intuitif sans parler des armes personnalisable et pour finir une durée de vie juste hallucinante

heu XIIII ca existe pas c est XIII ou XIV ^^ mais on ta comprit

Ils ont déjà balancer une vidéo avec le début de scene de FF7 mais plus rien après. Un remake de FF7 serai le meilleur pour moi. :)

oui mais alors un monde parallele ou l on pourrait incarner sephiroth de temps a autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu XIIII ca existe pas c est XIII ou XIV ^^ mais on ta comprit

oui mais alors un monde parallele ou l on pourrait incarner sephiroth de temps a autres

Ca serai un peu trop de faire jouer Sephiroth vu que c'est lui que l'on combat en fin de jeu moi je crois.

Mais qu'il modifie certaines choses ou les améliore ça serait pas mal, mais surtout qu'ils ne touchent pas au système de matéria car pour moi c'est le meilleur moyen que Square ai trouvé parmis tous les Final Fantasy pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai un peu trop de faire jouer Sephiroth vu que c'est lui que l'on combat en fin de jeu moi je crois.

Mais qu'il modifie certaines choses ou les améliore ça serait pas mal, mais surtout qu'ils ne touchent pas au système de matéria car pour moi c'est le meilleur moyen que Square ai trouvé parmis tous les Final Fantasy pour moi.

si jouer sephiroth de son point de vue ( quand il est coincer dans le glacier et que son double devance clad il y a des moments ou on aimerait bien jouer avec son lv 50 et ses materias ;) et ca c'est la meilleure invention de FF la materia elle me manque ( odin + effet suppl ;) ) ( chevalier de la table ronde + quadra magie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Vous venez de m'eclairer sur la stratégie de squarenix , degoutez les gens de FF pour qu'on les supplie de juste faire des remakes comme ça osef la créativité et le boulot et vive les benefs faciles \o/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez de m'eclairer sur la stratégie de squarenix , degoutez les gens de FF pour qu'on les supplie de juste faire des remakes comme ça osef la créativité et le boulot et vive les benefs faciles \o/ .

;) c est le but qu on sait donner nous les FF maniacs ^^ dit je tai envoyer un mp car j ai un grave soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'aux lieu de faire des FF qui n'ont plus rien à voir avec des FF et ou les fans ne se retrouve pas alors il vaut mieux reprendre certains titres qui n'ont pas étaient exploité à 100% car les console de l'époque ne pouvais pas nous donner le résultat que nous avons aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... Square et ses remakes toute une histoire.

S'il s'agit de faire connaitre un jeu qui n'est pas sorti en Occident pourquoi pas. Mais si c'est pour faire du business uniquement, ca ne m'intéresse pas.

Enix avait sorti une trilogie sympa sur SNES composée de Soul Blazer, Illusion of Time et Terranigma. Un remake serait pas mal pour faire connaitre la trilogie aux plus jeunes qui ne connaitraient pas Romstation bien entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que depuis que c'est squarenix et Hiromoro Tanaka et plus Hironobu Sagakuchi ils ont perdu de leurs superbes ces FF maintenant c'est plus une marque pour faire grimper les ventes que un veritable jeu crée pour leurs fans ah le bon vieux temps de la NES et de ses enix ca c'était superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... Square et ses remakes toute une histoire.

S'il s'agit de faire connaitre un jeu qui n'est pas sorti en Occident pourquoi pas. Mais si c'est pour faire du business uniquement, ca ne m'intéresse pas.

Enix avait sorti une trilogie sympa sur SNES composée de Soul Blazer, Illusion of Time et Terranigma. Un remake serait pas mal pour faire connaitre la trilogie aux plus jeunes qui ne connaitraient pas Romstation bien entendu ^^

Qu'ils fassent un remake de FF7 pour le business ou autres, sérieusement je m'en fou totalement tant que j'ai le remake que je veux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser, on a rarement ce qu'on veut ^^

Un remake du 7, mais pour quoi faire ? On a eu Before Crisis et Dirge of Cerberus pour compléter l'histoire. Plus Advent Children et Last Order respectivement en film et en OAV histoire de lever le voile sur certains points de l'histoire originelle.

Quitte à se taper un remake d'un FF autant que ce soit pour des FF peu connus comme le 2 ou le 3. M'enfin ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord avec toi sur le fait de faire des remake des premiers FF car ce sont ceux qui ont était le moins exploité sur tous les niveaux je trouve. Après je ne sais pas si tu a vus, mais la cinématique de début de FF7 à était refait totalement sur une vidéo mais on ne sait pas si derière il y a des gens qui travaillent dessus ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...