jakmania29 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour mon pseudo vient de la saga Jak And Daxter, mania l'attaque de Nidoking dans Pokémon et 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour, Alors moi c'est pas très compliqué alors j'aime les démons et ma couleur préféré c'est le rouge du coup tu les traduit en anglais ça fait "RedDemon" voilà c'était la pseudo le moins cherché au monde à bientôt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour, Alors moi c'est pas très compliqué alors j'aime les démons et ma couleur préféré c'est le rouge du coup tu les traduit en anglais ça fait "RedDemon" voilà c'était la pseudo le moins cherché au monde à bientôt . J'aurai cru au début que c'était en rapport à Yu-Gi-Oh 5D's, il y a un dragon ou c'est "Red Demon Dragon" ou un truc du genre je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 J'aurai cru au début que c'était en rapport à Yu-Gi-Oh 5D's, il y a un dragon ou c'est "Red Demon Dragon" ou un truc du genre je crois Non je suis pas trop fan de Yu-Gi-Oh ... Mais bien vue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Mon pseudo ? C'est mon prénom. Merci d'avoir lu '^' RedDemon and Zaito 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Mon pseudo ? C'est mon prénom. Merci d'avoir lu '^' Ok on ne peut faire + court que ça --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Naruto Si on peut faire plus court :o) RedDemon and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Si on peut faire plus court :o) Bien vue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstationilove Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Moi c'est pas très original mais bon x) En faite comme j'adore Romstation ben romstationilove Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsven Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Je vais raconté l'histoire de mon pseudo x) A la base c'était elsven qui était la fusion de 2 prénom d'un jeux : Elsword , Raven après c'est devenu Arsven avec la fusion de Ara et Raven avec une modification sur le deuxième A de ara en le remplacent par un s et ensuite c'est devenu ArKanoth Bien sur , c'est pas mon pseudo pour le site mais tanpis Le "Ar" de ArKanoth viens de Arsven et "Kanoth" viens du dieu Khornis en modifiant un peu Khornis j'ai trouvé Kanoth . Voila voila ! Ce qui a formé ArKanoth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanneur Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Viens du métier du Tanneur qui consiste a transformer une peau en cuir. C'est un blague avec des potes au sujet de mes compétences en multi-compète où j'aime tanner la peau de mes adversaires . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Moi mon pseudo je l'ai créer au moment ou je m'était créer un compte Minecraft (sa doit dater de 5 ans au moins @.@) Alors par où commencer mm... bah par le début bien sur Bref. En faite déjà le début de mon pseudo est christo car mon prénom est "Christopher" pour l'instant rien de plus compliquer après il y a "flamme" au début je n'avais pas trop d'idée de pseudo alors je me suis poser la question sur qu'est ce que j'aimais (je me suis dit que mon élément préférer était le feu) en gros bah tout feu tout flamme hein x) alors sa a donner christoflamme mais pourquoi un "2" à la fin ? Haha! Et bah tout simplement parce que quand j'ai voulu créer le compte je n'arrivais pas à me reconnecter alors j'ai du me re-créer un compte et puis je me suis dit et bah je vais rajouter un "2" à la fin et puis sa à donner "christoflamme2" voilà ^w^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 mon nom c'est fabien. j'ai donc changé le F par PH, c'est tout et 83 pour l'année de ma naissance^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Moi mon nom "actinidia" vient de la plante du même nom, qui est l'arbre (enfin arbre c'est vite dit, disons plutôt le buisson) qui produit le kiwi Ca ressemble à ça : Du coup quand j'ai découvert ce mot je le trouvais classe et je l'ai gardé Mais j'ai aussi des variantes avec des chiffres genre "ACTINID14" ou bien la totale "4CT1N1014" Avant mes pseudos c'était nanabi, le nom d'un démon à queue dans naruto : Je le trouvais trop classe à l'époque *-* Puis j'ai eu Valhallaoff, un pseudo totalement WTF que j'ai regretté de ne pas pouvoir changer avant un mois Ca vient du Valhalla, le paradis où se rendent les guerriers morts au champ de bataille dans la mythologie nordique, et off et l'abréviation de "offensive", ne me demandez pas pourquoi,je l'ignore moi même x) Après ça a été paraske, qui est une partie de la paraskevidekatriaphobie, ou la peur du vendredi 13 (oui, j'ai des délires bizarres) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paraskevid%C3%A9katriaphobie Et enfin actinidia, que j'ai expliqué ci-dessus Voilà comme vous l'avez remarqué mes délires sont bizarres tout comme mes sources d'inspiration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimikookie Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 L'origine de mon nom est tout simple je pense que même vous pouvez déjà le savoir. C'est tout simplement que je m'appelle Juliette est je suis une fan de Link dans The Legend of Zelda Yonah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelizioRetroGamer13 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Le miens vient de mon nom d'artiste (Felizio) et rétro gamer avec mon département où je vis (13) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts